《 PDV Minho 》
La soirée est géniale, on a appris à connaître les membres et franchement, ils sont ultra simples et gentils, au milieu de la soirée V enfin Taehyung plutôt m'a demander les clés pour avoir une chambre, je lui ai donné et il m'a sorti qu'il allait jouer à la switch avec Jungkook.
C'est marrant car ici ils ne se privent de rien, d'absolument rien.
Parfois je vois les mains de Suga se balader sur le corps de Jimin sans retenue, je serais prêt à leur demander s'il...
Taehyeon : 《 - Il reste pleins de chambre de disponible si vous le désirez.
Jimin : - Cette proposition est fortement sympathique mais si on s'y met tous, Hobi va se retrouver seul.
Moi : - On est là nous au pire, il ne sera pas seul.
Suga : - Ou alors Hobi, viens avec nous.
J-hope : - D'où faire des plans à trois ça m'intéresse ? Je suis bien avec mon Sprite moi. 》
Suga rigole doucement et glisse une phrase dans l'oreille de son amoureux ? Plan cul ? J'en sais rien.
Celui-ci rougit et prend la main de Suga dans la sienne afin de l'entraîner vers l'étage, l'aîné à pris soin de choper la clé au vol.
Personnellement je m'assois à côté de J-hope celui-ci joue avec son verre, puis il semble réaliser.
J-hope : 《 - Est-ce que je peux inviter une personne de plus.
Moi : - Bien sûr je n'y vois aucun inconvénient.
J-hope : - Merci beaucoup. 》
Il me sourit doucement et s'en va pour aller appeler la personne qu'il souhaite faire venir. Je cherchais Jin et RM mais ils sont complètement disparus. Je me tourne vers Chan, celui-ci s'amuse à observer Jeongin d'accord je n'existe pas, merci.
Eunil et Taehyeon ont disparu eux aussi non mais je vais me retrouver seul moi. Oui car Hyunjin et Seungmin ne sont pas là, Seungmin est malade et Hyunjin s'occupe de lui n'est-ce pas adorable ? Enfin, bref et Changbin et Felix pfff ils se violent du regard excusez mon expression mais c'est la vérité. S'ils pouvaient ils se prendraient la maintenant pour sûr.
Alors que j'allais me redresser afin d'aller me chercher un verre d'eau je vois une sublime jeune femme arriver, c'est Chae-eun, une des plus belles et talentueuses actrices de notre pays, je ne savais pas que Hoseok et elle se connaissait.
Je vois J-hope demander une clé à Chan, ils se connaissent plus que bien en fait. Tout le monde part coucher avec celui qu'il désire c'est quoi cette soirée ?
Tout le monde disparaît petit à petit, puis je vois Eunil venir à moi, tiens lui qui avait disparu.
Eunil : 《 - Il reste une chambre de libre si tu veux passer une bonne soirée avec Jisung. 》
Une voix remplis de sous-entendu encore, c'est marrant l'ambiance chaleureuse de la pièce s'est transformé en une ambiance plus sensuelle ? Je ne serais pas d'écrire cela mais c'est vachement étrange. Eunil pose la dernière clé dans ma main et s'en va par la suite.
Personnellement je cherche Jisung et je le trouve rapidement, celui-ci était aux toilettes, les pommettes en feu, le regard noir de désir et d'envie. Je crois que toute la chaleur de la pièce s'est retrouvée en lui.
Personnellement à cette vue j'ai envie qu'une autre chose se retrouve en lui.
~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
Ay-Yo ! Comment vous allez ?
Voilà la suite de ma petite histoire.
J'espère que cette suite vous plaît !
✨️ Bye bye mes petites étoiles ✨️
VOUS LISEZ
- One Knife -
Fanfic《 - Tu sais il suffit d'un couteau planté au bon endroit pour que ta vie ne devienne que poussière, alors un conseil tais-toi. 》