~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
《 PDV extérieur 》
Une fois arrivé dans leur villa, les garçons ont décidé qu'ils méritaient une bonne nuit de sommeil car cette soirée n'a pas été de tout repos, alors c'est comme ça que Christopher est partis dormir avec Jeongin, que SpearB est partit avec Kitten, que Ra.L est partit avec Shot et qu'évidemment Jisung est partit avec Lee know.
Les deux hommes sont couchés dans le lit mais ne dorment pas, l'un pense trop au lendemain et l'autre pense à plusieurs choses en même temps.
Jisung : 《 - Hyung ? Tu dors ou pas ?
Lee know : - Non, je n'y arrive pas.
Jisung : - Est-ce que je peux te poser des questions ?
Lee know : - Hum.
Jisung : - Du coup ton prénom c'est Minho c'est ça ? Lee know n'est qu'un alibi.
Lee know : - Bien vue sherlock.
Jisung : - Les autres s'appellent comment ?
Lee know : - Christopher c'est son prénom mais son nom officiellement coréen c'est Chan. SpearB c'est Changbin, Kitten c'est Felix. Shot c'est Eunil et Ra.L c'est Taehyeon.
Jisung : - Je vois, et vous avez quels âges ?
Lee know : - J'ai vingt ans, Chan, vingt-et-un, Bin' dix-neuf. Lix' comme toi. Et les deux plus jeunes ont seize ans.
Jisung : - Ils sont super jeune, je me doute que vous vouliez récupérer votre ami, mais il est où ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Lee know : - Il s'est fait embarquer dans un trafic d'être humain et ces gens nous demande une somme d'argent conséquente si on veut revoir Seungmin en vie.
Jisung : - Je me disais bien qu'il y avait une raison à vos agissements.
Lee know : - Tu sais de bases on est juste des jeunes qui veulent poursuivre leurs rêves. Certains veulent être chanteur, d'autres rappeurs et d'autres danseurs.
Jisung : - Tu es plus pencher quoi toi ?
Lee know : - Danse. 》
Les yeux de Jisung se mettent à briller, de base il était dos à Minho mais désormais son visage est en face de celui de son aîné. Par un simple regard l'aîné comprend le désir de son cadet alors les deux garçons se lèvent de leur lit et vont dehors. Jisung lance une musique aléatoire c'est " My house " de 2PM. Mélangeant ainsi sexy et charisme.
Minho commence doucement sa danse, et Jisung commence doucement à être envoûté par l'être sous ses yeux, ses mouvements sont tellement gracieux, entraînant, enivrant. Après les trois minutes de danse le violet s'arrête tandis que Jisung ne cesse de regarder son aîné. Celui-ci sourit doucement et s'approche de son cadet, il pose une nouvelle fois ses mains sur les épaules du brun, celui-ci plante son regard dans celui de son aîné. L'attirance est profonde entre les deux mais aucun des deux ne bougent pour faire disparaître les millimètres qui les séparent.
Minho : 《 - Je deviens fou.
Jisung : - Minho, je ne suis pas le seul à le ressentir j'en suis persuadé.
Minho : - Ça fais une semaine qu'on se connaît.
Jisung : - Tu ne vas pas nier qu'on s'attire quand même ?
Minho : - Non, je ne le nie pas, là tout de suite j'ai envie de t'embrasser surtout que ça sera peut-être la seule et unique fois.
Jisung : - Pourquoi tu dis- 》
C'est comme ça que le violet viens poser ses lèvres sur celle de son cadet, celui-ci surpris au début ne réagit pas, mais finalement après avoir compris vraiment ce qu'il se passait, rend le baiser à son aîné. Ce baiser transmet simplement ce qu'ils ressentent l'un envers l'autre c'est-à-dire du désir.
Après quelques minutes d'embrassades plus qu'intense l'aîné se recule et soupire.
Minho : 《 - Ça sera peut-être le seul et l'unique alors j'espère que tu en as bien profité. 》
Puis c'est comme ça que le violet s'éloigne du cadet, il s'en va vers un endroit que Jisung ne connais pas et il n'a pas envie de s'y aventurer de toute façon son esprit est trop dans le flou pour comprendre ce qu'il se passe alors il laisse tomber et part se coucher, il a hâte de comprendre pourquoi son aîné lui a dit cela alors qu'il le désire autant qu'il le désire...
~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
Ay-Yo ! Comment vous allez ?
Voilà la suite de ma petite histoire.
J'espère que cette suite vous plaît !
✨️ Bye bye mes petites étoiles ✨️
VOUS LISEZ
- One Knife -
Fanfiction《 - Tu sais il suffit d'un couteau planté au bon endroit pour que ta vie ne devienne que poussière, alors un conseil tais-toi. 》