°Kamari
Toronto, Musée Royal de l'Ontario, 16h30
Avec les garçons, nous arrivons dans le hall du musée. Nous prenons nos tickets puis nous entrons dans la salle principale.
- Ok, c'est là qu'on se sépare, je leur lance. Sohan tu vas à droite, Kanan tu passe par la galerie principale et moi je pars à gauche.
Ils acquiescent et nous partons chacun de notre côté.
J'arrive dans la galerie de la Grèce et je prends quelques photos.
Comme si tu étais en mode touriste là !
J'avoue que j'ai du mal à me concentrer. Je n'arrête pas de penser à ce qui s'est passé entre Kanan et moi.
Il était doué quand même.
Mais qu'est-ce que je dis moi ?!
Je m'arrête devant une statue qui doit sans doute représenter une déesse grecque. Je l'admire sans pour autant la regarder réellement. Mon esprit est ailleurs et les mots de Kanan tourne en boucle dans ma tête.
"C'était un belle erreur en tout cas"
Cette phrase m'a heurté, je ne vais pas vous mentir. Mais je suis quand même très surprise par l'intérêt que je porte à ces mots. D'habitude j'aurais haussé les épaules et je me serais contenté d'approuver. Mais là... c'est différent. C'est comme si ce qu'il me disait avait de l'importance... comme s'il comptait pour moi...
- Elle est belle n'est-ce pas ?
- Hein ?!Je sursaute légèrement en entendant une voix masculine à côté de moi. En pivotant ma tête, je me retrouve face à un homme aux cheveux bruns, relativement grand, aux yeux marron clair et avec une peau brune. Il porte un costume noir avec une chemise blanche et une cravate rouge. Il me fait un grand sourire et ses deux mains sont jointes dans son dos. Je ne sais pas qui il est mais je le trouve d'une rare beauté. Ça en est presque aveuglant.
- Je disais qu'elle était belle. Vous ne trouvez pas ? me demande-t-il d'une voix tendre.
- Euh... oui... oui sans doute. Mais de quoi vous parlez ?Mes propos le font rigoler. Il possède un rire très charmeur. Si j'étais du chocolat, je serais probablement entrain de fondre.
- Je vois que vous êtes très captivé par l'exposition, me dit-il en me lançant un regard dragueur.
Ne me regarde pas comme ça mon ange, sinon je vais être obliger de te ramener dans mon lit !
- J'avoue que je n'étais pas très concentrée, je finis par lui dire.
- Oui j'ai vue ça. Laissez moi vous faire visiter, dit-il en me tendant sa main.Je regarde sa main puis son visage à tour de rôle, incrédule.
- Vous hésitez ?
- Je ne sais pas...
- De quoi avez-vous peur ? me lance-t-il avec toujours ce même air charmeur.Je lève mes sourcils et je le regarde, surprise par ses propos.
- J'avoue que j'ai tendance à me méfier des hommes aussi charmant que vous, je dis sur un ton de défie. De plus, vous devez avoir facile 10 ans de plus que moi alors si vous voulez... je suis légèrement réticente.
- La seule chose que je vais retenir c'est que vous avez dit que j'était charmant, ajoute-t-il avec un sourire.Il se rapproche de moi et vient murmurer quelque chose à mon oreille.
- Sachez que j'ai un don pour repérer les jolies femmes de caractère, surtout lorsqu'elles ont un air élancé comme le votre. Alors considérez ça comme ma dernière offre, est-ce que cela vous dit de faire le tour des galeries avec moi ? Et qui sait... peut-être que je pourrais vous ramenez chez moi après ça !
VOUS LISEZ
Effet Miroir
Action《Qui se ressemble s'assemble》 ... il paraît ... Kanan à eu le malheur de naître dans la plus grande famille mafieuse du monde, et son père n'est autre que le leader de cette Assemblée. Kamari, quand a elle, a eu une enfance paisible... chambouler (H...