《 PDV extérieur 》
Nous sommes le lendemain, Jisung à dormis tout seul, son aîné n'est même pas venu dormir une seule seconde où du moins pas avec lui. Ceci la rendu un peu triste de voir qu'au réveil aucune chaleur corporelle se trouvais à ses côtés mais bon qu'est-ce qu'il peut bien dire où faire de toute façon ?
Le brun est en ce moment à table avec Eunil et Jeongin les trois garçons discutent ensemble comme s'ils avaient été amis depuis des années, Chan est là aussi avec Felix et Changbin. Seul Minho et Taehyeon manquent à l'appel.
Eunil : 《 - J'ai finis je vais rejoindre Taehyeon.
Felix : - Vous êtes dorénavant tous les deux ?
Eunil : - Notre statut relationnel ne concerne que nous hyung. 》
À la suite de cette phrase le jeune homme disparaît de la pièce, Felix n'en reviens pas depuis quand le plus jeune de cette bande est aussi à l'aise, sa timidité semble s'être littéralement envolé.
Jeongin : 《 - Ji' ça va ? Tu n'as même pas mangé.
Jisung : - Je ne sais pas où est Minho ça me stress.
Chan : - S'il t'a confirmé son vrai nom c'est qu'il commence doucement à te faire confiance. Faut y aller doucement avec lui.
Jisung : - Il m'a embrassé hier.
Changbin : - Oh bah ça alors comme c'est étrange. 》
Le ton employé par Changbin est sarcastique il échange un regard avec Chan celui-ci hoche la tête et les deux garçons se mettent à ricaner.
Jisung : 《 - Même si on s'est embrassé il a disparu juste après.
Chan : - Il doit être dans la salle de tire.
Changbin : - Et s'il t'a embrassé, c'est parce qu'il sait que c'est probablement la dernière fois que vous vous voyez.
Jeongin : - Vous allez nous relâcher après ce soir ?
Chan : - Si on est mené à décéder. Et même on aura récupéré Seungmin donc on vous lâchera obligatoirement.
Jeongin : - Je commençais à m'habituer ici moi.
Chan : - Après si on est encore en vie rien ne vous empêchera de venir nous voir. 》
À la suite de cela, le blond lance un clin d'œil au plus jeune, celui-ci rougis, il ne saurait dire pourquoi mais son aîné lui fait ressentir des choses qu'il n'a jamais ressenti auparavant c'est...indescriptible...
Jisung lui de son côté à pris du pain et est partie à la recherche de son aîné, ou est-ce que la salle de tir peut bien être ? Après plusieurs minutes et plusieurs portes d'ouvertes Jisung tombe enfin dessus et Chan avais vu juste, son aîné est là à jeter son couteau sur un mannequin.
Jisung : 《 - Minho hyung. Est-ce que tout va bien ?
Minho : - Oh c'est toi ? Oui ça va j'ai plutôt bien dormi et toi ?
Jisung : - Pour bien dormir il me faut sois une peluche...
Minho : - Tu es vraiment un enfant..
Jisung : - Sois toi..
Minho : - Tu peux répéter ça s'il te plaît ?
Jisung : - Ta chaleur corporelle et tes bras m'ont fait super bien dormir. Je n'ai pas envie qu'on se dise adieu ce soir. 》
L'aîné est touché mais il ne bouge pas, du c'est le cadet qui vient prendre le violet dans ses bras. Minho est perdu est-ce que rendre l'étreinte à son cadet signifierait qu'il partage ses sentiments mais que ce soir peut être la fin du commencement de leur histoire. Est-ce que ne pas lui rendre son étreinte signifierait qu'il n'éprouve rien, qu'il s'en moque, qu'au final Jisung n'était réellement qu'une sorte de jouet. Non, ce n'est définitivement pas la seconde possibilité qu'éprouve Minho alors il serre son cadet dans ses bras également et les deux garçons restent comme ça durant un certain moment. Honnêtement ils se disent réellement que ce soir peut définitivement signer la fin alors que leur histoire vient à peine de commencer.
~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
Ay-Yo ! Comment vous allez ?
Voilà la suite de ma petite histoire.
J'espère que cette suite vous plaît !
✨️ Bye bye mes petites étoiles ✨️
VOUS LISEZ
- One Knife -
Fiksi Penggemar《 - Tu sais il suffit d'un couteau planté au bon endroit pour que ta vie ne devienne que poussière, alors un conseil tais-toi. 》