°Kanan
1h40
Oh putain !
Elle est sur le point de me raconter son histoire avec Dax !!
Je souris tout en posant ma main sur sa cuisse. Je sais que ça va être dur pour elle. Kam a l'air de beaucoup tenir à lui. Je veux lui prouver que je peux être digne de confiance. J'ai envie qu'elle me voit comme bien plus qu'un simple coéquipier.
Allé ma princesse...
- On s'est rencontré dans un casino, commence Kamari en regardant la route.
Elle se met à rire gentiment.
- Il faisait tache au milieu de tous ses habitués des jeux d'argent. Ça ce voyait que c'était la première fois qu'il mettait les pied dans un endroit pareil, dit-elle en souriant. À ce moment là, j'était en mission. Je devais m'infiltrer dans un réseaux dirigé seulement par des femmes pour pouvoir ensuite les détruire de l'intérieur. Ce soir là, j'étais donc de sorti avec mon clan d'adoption ! Je balayais le Casino du regard et c'est là que mes yeux ce-sont posés sur lui.
Je reste silencieux et attentif. Elle finit son KitKat puis elle se met à rire.
- En y repensant, j'aurais bien aimé être une mouche pour voir ma réaction, parce que c'était vraiment...
- Génant ?
- Ouais... un peu... tu sais comme dans les films, lorsque le beau gosse du lycée arrive et que toutes les meuf le regarde et la scène se passe au ralentit, bah là c'était pareil !J'esquisse un sourire. Je vois parfaitement de quoi elle parle !
- Enfin bref... j'ai immédiatement flashé sur lui. C'est stupide dis comme ça, mais j'ai mis un moment avant de m'avouer que j'étais tomber sous son charme, dit-elle en appuyant sa tête sur l'appuie-tête.
- Il était comment ? je me hasarde à lui demander.
- Tu as bien vue la photo dans mon carnet non ? me demande-t-elle en tournant sa tête face moi et en levant un sourcil.
- C'était il y a moment déjà, et puis... j'ai envie de te l'entendre dire ! je réplique fièrement.Elle lève les yeux ciel.
- Il était grand, des yeux bleus profonds, les cheveux châtains et mi-longs, un peu comme Sohan mais en plus longs et plus ondulés.
Je sens dans sa voix qu'elle est encore folle de lui.
- Il avait un sourire à couper le souffle, continue Kamari. Il était tendre, gentil, affectueux, compatissant... très doué au lit, dit-elle en rigolant.
- J'en étais sur ! dis-je en rigolant à mon tour.
- Il avait la capacité de vous redonner espoir en un regard. C'était déstabilisant au début ! Mais on s'y fait vite. En clair... il était parfait...Elle marque une pause dans son récit. Je la sens nostalgique.
- Et dans la Casino, ça c'est passé comment ? Je finis par lui demander.
- Une fois que les personnes que je surveillais étaient partis, j'ai vue Dax se diriger au bar, seul. J'ai saisi ma chance et je suis allé le voir. Pour tout te dire, au début j'avais en tête de coucher avec lui et de reprendre ma vie sans me poser de question. Mais le hasard en a décidé autrement et je l'ai recroisé à plusieurs reprise en ville. La première fois qu'on s'est revue, ma couverture avait été grillé, ce qui fait que je me suis lancé dans une course poursuite avec lui sur mes talons. Comme il avait été vue avec moi, je ne pouvais pas le laisser seul, alors je l'ai embarquer avec moi jusqu'à ce qu'il soit hors de danger. J'ai donc dû lui dire quel était ma profession. Bizarrement, il n'a pas eu peur. Au contraire, il a été très intrigué et a commencé à me poser pleins de questions. Au début je me suis méfiée et j'ai cru qu'il m'espionnait... mais enfaite pas du tout ! Après cette folie, je l'ai revue presque tous les jours. Je lui avais expliqué que nous deux c'était pas possible à cause de mon métier, mais il ne m'a pas lâché. Il a voulu me prouver que j'avais tort... et il a réussis ! On s'est mis ensemble officiellement 2 mois après notre rencontre. Au début c'était dure... j'avais du mal à me dire que j'étais en couple, et combiner amour et terreur si tu veux... c'était pas facile.
- Oui je sais ce que ce c'est, dis-je simplement.
- Au moins on se comprend ! réplique-t-elle avec un sourire.
- Ouais... et ensuite ?
- Oui ensuite... hum... j'ai finis par m'éloigner de ton père et de l'Assemblée... j'ai eu une grosse discussion avec ton paternel. Au début il ne voulais pas me laisser partir. Logique, avec tous ce que je savais, ça pouvais le nuire. Mais au final il a fini par comprendre que je ne reviendrais pas sur ma position. Il a donc accepté de me faire sortir de son organisation. J'avoue que j'ai du mal à y croire en y repensant, dit-elle en fronçant les sourcils.
- Ouah ! Je crois que c'est la première fois que mon père fait quelque chose de sympa pour quelqu'un ! dis-je étonné.
VOUS LISEZ
Effet Miroir
Action《Qui se ressemble s'assemble》 ... il paraît ... Kanan à eu le malheur de naître dans la plus grande famille mafieuse du monde, et son père n'est autre que le leader de cette Assemblée. Kamari, quand a elle, a eu une enfance paisible... chambouler (H...