11. La frustration est à son comble

17 1 0
                                    

°Kamari

2 jours plus tard, 25/10/2023
Toronto, appartement de Sohan et Kanan, 14h50

Oh la vache...

Mais qu'est-ce qui s'est passé...

J'émerge doucement de mon sommeil. Je suis encore dans le coltard, et j'ai un mal de crâne pas possible.

Je frotte mes yeux avec ma main droite puis je remarque que je ne suis pas dans la chambre que les garçons m'ont donné. Je me relève brusquement mais je suis accablée par une douleur affreuse à l'épaule gauche. Je me laisse retomber sur le matelas.

Putain mais je suis où bordel ?!

Enfin, j'entend le bruit de l'eau qui coule. On dirait que quelqu'un prend une douche. Je tourne ma tête sur ma gauche et je vois une porte coulissante fermé. Il doit y avoir une salle de bain juste derrière. Soudain, la porte s'ouvre et je vois Kanan en sortir. Il porte seulement une serviette noué à la taille, des perles d'eaux ruisselles encore sur son corps et il a les cheveux mouillés.

Putain est-ce que c'est permis d'être aussi bien foutu !

- Ah ça y est tu es réveillée !

Je tourne brusquement ma tête pour pas qu'il ne me voit entrain de le mater. 

- Oh ça va, c'est pas comme si tu m'avais jamais vue à poil ! dit-il avec un petit rire.
- Ben justement, c'est bien ça le problème, dis-je d'une voix que je reconnais à peine.

Ouah ça doit faire longtemps que j'ai pas parlé moi !

Kanan vient s'assoir sur le bord du lit et pose son bras de l'autre côté de ma taille.

- Comment tu te sens ? me demande-t-il d'un air très tendre.

Il vient dégager une mèche de mes cheveux qui tombaient sur mon visage.

- Hum... ça va... j'ai mal à la tête et... à l'épaule aussi, et... j'ai surtout très faim, dis-je en écarquillant les yeux.

Il sourit.

Il a un sourire d'ange...

Oh mon dieu fait pas ça Kanan, tu vas me faire fondre !!

- Je vais aller te préparer à manger, en attendant tu peux aller prendre une douche si tu veux.

Puis il se lève du lit et se dirige vers la sortie.

- Kanan ?
- Oui princesse ? dit-il en se retournant face à moi.

Je me redresse doucement pour m'assoir sur le lit. Je plonge ensuite mon regard dans le sien.

- Pourquoi je suis dans ta chambre ?

Il passe sa main nerveusement dans ses cheveux.

- Je voulais garder un œil sur toi, me dit-il finalement.
- Tu aurais pu me laisser dans la mienne, où celle de Sohan-
- Non.

J'ouvre grand les yeux en entendant ce "non" catégorique. J'avoue que j'ai du mal à le cerner pour le coup. Il passe de l'homme ultra détaché, au mec très violent qui ne sait pas se métriser, et enfin à celui qui se soucie de tous et tout le monde.

- J'ai posé tes affaires juste ici, me dit-il simplement. Tu peux utiliser ma salle de bain. N'enlève surtout pas ton bandage, Sohan t'as fais 4 points de sutures, et temps que ça n'a pas cicatrisé il ne faut surtout pas que tu mouilles ta blessures.

Effet MiroirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant