~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
《 PDV Eunil 》
J'ai suivi mon aîné jusqu'à l'extérieur car celui-ci m'a entraîné dehors, je ne comprends pas trop pourquoi d'ailleurs car il n'y a rien en dehors de la maison de bien intéressant mais pourquoi pas, de toute façon tant que je suis avec lui tout va pour le mieux.
Sa main est dans la mienne et on va vers l'arrière de notre maison, après quelques minutes de marches on s'arrête les pieds dans notre jardin.
Tout doucement il lâche ma main et s'en va quelque part, personnellement je reste là à attendre comme un imbécile qu'il revienne. Heureusement qu'il ne prend pas trop de temps le voilà déjà qui revient un doux sourire aux lèvres, qu'est-ce qu'il m'a préparé encore ?
Après plusieurs minutes ma question obtient une réponse, un énorme bruit retentit et des lumières parcours le ciel nocturne, il m'a préparé un merveilleux feu d'artifice. Je souris délicatement à cette vue puis pose ma tête sur son épaule, lui pose sa main droite sur ma hanche pour me soutenir, je suis tellement bien là, j'ai envie que ce moment dur toute ma vie.
Malheureusement ceci n'est pas possible après peut-être vingt minutes le feu d'artifice s'atténue puis un mot apparaît je choppe les lettres comme je le peux..
M....E....R...C...I
Je me décale légèrement de lui et sa tête se tourne vers moi, mon regard se plante dans le sien.
Moi : 《 - Merci aussi pour tout hyung.
Taehyeon : - C'est moi qui me devais de te remercier depuis le début tu es tellement patient avec moi, tu m'as attendu alors que tu savais que mon caractère était difficile à supporter. Tu m'as montré qu'on pouvait retrouver confiance en l'humain, tu m'as prouvé qu'on pouvait y arriver, que nos rêves ne sont jamais inaccessible il faut simplement se donner les moyens pour y arriver.
Moi : - Moi je te remercie de m'accorder la majorité de ton temps, je te remercie de m'avoir aidé à surmonter toutes les dures étapes auxquelles nous avons fait face, je te remercie de m'avoir montré que même si notre situation était compliquée nous avons pu faire en sorte d'aller au-delà de cela et d'être enfin heureux. 》
Son regard qui était planté sur le sol durant son discours et le mien se relève doucement, ses yeux rencontrent les miens et je peux voir qu'il retient ses larmes comme il le peut. Ne vous méprenez pas mes larmes menacent de couler aussi. Trop d'émotions cette soirée.
Taehyeon : 《 - Eunil.
Moi : - Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Taehyeon : - J'avoue ne te l'avoir jamais dit encore en deux ans de relation.
Moi : - Me dire quoi ?
Taehyeon : - Mes sentiments envers toi sont fort, impossible à détruire. Tu es mon tout, ma joie éternelle. Ne me lâche pas, c'est compris ?
Moi : - Pourquoi devrais-je lâcher le garçon qui fait de moi la personne la plus heureuse sur terre ? 》
Nous sourions doucement puis il vient me prend par les hanches afin de me rapprocher de lui, nos deux corps rentrent en collision, un fin sourire viens aux coins de nos lèvres, la actuellement on ne pouvait rien demander de plus satisfaisant. Pour accompagner ce délicieux moment mon aîné vient doucement déposer un tendre baiser sur mes lèvres, pour approfondir cet échange je place mes mains derrière sa nuque et je continue le baiser. Après quelques minutes on se détache l'un de l'autre à bout de souffle et nos deux fronts viennent se retrouver.
J'aimerais tellement mettre ce moment en pause, de toute façon c'est clairement l'impression que j'ai en ce moment. Le temps est mis en pause tellement le moment est idyllique.
Je l'aime.

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
Ay-Yo ! Comment vous allez ?
Voilà la suite de ma petite histoire.
J'espère que cette suite vous plaît !
✨️ Bye bye mes petites étoiles ✨️
VOUS LISEZ
- One Knife -
Fanfiction《 - Tu sais il suffit d'un couteau planté au bon endroit pour que ta vie ne devienne que poussière, alors un conseil tais-toi. 》