°Kamari
16h45
Mais qu'est-ce qui t'a pris Kam !!
Tu viens à peine retrouver ton père et tu l'agresses déjà ?!
J'ai vraiment un gros souci avec ma colère. Je ne sais pas me gérer, c'est dingue ! Enfin bref ! Je slalome à travers les box. Je repère 2-3 chevaux qui étaient déjà là à mon époque, puis il y en a d'autres que je ne connais pas. Je finis par arriver au fond des écuries.
C'est ici que se trouve mon cheval, Shang. C'est un mustang noir importé directement des États-Unis, et plus particulièrement d'Arizona. Ce cheval était mon confident numéro 1 - après Sohan bien sur ! -, et d'aussi loin que je me souvienne, je lui ai tout raconté. Mon père me l'a offert à un moment dans ma vie où tout allait mal. J'ai trouvé un grand réconfort grâce à cet étalon. Je m'approche du box et je le vois. Il est entrain de manger du foin, il me tourne le dos.
- Bonjour mon grand, je dis doucement pour ne pas le brusquer.
Shang relève sa tête et se tourne face à moi. Il m'observe puis il détourne le regard.
- Oui je sais, je suis une horrible personne, et tu as le droit de me faire la gueule, je rétorque en levant les yeux au ciel. Mais je suis de retour mon grand !
Il me regarde à nouveau, puis il avance vers moi. Il renifle ma main, enfin il se rapproche et sort sa tête de son box. Je le caresse gentiment. Un grand sourire s'étire sur mes lèvres et une perle salée coule le long de ma joue. Je colle mon front contre son chanfrein. Je suis si heureuse de le revoir. Mais d'un autre côté, je suis extrêmement triste et totalement perdu. Mes larmes se mettent à couler de plus bel. J'enroule mes bras autour de l'encolure de mon cheval.
- J'ai merdé Shang, dis-je dans un sanglot. J'aurais jamais dû partir... je m'en veux tellement... si tu savais à quel point ça a été dur...
Je me met à pleurer comme une enfant. Je prie intérieurement pour que personne ne me voit. Je serre l'encolure de mon cheval et je m'agrippe à ses crins. Je suis entrain de me rendre compte que je ne suis pas taillée pour ce métier. Au bout d'un moment, je sens des bras encercler mes épaules. Je me laisse faire et je me dégage de Shang. Je le reconnaitrais entre mille.
Sohan...
- Tu n'as pas merdé Moon, tu as simplement fait des choix, me dit mon meilleur ami avec une voix tendre.
- Tu parles de choix... j'ai agis de la manière la plus stupide qui puisse être ! je rétorque en essuyant mes larmes.
- Mais si tu n'étais pas partie, on ne se serait jamais revu, lance-t-il en déposant un baisé délicat sur le haut de mon crâne.
- Tu aurais finis par revenir Sohan, je te connais.Il pose sa tête dans le creux de mon cou et je peux sentir un sourire étirer ses lèvres.
- D'ailleurs je sais que tu espères qu'on reste ici après cette mission, je lance d'une voix monotone.
VOUS LISEZ
Effet Miroir
Action《Qui se ressemble s'assemble》 ... il paraît ... Kanan à eu le malheur de naître dans la plus grande famille mafieuse du monde, et son père n'est autre que le leader de cette Assemblée. Kamari, quand a elle, a eu une enfance paisible... chambouler (H...