《 - D'accord j'ai compris il s'appuie sur moi et je vais devoir faire pareil. C'est donc ça les amis ? S'entraider ? Je ne connais pas ça moi c'est nouveau. Mais c'est très loin d'être désagréable. 》
~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
《 PDV Jisung 》
Je regarde vers mon cadet, car oui s'il n'a que dix-huit ans c'est mon cadet, celui-ci a des larmes qui coulent le long de son visage, il tremble de peur, il est blessé au niveau de la tempe c'est là aussi que je suis blessé, ils doivent sûrement utiliser les mêmes techniques pour kidnapper les gens.
Tout doucement je décide de m'approcher de Jeongin, celui-ci me regarde et recommence à pleurer.
Jeongin : 《 - On va mourir ici, je n'ai pas envie de mourir de suite.
Moi : - Celui qui " s'occupe " de moi m'a dit que si on coopérait, ils ne nous tueraient pas.
Jeongin : - Tu crois réellement les paroles d'un psychopathe ? 》
Ce n'est qu'à ce moment-là que je réalise qu'il a raison, j'ai confiance en les paroles d'un inconnu, qui m'a kidnappé et qui joue avec des couteaux, je crois que le coup que j'ai reçu sur la tête a eu plus d'effet que prévu. Je souris gêner et m'approche encore plus de mon cadet celui-ci ne recule pas bien au contraire.
C'est vrai qu'il fait assez froid ici c'est désagréable. Je vois mon cadet frissonner de froid, alors je décide le prendre dans mes bras, c'est étonnant mais son nom de famille me dit vaguement un truc. Je l'ai déjà entendu quelque part c'est sûr.
Jeongin : 《 - Sinon tu t'appelles comment toi ?
Moi : - Je m'appelle Han Jisung.
Jeongin : - Tu es issu de la famille Han ?
Moi : - Oui, pourquoi ?
Jeongin : - C'est la famille que mes parents détestent le plus.
Moi : - Pourquoi ? Enfin je comprends que mes parents sont détestables par moment mais...
Jeongin : - Ton père a virer mon père de son poste au sein de l'entreprise sans raison particulière, du coup maintenant on croule sous les dettes car on n'a plus d'argent.
Moi : - C'est pour ça qu'ils t'ont kidnappé ?
Jeongin : : - Apparemment ils sont des dettes envers cette bande.
Moi : - Apparemment mes parents en ont envers eux aussi, je ne comprends pas. 》
C'est vrai pourquoi des gens blindés aux as auraient des dettes envers une bande de jeunes ? C'est un peu tiré par les cheveux comme histoire après avec mon père ou ma mère j'en sais rien on peut peut-être s'attendre à tout et n'importe quoi.
Enfin, je sens que Jeongin se colle encore plus à moi, alors je le prends dans mes bras, je pense que si j'ai envie d'être soutenu et compris ici va falloir que je raccroche à lui et de toute façon j'ai l'impression que c'est ce qu'il va faire aussi alors autant se soutenir mutuellement.
Nos deux corps viennent rejoindre le sol dur et froid, on se serre fort pour se réchauffer au maximum.
Jeongin : 《 - J'espère que tu vas quand même bien dormir hyung.
Moi : - J'espère que tu vas bien dormir aussi, Jeongin.
Jeongin : - Écoute à demain dans ces cas-la. 》
Je hoche doucement la tête et lui me serre encore plus, je dois également être son seul soutien ici alors il s'accroche aussi à moi, je vois que ses yeux se ferment alors je me dis que la meilleure chose à faire est que je m'endorme aussi, alors je ferme aussi les yeux et on verra bien ce que demain nous réserve.
~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
Ay-Yo ! Comment vous allez ?
Voilà la suite de ma petite histoire.
J'espère que cette suite vous plaît !
✨️ Bye bye mes petites étoiles ✨️
VOUS LISEZ
- One Knife -
Fanfic《 - Tu sais il suffit d'un couteau planté au bon endroit pour que ta vie ne devienne que poussière, alors un conseil tais-toi. 》