Kamari
"J'ai entendu papa hurler...
J'espère qu'il va bien...
Peut-être que je devrais descendre pour aller le voir...
Non.
Il m'a dit tout à l'heure que je devais dormir pour ne pas être trop fatigué à l'école demain...
Oui mais s'il a besoin d'aide ? S'il a besoin de moi ?
Ta gueule.
Mais imagine...
Bon... Je vais descendre
- Papa ?
Oh. Mon. Dieu.
Du sang... beaucoup de sang...
Visage... Maman... Défiguré..."
- AAAAAH !!
Putain... ça va... c'est juste un cauchemar, juste un putain de cauchemar.
Je me redresse lentement dans mon lit, et frotte mon visage avec mes mains. Je tremble de la tête aux pieds. Peut-être que j'ai juste froid ?
Déni.
Je laisse tomber mes bras lourdement sur ma couette et je souffle de désespoir. Quand est-ce que j'arrêterais de faire ce putain de cauchemar sérieux ?
Jamais, peut-être.
Non. Ta gueule. Tu vas t'en sortir et tu vas y arriver. Rappelle-toi ce que papa disait.
Qu'est-ce que papa disait déjà ?
Bon. Ce n'est pas grave. Demain est un autre jour. Ca ira mieux.
Il faut que je dessine...
---
Kanan
Enfin seul !
Je vais pouvoir faire ce que je veux, à commencer par sortir Narco.
- Salut mon pote, bien dormis ?
Je me dirige vers le vivarium de mon scorpion. Je l'ouvre et je fais grimper mon animal sur ma main. Lorsque ses pattes rentrent en contact avec ma peau, cela me fait des chatouilles. Je glousse légèrement. Je le fais se balader sur mes mains et mes bras. Je souris bêtement. Papa ne me laisse pas faire ce genre de chose en règle générale, alors j'en profite un peu avant qu'il me rappel à l'ordre.
Je dépose à nouveau Narco dans sa demeure, et lorsque je baisse mes yeux sur mes mains je grimace un peu. Aujourd'hui - comme les autres jours enfaîte - papa m'a fait cogner contre un arbre. Il dit que c'est pour raffermir mes poings. Mais ça fait mal. Je me retiens de pleurer car sinon papa va m'enfermer pendant des jours et il ne va pas me nourrir. Je n'ai pas envie qu'il me fasse encore souffrir.
Va te plaindre auprès de maman !
Mais maman ne fera rien. Elle ne dit jamais rien. Elle se contente de me regarder et de partir en soufflant.
Maman...
J'aimerais bien qu'elle m'accorde un peu plus d'attention, mais elle ne m'aime pas. Elle aime juste l'argent de papa.
Papa.
J'aimerais bien que papa arrête de me forcer à faire des choses que je ne veux pas faire, mais papa ne m'aime pas. Il aime juste son argent.
VOUS LISEZ
Effet Miroir
Action《Qui se ressemble s'assemble》 ... il paraît ... Kanan à eu le malheur de naître dans la plus grande famille mafieuse du monde, et son père n'est autre que le leader de cette Assemblée. Kamari, quand a elle, a eu une enfance paisible... chambouler (H...