Chapitre 8: Reconciliation?

768 20 2
                                    

PDV Pedri :
Je me réveille je suis pas très bien, j'ai mal dormis cette nuit, j'ai fait que me rappeler en boucle tous ce qui c'est passé hier soir.
Mia dormait encore,je décide de ne pas la réveiller et de descendre en bas.Il y avait déjà Pablo et Emma
Pablo : Coucou mec ça va?dit-il inquiet.
Pedri:j'ai connu mieux
Emma : Pedri faut que tu lui parles.
Pedri:je sais mais pas aujd, je veux rester concentré sur le match de se soir,et en plus on a un entraînement avant alors je veux rester focus.
Je finis de déjeuner,puis va me préparer quand je rentre dans la chambre je trouve mia sur son téléphone.
M : Coucou mon amour ça va ? Moi dit-elle avec le sourire. Je pense qu'elle ne se souvient plus de rien. Mais je décide de ne pas lui répondre,j'ai trop mal, je me dirige vers la salle de bain,puis je me change quelques minutes plus tard mia arrive par derrière et me fait un câlin.
M : Qu'est-ce qu'il va pas amor?
Je me retourne et lui retire ses mains de moi.
P : Je dois rester concentré aujd.
M : parce que mtn je te déconcentre. Me dit-elle en rigolant.
P : Mia il s'est passé des choses hier et j'ai besoin de prendre du recul.
M:Mais je me souviens de rien moi
P: c'est normal tu étais trop bourré
M: mais attend tu veux me quitter ?
P:j'ai pas dit ça j'ai juste dit que j'ai besoin que tu me laisses de l'espace. Bon je dois te laisser j'ai l'entraînement à plus.
PDV Mia :
Je n'en crois pas mes yeux, qu'est ce que j'ai fais, je m'en veux, faut que je demande à emma qui m'explique tout.
E:ça va ma chérie?
M: Non dis je les larmes aux yeux
Pedri ma dit Que j'ai deconne hier , mais je me souviens plus de rien
E: ah oui ça.. heu attend je vais t' expliquer
Et la elle m'explique tous mais comment j 'ai pu dit mon amour à Léo je m'en veux, il faut que je lui parle.
PDV Pedri :
J'arrive à l'entraînement avec Pablo, tout ce que je veux à présent c'est me vider la tête.
1 heure plus tard
L'entraînement c'est fini,je pars me changer aux vestiaires,quand je sors je vois Mia qui m'attendais
M: Pedri..
P: Mia j'-
M: pedri laisse moi parler, Emma m' a tout expliqué je m'en veux de ne pas t'avoir parlé de ma relation avec Léo, d'avoir été bourré, mais je t'aime quoi qu'il arrive je t'aime, je ne pensais pas qu'on pouvait autant aimer autant une personne. Pedri je veux finir ma vie avec toi, avoir des enfants me marier avec toi, je veux tout avec toi. Moi dit-elle les larmes aux yeux.

M : Pedri répond moi s'il te plaît. Est-ce que tu me pardonnes ?

P:...

M: ok j'ai compris. Me dit-elle en baissait sa tête et en pleurant.
Je lui pris la main.je la vais remonter la tête.
P : Je te pardonne princesse.
Elle me saute dans les bras et m'embrasse.
M: Je t'aime tellement Pedri Gonzales. Me dit-elle en me faisait le plus beau des sourires.
P :Moi aussi la femme de ma vie.
Elle me regarde droit dans les yeux. Elle était tellement surprise et heureuse de ma réponse
Elle me reembrassa avec passion.
P:Allez viens on rentre il fait froid
On rentre donc à la maison,la soirée se passe tranquillement on commande à manger, et on mange devant un film,Mia ne voulait plus me lâcher,je me r'en compte qu'elle tient vrmt a moi
P:Fatigué princesse ?
M : Oui mais je veux rester dans tes bras.
P:si tu es fatigué tu peux aller dormir tu sais
M:Je veux pas te laisser
P:Je vais pas partir tu sais
M: aujd j'ai tellement eu peu de te perdre que je veux savourer chaque instant.Me dit elle en me regardant dans les yeux.
P : d'accord princesse.Dit-je en lui faisant un bisous sur le front.

Elle s'endormis dans mes bras.puis je la monte dans ma chambre. Et je m'endors à côté d'elle.

-------------------------------

Hello nouveau chapitre desolé de pas etre trop actif mais j'ai beaucoup de boulot avec l'ecole 

kiss >>>>

Seulement lui ..Onde histórias criam vida. Descubra agora