°Kamari
03/11/2023
Pemberton, maison de Shutterwolf, 8h45Je descend dans la cuisine et je vais pour me faire un café, lorsque je vois mon père assit sur le canapé avec des papiers dans les mains. La scène me fait rire : il a posé ses lunettes sur le bout de son nez et il regarde la paperasse d'un air extrêmement sérieux. Je m'approche de lui et je viens lui dire bonjour en déposant un petit bisou sur sa tempe. Ça le fait sourire et il pose son regard sur moi.
- Tu es bien matinale aujourd'hui ma lune ! me dit-il enthousiaste. C'est pour quoi cette tenue ?
En me faisant mon café, je baisse les yeux sur mes vêtements. Je porte un col roulé noir avec un jean noir également, ainsi que mes doc Martens, et j'ai piqué un manteau long (noir aussi héhé) relativement chaud dans les fringues de ma mère. J'ai l'impression que je vais à un enterrement. Et le plus important je crois, c'est que je me suis maquillée !
- J'ai une course à faire à Vancouver, dis-je relevant ma tête face à mon père.
- À Vancouver ? Mais qu'est-ce que tu peux bien allé chercher là-bas ? me demande-t-il suspicieux.
- Et bien...Trouve une idée Kam !!
- Demain c'est l'anniversaire de Kanan, et ce que j'aimerais lui offrir ce trouve seulement à Vancouver, dis-je en prenant ma tasse de café.
Mon père acquiesce, puis il retourne dans ses papiers. Je bois tranquillement mon café tout en scrollant sur mon téléphone. Une fois que j'ai fini, je lave ma tasse puis je me dirige vers la porte d'entrée. J'attrape mon manteau, je fais un bisous à mon père et je vais pour sortir.
- Tu veux pas prendre Mowgli avec toi ? me lance mon père en se retournant face à moi. Je me sentirais plus rassuré.
- Euh oui bien sur.Je saisis la laisse de mon chien, puis j'ouvre la porte.
- Tu pourras prévenir les garçons que je suis à Vancouver s'il-te-plait ?
- Pas de soucis ma puce !Je souris puis je pars.
3h plus tard, 12h
Aéroport international de VancouverJ'arrive à l'aéroport et je trouve facilement à me garer. La véritable raison de ma venue ici est que j'ai reçu un message assez particulier hier soir vers 00h. Le message provenait de Mikko, et cela m'a interpellé :
"Bonsoir Kamari, tout d'abord je tiens à m'excuser pour la balle que tu t'es prise dans l'épaule, mais tu comprends c'est le métier. Ensuite, j'aimerais qu'on se revoit, juste toi et moi, pour parler de ta "mission".
Pourquoi je ne veux pas que tes 2 petits compagnons viennent avec toi ? Et bien parce qu'il ne ferait que me ralentir dans mon récit. De plus, je détiens des informations importantes et seul toi est en mesure de m'écouter calmement. Ensuite, je sais pourquoi tu as accepté cette mission... Et soyons d'accord, ce n'est pas simplement pour les beaux yeux du petit Hyde.
Je te propose donc qu'on se retrouve à l'aéroport de Vancouver demain au alentour de 12h. Cela nous laissera le temps de discuter et de te faire comprendre 2 ou 3 choses.
Mikko, l'homme à la beauté légendaire".
Au début je me suis dit qu'il s'agissait d'un piège. Et puis, après mure réflexion, j'ai pensé que cela n'était une si mauvaise idée de le revoir. Après tout, je ne vois pas ce qui peut m'arriver, j'ai Mowgli avec moi !
VOUS LISEZ
Effet Miroir
Action《Qui se ressemble s'assemble》 ... il paraît ... Kanan à eu le malheur de naître dans la plus grande famille mafieuse du monde, et son père n'est autre que le leader de cette Assemblée. Kamari, quand a elle, a eu une enfance paisible... chambouler (H...