Chapitre9: malade ?

809 24 0
                                    

Le lendemain
10h00
PDV Mia,je me réveille seule dans le lit,pedri est surement deja partit a l'entraînement car se soir ils ont un match contre l'athletico de Madrid.Enfin bref je decide de me preparer,et de passer la journée a chill sur netflix,vers 15h pedri rentre a la maison puis il me demande si je viens au match de se soir,evidemment que oui j'y vais,et il avait l'air heureux,je vais aussi inviter emma et leo a venir .
18h00h
Je descends en bas,j.etais enfin prête
Pedri:Allez c'est partiii
Nous montons tous ensemble dans la voiture
En arrivant au stade pedri m'embrasse puis pars au vestiaires, moi Léo et Emma on s'installe dans l'espace VIP. Las bas je retrouve mes copines,c'est à dire Anna,Rima et Sira.
Le match commence les deux équipes sont très fortes, mais je vous avoue que je ne fais pas trop attention au match je suis + concentré à regarder pedri, plus je suis avec lui plus je me rends compte à quel point il est beau. Ah oui et d'ailleurs j'ai aussi remarqué à quel point Emma regardais Pablo...
A la 80eme minutes pedri marque !!!OUII évidemment il me dédicace son but.Il fait un coeur avec ses mains puis fais un M alala qu 'est ce que je l'aime.
Puis vers la 86eme minutes un gars de l'athélico de Madrid marque et il regarde en ma direction fais un coeur avec ses mains puis un M Heuu mais à quoi il joue la ??Je vois pedri près à exploser. Je sens que ça va chauffer après le match Pablo essaye tant bien que mal de calmer pedri.
Le match se termine avec un 2-1 car oui Lewandoski a marqué quelques minutes avant la fin.
Enfin bref je vais devant les vestiaires pour attendre mon amoureux quand je vois ce gars de l'équipe qui m'a dédicace son mais viens près de moi.
??: Coucou toi
Mia:Heu salut
??: ta aimé mon but ?
Mia : jsuis en couple alors ta drague à deux balles garde la pour toi merci au revoir
Je me retourne pour m'éloigner quand il attrape mon poignet.
??: Jao Félix enchanté
M: laisse moi
J: on ne peut même pas faire connaissance ? Dit il avec un sourire narquois
M : laisse moi jsuis pas intéresse.
Au même moment pedri arrive
P: Jao lache la
Pedri vient à côté de moi, me prend par la taille et me rapproche de lui.
J : du calme mec je lui parlais juste.
P : Franchement dégage de la on veut pas te voir
J ​​: ok ok du calme pas besoin de m'agresser. Bon a plus princessa.Dit il en partant et en nargant pedri.
P:Ohh celui je peux pas me le voir là.Dit-il en s'enervant.
M: He calme toi pedri d'accord.Dis-je en lui prenant les mains
P: mais Mia il TA DEDICACE SON BUT!
M: Mi amor calme toi c'est bon ne t'en fais pas car ca compte pas.
P : je veux pas te perdre mon amour. Me dit il en posant ses mains en bas de mon dos.
M:tu ne vas pas me perdre pedri. Dit je avant de poser mes mains dans sa nuque et de l'embrasser
M: Allez vient on va a la voiture Léo et Emma nous attendent.
P: d'accord
On rentre alors à la maison après cette journée tout ce que j'avais envie de faire c'était de me coucher.
M : Les gars je vais me coucher.
L et E : Oh déjà ??
M:oauis désolé cette journée m'a fatigué.
L : Ok bonne nuit
E : Mia je peux te parler un instant ?
M: oui viens on monte dans ma chambre
P: j'arrive dans 10 min princesse
Je monte alors en haut avec Emma,elle ferme donc la porte derrière elle.
E:bon tu me dis la vérité ?
Je la regarde choqué jsp de quoi elle me parle
M : tu pourrais préciser je te cache rien.
E : Mia je te connais jamais t'est fatigué
M : ahhhh c'est juste ça je pensais t'avais un truc grave moi. Dis-je en rigolant.
Nn mais plus serieusement tkt pas je suis juste un peu fatigué.
Et la tout un coup j'ai envie de vomir je me précipite au toilette Emma me suit et  tient mes cheveux.
E:mia..
M: je pense que j'ai attrapé la grippe ou quelques choisis dans ce genre.
E : Mia tu la fais déjà avec pedri ? Demande t'elle inquiète 
M : Heuu oui pourquoi
C'était le soir de notre baiser mais je ne vois pas le rapport
E : ah oauis tu vois pas le rapport ? Mia tu es fatigue tu as des nausées ton humeurs change..
M: att tu crois que je suis... enceinte ??!!
E : je sais pas mia mais il faudrait faire un test pour être sûr.
M : heu ouais mais j'en ai pas la
E : j'irais t'en chercher hein demain matin d'accord ? Pour l'instant tu te repose ok ?
M: oauis mais ça va être dur imagine je le suis et pedri me quitte ??
E : si il fait ça c'est que c'est un gros con
 ??: qui est un gros con ?
M: ahhh pedri tu m'a fais peur
P: désolé. Dit-il en se s'asseyantt à côté de moi sur le lit.
E : bon bah moi je vais vous laissez les amoureux à demain.
M : a demain
Emma sort de la chambre et je me retrouve avec pedri. Et je ne suis pas à l'aise depuis que je sais que je suis peut être enceinte et ça il l'a ressenti.
P : ça va mon amour ??
M: hein Heuu oui excuse j'étais dans la lune.
P : je vois ça mais il se passe un truc ?
M : Nn tkt pas Bon moi je vais le coucher je suis fatigué.
Je vais donc dans la salle de bain me change puis pedri fais pareil on se couche ensemble .
Il me prend dans ses bras et je suis un peu + apaise que toute l'heure... on verra demain
——————
Hello nouveau chapitre j'espère qu'il vous plait !
Un mini pedri ou une minie Mia en vue ?? 🤪

Seulement lui ..Where stories live. Discover now