《 - C'est quoi cette nouvelle vie qu'on m'offre ? Pourquoi ça ne me dérange absolument pas d'être ici ? Pourquoi la personne qui est avec moi ne me parle pas où très froidement ? Ai-je fait quelque chose de mal ? 》
~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
《 PDV Jisung 》
L'ambiance est tellement froide entre lui et moi que c'est gênant, en plus il me regarde comme si à tout moment j'allais essayer de me barrer.
Après c'est normal, n'importe quelle personne une fois kidnappée souhaite s'échapper mais moi pour une raison qui m'échappe j'ai envie de rester là, et je crois que mon estomac approuve mes pensées car celui-ci grogne.
? : 《 - Tu as faim ?
Moi : - Bien vue l'aveugle.
? : - Un conseil fait pas trop le malin avec moi. 》
Je me tais immédiatement, même si je ne sais pas de quoi il est capable vu comment il jouait avec son couteau tout à l'heure, je ne pense pas que ses intentions soient irréprochables. Enfin bon, il disparaît de la pièce, je me retrouve donc seul et ce n'est qu'à ce moment-là que j'entends des cris et des pleurs dans une pièce voisine, ça doit être ce Yang Jeongin en question. Mon kidnappeur lui est revenu avec des nouilles instantanées. Il dépose cela sur mes cuisses et me détache à ma plus grande surprise.
? : 《 - Ne soit pas surpris mon objectif n'est pas que tu crèves d'un, et de deux si tu oses essayer de t'échapper je t'envoie mon couteau dans le dos et hop t'es mort.》
Je déglutis difficilement, lui part se rasseoir sur le canapé de la pièce, il me fixe toujours avec ce regard dominant et glacial. Je mange sous ce regard et aussi accompagné par les hurlements du jeune homme dans la pièce voisine, je vois celui en face de moi grogner de dégoût.
? : 《 - Christopher c'est encore un gamin ?!
Christopher : - Lee know, je t'ai dit qu'il n'avais que dix-huit ans.
Lee know : - Si ses parents n'avaient pas ses dettes-là envers nous crois moi qu'il serait toujours resté loin de nous.
Christopher : - C'est pas à toi de t'en occuper alors arrête de te plaindre.
Lee know : - Casse pas les couilles et va t'occuper de ton gosse, fait le taire un peu c'est invivable là. 》
Cet échange m'a fait inconsciemment sourire, bien que ça soit vraiment des psychopathes ça a l'air quand même d'être de très proches amis, je ne connais pas ça moi. Je n'ai personne à mes côtés. Enfin si j'ai des gens faux, intéresser que par l'argent et avide de celui-ci. Enfin bref passons.
Je continue de manger mes nouilles, qui sont froides et immondes au passage, il ne sait pas faire la cuisine lui, je manque de m'étouffer avec une pâte crue, je commence à tousser tandis que mon assaillant rigole, en venant m'apporter un verre d'eau.
Moi : 《 - Merci.
Lee know : - Je t'ai dis que je ne faisais pas ça par gentillesse je n'ai pas envie d'avoir une mort sur la conscience c'est tout.
Moi : - C'est vrai désolé j'ai cru que-
Lee know : - Pour mon bien mental ferme-la. 》
Sa voix est sans appel et ultra tranchante alors je fais comme il me dit et me tais, puis une fois avoir terminé mon bol, mon assaillant me fixe et me prend le poignet.
Il me traîne de force jusqu'à la pièce d'à côté avec Jeongin je crois que c'est ça.
Lee know : 《 - Si vous ne voulez pas crever de froid cette nuit va falloir vous serrez l'un contre l'autre et vous servir que de votre chaleur corporelle aller salut. Mauvaise nuit remplis de cauchemars, les gosses. 》
Puis c'est comme ça qu'il nous enferme à clé dans cette espèce de cellule. Parfait j'adore ma vie.
~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
Ay-Yo ! Comment vous allez ?
Voilà le deuxième chapitre de ma petite histoire, j'aime beaucoup Lee know dans cet histoire haha ^^
J'espère que vous aussi, et que cette suite vous plaît !
✨️ Bye bye mes petites étoiles ✨️
VOUS LISEZ
- One Knife -
Fanfiction《 - Tu sais il suffit d'un couteau planté au bon endroit pour que ta vie ne devienne que poussière, alors un conseil tais-toi. 》