- Bonus six - JeongChan

210 19 16
                                    

《 PDV Chan 》

Ça fait maintenant plus que six ans que Jeongin et moi sommes ensemble et également trois ans que nous sommes officiellement mariés, je sais qu'il a dû oublier notre anniversaire de mariage alors personnellement je prépare notre chambre de façon à ce qu'il réalise qu'aujourd'hui est un jour spécial. 

Lui, est actuellement dans la pièce principale de la maison, je le sais il m'a prévenu que Jisung et Felix voulaient lui parler alors de mon côté j'ai incité Minho et Changbin à m'aider pour préparer la pièce.

Changbin est assis sur la chaise du bureau et il commence à faire des origamis en papier, Minho lui commence à faire le lit, et moi je souffle dans des ballons de couleur différente, une fois avoir trois couleurs différentes je fais un bouquet de ballon et les attache avec une ficelle dorée, nous continuons nos tâches jusqu'à tard puis finalement nous parvenons à terminer nos actions. À la fin de ceux-ci nous descendons vers la salle principale, Minho, Changbin et moi regardons nos petits amis respectifs avec beaucoup de tendresse et d'amour pour eux. Pour le moment ils ne nous ont pas remarqués, ils sont trop occupés à se chamailler pour nous voir.

Alors que j'allais pour m'avancer, Minho m'a retenu par le bras, je le sens stressé et surtout hésitant, mon regard se plante dans le sien.

Moi : 《 - Qu'est-ce qu'il y a Min ?

Minho : - Hyung est-ce que tu crois que c'est le bon moment ? 》

Doucement je viens lui sourire et lui caresser les cheveux en hochant ma tête délicatement, bien évidemment c'est sa décision néanmoins ça fait déjà des semaines et des semaines qu'il m'embête avec cette histoire alors il est temps qu'il mette sa peur de côté. Son copain va forcément lui donner son accord il n'a pas à paniquer. 

Jeongin : 《 - Oh hyung ? Pourquoi vous restez dans les escaliers ?

Moi : - Nous étions censé venir vous chercher mais vous étiez tellement encré dans votre discussion qu'on n'a pas osez vous gênez.

Jeongin : - J'arrive. 》

Puis mon mari abandonne très rapidement ses deux meilleurs amis afin de venir me rejoindre, une fois à ma hauteur il se met sur la pointe des pieds et me dépose un doux baiser sur les lèvres, à la suite de cela il recule et tend ses bras vers moi, je comprends immédiatement le message alors je viens poser mes mains sur ses hanches et je le porte dans mes bras, lui s'accroche à moi comme un koala en souriant et il souhaite une bonne soirée aux autres.

Personnellement je me tourne de façon à pouvoir remonter vers notre chambre, une fois le trajet effectué j'ouvre doucement la porte à l'aide de mon pied puis repose mon époux sur le sol, ensuite je ferme doucement la porte derrière lui et lui réalise. Il réalise que l'endroit est décoré aux couleurs de ses préférences, il découvre le lit, recouvert de peluches et de confiseries, il découvre les petits cœurs en origamis et il découvre également les bouquets de ballons accompagnés de photos de nous deux, souriant.

Il se retourne vers moi les yeux brillants et vient plonger dans mes bras.

Jeongin : 《 - Chanie-hyung je suis désolé j'ai complètement oublié notre anniversaire. 》

Une petite moue boudeuse vient sur ses lèvres, il est trop mignon. Pour le rassurer ma main viens doucement caresser sa chevelure ébène, et je dépose un tendre baiser dans celle-ci avant de dire.

Moi : 《 - Ce n'est pas grave Sweat-heart.

Jeongin : - Je n'ai même pas de cadeau.

Moi : - Tu n'as besoin de rien m'offrir a part ton sourire Sweetie.

Jeongin : - Je t'aime à en mourir hyung.

Moi : - Je t'aime aussi. 》

Puis il se détache un peu de moi, afin de venir épouser mes lèvres, ce baiser c'est comme pour confirmer ce qu'on ressent l'un pour l'autre. Nous nous aimons jusqu'à ce que la vie en décide autrement. 

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

Ay-Yo ! Comment vous allez ?

Voilà la suite de ma petite histoire.

J'espère que cette suite vous plaît !

✨️ Bye bye mes petites étoiles ✨️

PS : Merci infiniment pour les 4K 🫶

- One Knife -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant