°Kanan
29/10/2023
Saskatoon, 4hEnfin arrivé !
Je me suis garé sur le parking d'un hôtel en plein centre de la ville. La devanture m'a inspiré confiance alors je me suis dis que passer 2 nuits ici ne devrait pas être trop nul. Je me tourne vers Kamari. Elle a ramené ses genoux contre elle et elle dort à poings fermés.
On dirait un ange...
Je souris en la regardant. Je passe délicatement ma main sur sa joue. Elle esquisse un léger sourire. Je me tourne ensuite vers Sohan. Je me retiens d'exploser de rire en le voyant. Il est avachi sur la banquette arrière, son bras gauche au dessus de sa tête, le droit sur son torse, et avec la bouche grande ouverte. Je le secoue doucement. Il émerge de son sommeil et me regarde bizarrement.
- Qu'est-ce que tu veux mec ?! me dit-il encore dans le coltard.
- On est arrivé à Saskatoon frérot, je lui répond d'une voix monotone.
- Ah... t'as trouvé un hôtel ? demande mon meilleur ami.J'acquiesce.
- Super !
Il se lève, attrape sa veste et sort de la voiture. Je fais de même. Je vois Sohan commencer à partir en direction du hall de l'hôtel.
- Mec attend, Kam dort toujours ! dis-je en l'interpellant.
- Et bah porte la, me répond-t-il sans se retourner. Je vais essayer de nous dégotter une petite suite 4 étoiles !!Je le regarde s'éloigner avec un air surpris. Je finis par lever les yeux au ciel. Je m'avance donc côté passager. J'ouvre doucement la porte. Ça fait réagir Kamari, alors elle se tourne. Je m'accroupi pour être à sa hauteur.
- Princesse, dis-je doucement, on est arrivé, est-ce que tu m'autorise à te porter jusqu'à la chambre ?
Elle hoche lentement sa tête, toujours endormit. Je me relève et je la détache. Je passe mes bras sous sa taille et sous ses jambes. Elle se colle contre moi en gardant ses yeux fermés.
- Passe tes bras autour de mon cou princesse, je lui murmure en posant un baisé délicat sur son front.
Elle s'exécute et je la porte jusqu'à l'intérieur. Une fois dans le hall, je rejoins Sohan qui récupère les clés d'une chambre. Il se retourne vers moi et me les tend avec un grand sourire.
- Dernier étage, chambre 2409.
- Tu vois pas que je suis un peu chargé là pour prendre tes clés, je rétorque en levant un sourcil.Au même moment, Kam tend son bras gauche. Elle a toujours les yeux fermé. Ça nous fait sourire Sohan et moi. Une fois les clés en notre possession, je pars en direction de la chambre et mon meilleur ami va chercher nos affaires. Lorsque nous arrivons, nous entrons dans un petit salon avec une petite cuisine. Je ne m'attarde pas dans l'entrée, je repère rapidement la chambre principale et je me dirige vers elle. Je dépose délicatement Kamari sur le lit.
- Et voilà princesse, je murmure près de son oreille.
Elle sourit puis elle ouvre petit à petit les yeux.
- C'est bon de revoir tes merveilleux iris princesse, dis-je sur le même ton.
Elle repousse doucement mon visage et s'assoit sur le lit. Elle fronce les sourcils puis elle pointe du doigt la chambre. Je m'assois à côté d'elle.
- Ouais Sohan à réussi à nous trouver une suite ! Dis-je en étant fière de mon meilleur ami.
Elle émet un rictus et elle regarde autour d'elle avec un air admiratif.
- T'as perdu ta voix ? dis-je sur un ton taquin.
Elle me regarde et glousse légèrement. Je m'appuie sur mon bras tout en la regardant droit dans les yeux avec un grand sourire. Peu de temps après, Sohan débarque avec nos affaires. Je me lève et je vais l'aider. Je vais donner son sac à Kamari, puis je vais poser le mien dans la chambre secondaire. Il s'agit d'une assez grande pièce avec des lits jumeaux. Plus petits que celui de la chambre principale mais tout aussi confortable. Je vais pour me diriger dans la salle de bain, mais je me fais dépasser par Sohan qui ferme la porte en me lançant un sourire de vainqueur. Je hausse les épaules en souriant. J'enlève mon pull et mon t-shirt, puis mes chaussures et je retourne dans le salon. J'entend le bruit de l'eau qui coule du côté de la chambre de Kamari. Je m'assois sur le canapé et je sors mon téléphone. Au bout d'un moment je suis rejoins par Sohan qui me dit que la salle de bain est libre. J'y vais et je ferme la porte derrière moi. Je prend une douche rapide. Une fois que je suis propre, j'enroule une serviette autour de ma taille et je sors de la salle de bain. Je remarque que Sohan s'est couché et dort comme un bébé. J'attrape un caleçon, je l'enfile et je me couche. Je vais pour fermer les yeux lorsque je reçois une notification sur mon téléphone. Je regarde de quoi il s'agit et je souris en voyant de qui ça provient.
De Kamari :
Tu dors ?De Kanan :
Viens voir par toi-mêmeDe Kamari :
Si tu me répond, je considère que tu es réveilléDe Kanan :
Perspicace la gosse !De Kamari :
Fait gaffe, la gosse elle a 1 an de plus que toi !J'émets un petit rire en lisant sa réponse.
De Kanan :
Dors princesse
Je te rappelle que nous avons une maison a cambrioler, il faut que tu sois en forme !De Kamari :
Mais j'ai plus sommeil !
Et puis Sohan et toi vous voulez plus que je viennes sur le terrain...De Kanan :
Oh bichette ! Tu veux peut-être que je te fasse un câlin pour te consoler ?Je lève les yeux au ciel. Évidemment qu'on la prive d'aller sur le terrain ! À tout moment ses points ressautent.
De Kamari :
Oui...J'écarquille les yeux en voyant sa réponse. Je me redresse dans mon lit. Je ne sais pas quoi répondre.
De Kamari :
Est-ce que tu peux venir dormir avec moi ?De Kanan :
T'es sérieuse ?
Je réveil Sohan si tu préfères...De Kamari :
Est-ce que tu crois sérieusement que je serais passé par toi si je voulais que Sohan dorme avec moi ?!C'est vrai que c'est logique.
De Kanan :
J'arriveJe me lève et je me dirige dans la chambre de Kam. Une fois arrivé, je me tiens debout dans l'encadrure de la porte et je l'observe. Elle tapote sur la place libre à côté d'elle. Je la rejoins et je m'allonge sur le dos. J'observe le plafond un moment. Aucun de nous deux n'osent bouger. Techniquement le lit est grand, alors on pourrait dormir chacun de notre côté sans se poser des question. Mais ce n'est pas le cas.
- Pourquoi tu... tu.. tu voulais que je... dorme avec toi ? je lui demande timidement.
- Je sais pas... je crois que j'avais besoin de te sentir près de moi, répond-t-elle sur le même ton.Je tourne ma tête vers elle. Kam fait de même. Elle finit par se mettre sur le côté. Elle repli son coude et appuie sa tête sur sa main. Nos regards restent scotchés l'uns sur l'autres pendant un certain moment. Elle finit par caresser tendrement ma joue. Je saisis sa main, je l'apporte contre mes lèvres et je l'embrasse délicatement. Ensuite, je l'attire complètement contre moi. Elle calle sa tête contre mon torse et j'enroule mes bras autour de sa taille. Je fermes mes yeux et puis sans que je réalise... je tombe dans les bras de Morphée...
VOUS LISEZ
Effet Miroir
Action《Qui se ressemble s'assemble》 ... il paraît ... Kanan à eu le malheur de naître dans la plus grande famille mafieuse du monde, et son père n'est autre que le leader de cette Assemblée. Kamari, quand a elle, a eu une enfance paisible... chambouler (H...