Chapitre 20: Que les vacances commencent

562 17 3
                                    

6 juin (5h00 du matin )
PDV MIA :

Aujourd'hui on part pour Ibiza,l'avion est à 8h00 du matin.
Le réveil pique fort ce matin. Et je suis pas là seule à penser ça car Pedri à côté de moi et encore plus endormis que moi.

M: Amor réveille toi,on doit partir dans 30 min.Dis-je en lui faisant des papouilles dans les cheveux.
P: Hummm il est trop tôt. Dit-il à moitié endormis.
M: Je vais prendre la douche,quand je reviens tu as intérêt à être réveillé. Dis-je en rigolant
P: Oauis on verra. Dit-il toujours endormis

Je pars prendre ma douche,je m'habille, me maquille légèrement et je descend en bas avec ma valise que j'ai faites hier.
Je mange mon petit déjeuner et je vois Leo arrivé avec la tête toute endormis.

M: J'en connais un pour qui le réveil a été dur. Dis-je en rigolant.
L: Ouais m'en parle pas. Dit-il en s'asseyant à côté de moi.
M: D'ailleurs tu savais que Emma n'avais pas dormis à la maison. Dis-je avec un sourire
L: Hein comment ça. Dit-il curieux
M: Elle a dormis avec Pablo car elle m'a envoyé un message hier soir en disant que Pablo et elle allaient a l'aéroport ensemble.
L: Ils sont vraiment mignons ensemble.
M: Oui c'est ce que je lui ai dis et elle m'a dit qu'ils étaient pas en couple.Dis-je en rigolant
L: C'est qu'une question de temps ça. Dis-il en rigolant. J'espère que les vacances les aideront à se rapprocher.

Après 15 min Pedri arrive enfin dans la cuisine avec sa valise.

L: Oula mec ça va ? Dit-il en rigolant en voyant la tête de Pedri.
P: non je veux dormir.dit-il en se plaçant à côté de moi.
M: Ha non mon amour ta pas le temps de t'asseoir on doit partir la.
P: Ohh ok je mangerais a l'aéroport alors.
M: merci encore Leo d'être venu. dis je en lui faisant un câlin.
Leo: Mais de rien Mia allez file tu vas être en retard

On part direction l'aéroport avec Pedri. Léo ne pouvait pas venir car il travaille encore, il était venu seulement pour mon anniversaire.
Arrivé la bas on rejoins les autres qui était pour la plupart arrivé.
Du coup pour se voyage il y aura : Sira et ferran. Emma et Pablo. Ansu,balde. Frankie et mikky. Et moi et Pedri.
Après 1h30 d'attente on monte dans l'avion. Je me met évidemment à côté de Pedro. On avait pas beaucoup d'heures de vol,seulement 1.
Pedri s'est endormis sur mon épaule, il était vraiment fatigué.
Après le vol on va directement à la villa.
Avec Pedro,on s'était occupé des vacances, toutes les activités..
On avait du coup réservé une gigantesque villa car on est 10 tout de même.
On arrive à la villa a 10h et Wahh tout le monde est choqué la maison est vraiment magnifique.
On décide d'attribuer les chambres. Et ce qui savent pas c'est que y'en a que 5 avec des lits doubles et ça veut dire que Pablo et Emma devront dormir ensemble..

Mia: Bon les gars on va attribuer les chambres du coup il y en a 5.
Sira et ferran
Mikky et frenkie
Ansu et balde
Pedro et moi
Et pour finir Pablo et Emma.

A l'annonce de leur prénom il devienne rouge tout les deux ils étaient gêné.

Ansu: Ouhhh ca va faire des bébé ici. Dit-il en rigolant
Pablo: Arrête Ansu t'est lourd.Dit-il gêné
Pablo regarde Emma tout gêné.
P: Heuu ça te dérange si on dort ensemble ? Si oui t'auras qu'à dormir avec Mia et moi avec Pedri.
Pedri : Heee mec me met pas dedans moi je veux dormir avec ma copine.
Balde: Ohhh il y aura plusieurs bébé pendant ce séjour enfaite.
Mia : Balde. Dis-je en rigolant
B: ok,ok pardon madame. Dit-il en rigolant à son tour.
Emma : non Pablo ça me dérange pas. Dit-elle gêné mais avec un petit sourire
Ferran : ok parfait alors les gars pour inaugurer cette première journée: pool party !!

Tout le monde monte ce changer pour se
mettre en maillot. Mais j'étais pas à l'aise.. on voyait mes cicatrices et personne était au courant de ce que je mettais fais.
Je me regarde dans le miroir dégoûté quand pedri arrive derrière moi en me faisant un câlin par derrière et un bisous sur la joue.

P: T'est magnifique amor.
M: Non on voit que ça pedri.
P: Je te promets que non Mia.personne te jugera ici je te le promet.
M: Humm si tu le dis.
P: je te le promet allez viens on y va. Me dit-il en me prenant la main.

Je descends donc accompagner de mon numéro 8.
Arrivez en bas je rejoins les filles sur les transats.
Elles commencent à me parler et je me détends vis à vis de mes cicatrices.

Frankie: heee les filles venez dans l'eau.
Ansu: Oauis allezzzz venez.
S: Bon ok on arrive. Dit-elle en rigolant.

On rejoins toute nos copains respectifs.
Pedro me prend directement par le bassin.

P: Ça va mon amour ?
M: Ça va t'inquiète pas.Dis-je en l'embrassant.

On reste dans la piscine encore toute l'aprem puis le soir on va tous au resto pour fêter ce premier jour de vacances.
On rentre vers 00h00 et je m'endors dans les bras de l'homme que j'aime.
———————
Hello chapitre assez court aujourd'hui, mais bon le dernier était assez long Ahahha
N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire.
A la prochaine !!
(900 mots )

Seulement lui ..Where stories live. Discover now