26. I'm so Gayyy !

15 1 0
                                    

°Sohan

Pemberton, maison des Shutterwolf, 17h10

Nous venons de rentrer à la maison et tous le monde part prendre une bonne douche. La journée a été longue mais extrêmement drôle. Kam et moi avons appris à Kanan comment monter à cheval et nous avons fait fait une longue ballade dans la forêt. Nous avons bien rigolé, et pour la première fois depuis une éternité, j'ai eu l'impression que tous mes problèmes s'envolaient. On va pas se mentir, je regrette énormément d'avoir fugué pour la simple et bonne raison que je ne suis pas à ma place dans la grande ville. Bon ok ! je n'avais pas d'avenir si je restais à Pemberton. Mais en y réfléchissant bien, j'aurais pu aider le père de Kam au ranch. Enfin ! Il a fallu faire des choix et je me rend compte aujourd'hui que ce n'était pas une bonne idée.

Alors que je me prépare pour aller prendre ma douche, mon téléphone se met à sonner. Je souris lorsque je vois de qui il s'agit. Je décroche et j'entend une voix masculine.

- Tu as 3 secondes pour t'expliquer, réplique mon interlocuteur agacé.

Je glousse légèrement.

- Quinn, mon ange, toi aussi tu me manques, je répond sarcastiquement.
- Sohan ! Même pas un mot, un message, Rien !! et tu te barre comme ça ! Putain mais t'es où ?!
- Oui je sais, je te demande pardon, mais tu comprends... je ne pouvais pas te dire ce que j'allais faire, sinon tu allais m'en empêcher,  dis-je en essayant de paraitre le plus crédible possible.
- Je me suis fais du soucie Sohan... J'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose...
- Moooh c'est mignon-
- C'est pas drôle !
- Pardon. Je m'excuse mon ange... j'aurais dû t'en parler plus tôt.
- Tout comme tu devais parler de moi à ton pote. Putain mais Sohan quand est-ce que tu comptes assumer notre relation ?!

Je baisse la tête et je me pince l'arête du nez. Il est vrai que j'entretient une relation avec Quinn depuis presque 1 an, et j'en ai toujours pas parlé à Kanan. 

- Le souci c'est qu'à chaque fois que j'essaie de lui en parler, je n'y arrive pas...
- C'est surtout que tu n'as pas envie de lui dire juste parce qu'il a vécu une histoire d'amour de merde ! Donc tu préfère sacrifier ton bonheur au profit d'un mercenaire qui n'en a rien à battre de toi-
- Ne commence pas Quinn. Tu sais parfaitement que je me soucis de lui autant que lui se soucie de moi. Et tu connais parfaitement ma position sur le fait que je sacrifierais volontiers l'amour pour l'amitié, je réplique sèchement.

Merde...

- Pardon bébé... je voulais pas dire ça... je t'aime tu sais...
- Oui je sais... Je te rappelle que c'est toi qui es tombé le premier, dit-il avec un petit rire amusé. 

Je rigole à mon tour. Il a raison, c'est moi qui suis tombé amoureux le premier. Il faut dire que charmé un artiste c'est pas facile !

- Bon alors... tu es où en ce moment ?
- À Pemberton-
- QUOI ?!

J'éloigne le téléphone de mon oreille lorsqu'il se met à hurler.

- Tu as très bien compris Quinn-
- Mais pourquoi tu ne m'en as pas parlé plus tôt ??!! Tu sais très bien à quel point j'avais envie qu'on y aille ensemble !!
- Oui je sais bébé, mais là c'est pour une mission.
- Quel genre de mission ? demande-t-il blasé.
- Et bien on devait retrouver un mec, sauf que cela ne c'est pas passé comme prévu et nos tête se sont retrouvées mise à prix. Donc on a dû partir pour se faire oublier, et j'ai proposé de retourner à Pemberton, je lui explique.

Effet MiroirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant