17. Houston, on a un problème...

21 1 0
                                    

°Kamari

29/10/2023
Saskatoon, hôtel, 12h20

"- Bonjour ma lune...

Je sens une main caresser mes cheveux. Je souris. J'aime bien quand quelqu'un me fait ça. Je trouve cela reposant.

- Papa t'a préparé ton petit déjeuner préféré ma lune...

Maman...

Attend 2 secondes !

Maman ne serait jamais venu me réveiller pour le petit déjeuné.

Je me retourne et j'ouvre les yeux. Soudain. Je fait face à la pire scène qu'une adolescente pourrait voir.

Ce n'est pas réel...

Non non non non !

- Qu'est-ce qui ne va pas ma lune ?

RÉVEILLE TOI !!"

J'ouvre grand les yeux.

Un cauchemar...

J'ai chaud tout d'un coup. J'ai mal à l'épaule aussi. Je tends mon bras pour attraper mon téléphone. Je regarde l'heure : 12h23.

Ouah putain ! Il serait peut-être temps de te lever ma vieille !

Je vais pour me redresser mais quelque chose me retient. Je fronce les sourcils. Je baisse les yeux et je vois deux bras tatoués enroulés autour de ma taille.

Kanan...

Je sens sa respiration dans ma nuque. Il dort profondément. Je souris. Je me cale à nouveau contre lui et je caresse délicatement ses bras pour essayer de le réveiller. Ça le fait réagir et il enfonce sa tête dans le creux de mon cou. Je sens ses cheveux tomber sur ma joue.

- Trésor... C'est midi on devrait peut-être se lever, dis-je en murmurant.
- Mmmh... non, me dit-il avec sa voix graveleuse du réveil.

Je me mors la lèvre inférieure. J'adore les voix bien rauques des hommes lorsqu'ils se réveillent.

- Sohan doit nous attendre trésor, je lui dit en passant ma main dans ses cheveux.
- Encore une minute princesse... je suis bien là, dit-il contre ma peau.

Manifestement la manière douce ne le fait pas réagir. C'est don le moment de le provoquer un peu. J'agite légèrement mon bassin. Je crois qu'il a capté ce que je voulais faire car il resserre son étreinte autour de moi. Je souris et je continue. Je colle mes fesses contre son sexe. Il pousse un léger gémissement rauque. Je le sens durcir.

- Arrête princesse, dit-il d'une voix grave.
- Pourquoi ? je lance sur un air innocent.
- Parce que je ne vais pas me retenir très longtemps si tu continue, me répond-t-il sur un ton plus ferme.
- Et si j'ai pas envie que tu te retiennes ?

Est-ce que je viens vraiment de dire ça ?

Bon... bah va falloir assumer maintenant !

Soudain, Kanan retire ses bras de ma taille et me fait basculer sur le dos. Il attrape mes poignets et les maintiens au dessus de ma tête. Il me regarde avec ses yeux gris remplis de désir. Il approche son visage du mien, je sens son souffle chaud sur mes lèvres. Ma respiration s'accélère et j'ai de plus en plus chaud. Kanan vient déposer un baisé à côté de mes lèvres, un autre sur ma joue, puis un sur ma mâchoire et enfin dans mon cou.

- Ne dis pas des choses que tu ne pourrais pas assumer princesse, dit-il en murmurant contre ma peau. De plus... tu ne pensais pas un traître mot de ce que tu as dit, n'est-ce pas ?

Effet MiroirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant