°Sohan
28/10/2023
Sur la route, 11h30Pfff ça va faire 1h qu'on est parti et je me fais super chier !
C'est Kanan qui conduit, Kam est côté passager et moi je suis sur la banquette arrière. Je les ai observer à plusieurs reprises et je peux vous dire que la tension est à son max ! Kanan hésite à poser sa main sur la cuisse de Kam. Kamari jette des coups d'œil furtifs à Kanan. Personne ne parle et il n'y a même pas de musique !! Je croise mes bras sur ma poitrine et je regarde défiler le paysage.
...
C'est bon ça m'a soulé !
Je me redresse puis je sors mon téléphone. Je commence à scroller sur les réseaux. Je tombe sur plein de vidéos trop mignonnes de gens avec leurs animaux.
Krokmou me manque !
Je fais défiler les post. Je dois rester bien 30 minutes à ne rien foutre, mise à part regarder des gens cuisiner et jouer avec leur chiens. Je râle un coup quand je vois que mon téléphone n'a presque plus de batterie.
Fait chier !
Je sors mon câble de ma poche et je le tend à Kamari.
- Est-ce que tu peux brancher mon tel s'il-te-plait ?
Elle acquiesce et saisit l'appareil pour le mettre en charge sur le port USB de la voiture.
- On peut pas mettre de la musique, on se fait chier-
- Non, me coupe Kanan sans m'adresser un seul regard.Kam lui lance un regard noir, puis elle se retourne vers moi.
- T'as pas des écouteurs ? me demande-t-elle gentiment.
- Non, je les ai oublié à Toronto... et puis mon téléphone charge alors bon, je lui dis d'un air soulé.
- Prend les miens si tu veux, me dit-elle en me tendant son téléphone et ses Airpods.Je lui souris et je vais pour les prendre, mais soudain, il me vient une idée. J'étire le coin de mes lèvres et Kam fronce ses sourcils.
- Oh mon dieu Sohan... je ne sais pas à quoi tu penses mais je te déconseille fortement de-
- THÉRAPIE DE COUPLE !!
- Quoi ?! réplique Kanan et Kamari en même temps.J'explose de rire. Je sens que ce jeux va beaucoup m'amuser.
- Je m'explique, dis-je en levant ma main, j'ai pu observer ces derniers jours que vous aviez eu quelques différents. Dooonc, pour repartir sur de bonnes bases on va faire une thérapie de couple !
- Cela aurait été intéressant si on était en couple Sohan, mais ce n'est pas le cas il me semble ! rétorque Kamari en croisant ses bras.
- Pour une fois je suis d'accord avec elle, lance Kanan concentré sur la route.Je me place au milieu de la banquette arrière pour être entre ces deux imbéciles.
- Faites pas comme s'il ne ce passait rien entre vous, dis-je en levant un sourcil. Les évènements d'hier soir en dise long-
- J'étais défoncé, rétorque Kanan en me coupant.
- Oui ça c'est vue ! réplique Kamari.Mon meilleur ami lance un regard assassin à Kam.
- Haha vous voyez ! Vous avez trop de choses à vous dire, je m'exclame. Bien. Le but est simple, celui qui a ce bonnet dans les mains à la parole. Aucun mot ne sort de votre bouche si le bonnet n'est pas en votre possession, c'est clair ?
Les deux lèvent les yeux au ciel et soufflent d'exaspération. Finalement, Kam me tend sa main pour que je lui donne le bonnet. Je lui tend, elle le saisit et l'agite en l'air.
VOUS LISEZ
Effet Miroir
Action《Qui se ressemble s'assemble》 ... il paraît ... Kanan à eu le malheur de naître dans la plus grande famille mafieuse du monde, et son père n'est autre que le leader de cette Assemblée. Kamari, quand a elle, a eu une enfance paisible... chambouler (H...