°Kanan
1 an plus tard, 20/03/2025
Pemberton, ranch, 16h45- Déjà 1 an Krokmou... ça passe vite putain !
Je suis assit sur les marches de la terrasse, mon chat allongé juste à côté de moi. Je viens de regarder l'heure sur mon téléphone et j'ai remarqué que ça faisait déjà 1 an que nous nous sommes installés ici avec Kam, Sohan et Quinn. Je regarde la soleil qui commence à descendre dans le ciel pour aller se coucher.
C'est magnifique...
Je souris comme un con face à la beauté du paysage. Je crois que je ne m'en lacerais jamais. Je caresse mon chat. Il s'est vite adapté à la vie à la campagne, et aussi à la cohabitation avec les autres animaux bien plus grands que lui. Le ranch n'a jamais aussi bien marché ! Enfin c'est ce que Kamari et Sohan m'ont dit. Ils sont devenus les nouveaux propriétaires des écuries et les chiffres enregistrés depuis notre arrivé sont excellents. Et vous allez me dire, et Quinn et moi dans tout ça ? Et bien Quinn a ouvert sont propre magasin d'art en ville. Les habitants ont adoré le concept, et Quinn commence à avoir sa petite clientèle régulière. Et puis moi... bah moi je suis heureux. En réalité je ne fais pas grand chose. J'aide Kam et Sohan au ranch, mais je ne donne pas de cours. Je n'ai pas la patience pour ça, en plus les enfants m'énervent alors bon. Je passe mes journées à me balader entre les écuries, à me promener avec Utah, à dresser les nouveaux chevaux. Kam dit que j'ai un don avec ces animaux. Je ne sais pas si c'est vrai, mais je me sens proche d'eux. Quand j'étais petit, je rêvais de pouvoir m'offrir un centre équestre avec pleins de chevaux ! Et aujourd'hui je me rends compte que j'ai réalisé - en parti - ce rêve.
Parlons de Sohan et Quinn ! Les deux tourtereaux ont fait construire leur propre maison non loin du ranch. En réalité, ils l'ont fait faire sur le terrain de Kamari, mais elle leur a fait cadeau d'une parcelle pour qu'ils puissent s'installer ici. So' a demander Quinn en mariage il y a 1 mois. Quinn voit déjà un truc grandiose, alors que Sohan a dit qu'il préfèrerait quelque chose de plus simple et posé. Pour le moment, ils en sont seulement à la liste des invités donc bon. Le principal c'est qu'ils s'aiment !
Maintenant passons à Kamari et moi-
- Tu admires la vue ?
Quand on parle du loup.
Je me retourne et je la vois arriver dans ma direction, deux bières à la mains. Elle m'en donne une, puis s'assoit à côté de moi. Je l'attrape pas la taille pour la rapprocher de moi, puis je viens l'embrasser sur son front. Elle sourit puis pose sa tête sur mon épaule.
- Rassure moi... tu n'as pas passé ta journée assit ici avec Krokmou ? me demande-t-elle sur un ton sarcastique.
Je glousse un coup.
- Non je te rassure princesse, je lui dis en prenant une gorgée de ma bière. Et toi alors ? Ta journée c'est bien passé ?
Il est vrai qu'aujourd'hui on ne s'est presque pas vue. Elle devait être très occupé au ranch. D'un coup, elle se redresse puis se lève pour se mettre face à moi. Elle arbore un grand sourire, comme les enfants. Parfois, quand je la regarde, j'oublie qu'elle à 30 ans. Elle se retourne et soulève son t-shirt.
VOUS LISEZ
Effet Miroir
Action《Qui se ressemble s'assemble》 ... il paraît ... Kanan à eu le malheur de naître dans la plus grande famille mafieuse du monde, et son père n'est autre que le leader de cette Assemblée. Kamari, quand a elle, a eu une enfance paisible... chambouler (H...