°Kanan
Winnipeg, devant la maison de Roman, 17h30
- Il est sorti, tu peux y aller, me lance Sohan dans l'oreillette.
Nous sommes arrivés à Winnipeg il y a environ 15 minutes. Nous avons décider que j'irais faire un tour dans la maison de Roman pour voir s'il n'a pas laisser ce qu'il a voler à mon père ici. Je pense que c'est peux probable, étant donné qu'il a mit cette baraque en vente.
Je suis le seul à être rentré. Sohan me guide grâce à son ordinateur et on a formellement interdit à Kamari d'aller sur le terrain tant que son épaule ne sera pas rétablit. Ça m'arrange de rentrer seul de toute manière. J'agis mieux en solo.
- Une fois dans le hall, prends les escaliers principaux et tourne a droite, me dit Sohan.
- J'imagine que tu me dirige dans sa chambre, je lui dit en émettant un petit rire.
- Très perspicace le gosse !
- Le gosse il a bientôt 28 ans alors fait gaffe, je rétorque.Je l'entend rire.
- D'ailleurs, il veut quoi pour son anniversaire le gosse ? me demande-t-il.
- T'es sérieux ?! Tu crois vraiment que c'est le moment de me poser cette question !
- C'est pas moi, c'est Kam qui demande- AIE !!Je me pince l'arête du nez. J'entend des rires dans mon oreillette. Il sont exaspérant tous les deux.
J'arrive dans la chambre de Roman. Pièce très spacieuse et lumineuse, avec un dressing et une salle de bain, vue sur la rivière qui traverse la ville. J'aime bien !
- Hé mec, tu crois qu'on pourrais s'acheter cette baraque ? je demande à mon meilleur ami.
- Euuuh... rien que de me dire qu'elle a appartenu à un schizophrène cleptomane, si tu veux on sait pas ce qu'on peut trouver à l'intérieur, me dit-il peu rassuré.Je rigole doucement.
- Bon tu vois quelque chose ? me demande-t-il au bout d'un moment.
- Non. J'ai retourner tous ses placards, et là je suis passé dans son bureau, mais il n'y a rien. Il a vidé sa maison pour la vente. Il y a aucune affaire lui appartenant ici !
- Il doit être à l'hôtel en ce moment, dit Sohan. Pour garantir une meilleure vente, il doit faire en sorte de ne plus habiter dans la maison.15min plus tard
- Bon j'arrive il n'y a rien ici.
- Ok frérot !Et en 3 secondes 4 je suis à nouveau dehors. Je rentre dans la voiture sans me faire voir et Kamari démarre.
- J'ai une question, lance Kamari une fois que nous arrivons sur l'autoroute.
- Ouais vas-y, lui répond Sohan.
- Pourquoi on kidnappe pas directement Roman ? demande-t-elle en fronçant les sourcils. Non parce que... c'est pas comme si on l'avait eu sous le nez tout à l'heure.
- J'avoue, rétorque Sohan en adoptant la même tête que sa meilleure amie.Ils me regardent tous les deux. Je lève les yeux au ciel et je souffle.
- Mon père veut qu'on récupère d'abord les objets volés et ensuite qu'on lui rapporte la tête de Roman, je finis par leur dire. Disons que c'est une garantie pour lui, ça lui fait un mobil pour le tuer. Si toute fois on ne les retrouve pas, on a l'ordre de le faire saigner jusqu'à ce qu'on lui soutire les informations nécessaires pour retrouver ses trucs.
Kamari fronce les sourcils.
- Quoi ?! Tu remets en question ce que mon père nous a dit ? je lui demande sarcastiquement.
- Non, dit-elle simplement, on juste pas eu le même retour sur le but précis de cette mission, mais c'est pas grave. Je vais te faire confiance là dessus, de toute manière on a pas vraiment le choix il me semble.
VOUS LISEZ
Effet Miroir
Action《Qui se ressemble s'assemble》 ... il paraît ... Kanan à eu le malheur de naître dans la plus grande famille mafieuse du monde, et son père n'est autre que le leader de cette Assemblée. Kamari, quand a elle, a eu une enfance paisible... chambouler (H...