《 PDV Minho 》
Je m'avance doucement vers Jisung en craquant mes doigts pour me défaire de mon stress, oui lui parler à cœur ouvert ça me stress je ne suis pas le genre de personne à dire haut et fort " J'ai des sentiments amoureux pour toi, s'il te plaît sors avec moi " en plus c'est pas terrible comme demande en vrai, mais il comprendrait non ?
Délicatement je m'assois au bord de l'eau j'ai évidemment pris soin de retirer mes chaussures afin de tremper mes pieds dans l'étendue de la piscine, mon regard ne quitte pas Jisung, je crois que je suis vraiment devenu un psychopathe sérieusement c'est bizarre ce que je fais..
Doucement je vois Jisung arrivé, son sourire peu facilement faire concurrence avec le soleil, je ne sais pas pourquoi ce garçon brille autant que le soleil, eh ! Pourquoi je deviens aussi niais moi ? Ça ne me ressemble tellement pas..
Jisung : 《 - Hyung ? Tu viens nager avec moi ?
Moi : - Oh non j'ai clairement la flemme là. Viens plutôt à mes côtés ici. 》
Je vois mon cadet hocher la tête, il vient s'appuyer sur le rebord de la piscine et à l'aide de ses bras il sort de l'eau. Mon regard n'a pas quitté ses mouvements, mes yeux s'attardent sur son torse, je détourne rapidement le regard, je deviens obsédé par lui, ça ne va plus chez-moi.
Après réflexion je m'autorise à regarder de nouveau mon cadet, celui-ci tremble de froid, évidemment quel idiot même si le soleil chauffe en sortant de l'eau on n'a rarement chaud, alors instinctivement je pars chercher une serviette, celle-ci était posée à quelques centimètres de nous sur une chaise, alors je la prends et reviens auprès de Jisung. Une fois arrivé à côté de lui, je lui pose la serviette sur le dos et je me rassois sur le rebord de la piscine.
On ne se regarde pas nos regards sont plonger sur l'horizon, mais sans vraiment comprendre pourquoi ma main va chercher la sienne, et ce n'est qu'à ce moment-là que Jisung se tourne vers et je me tourne également vers lui.
Moi : 《 - Jisung tous les deux il faut qu'on parle. 》
J'ai posé les bases maintenant va falloir continuer cette conversation sans blanc sinon ça va être gênant et sacrément long.
Moi : 《 - Je pense honnêtement que le statut que je t'ai donné à l'hôpital doit être officiellement ton statut. 》
Alors ça sonnait clair dans mon subconscient mais une fois dit ouvertement ça sonne assez mal et bizarre, s'il ne comprend pas je serais obligé de lui poser la question classique.
Jisung : 《 - Est-ce que tu as réellement envie que je le sois ?
Moi : - Pourquoi toi tu n'en a pas envie ?
Jisung : - Si, évidemment que si, mais c'est pour toi, pas pour moi.
Moi : - Tu peux m'expliquer clairement la chose, c'est moi qui te propose pourquoi je ne voudrais pas ?
Jisung : - J'ai toujours penser que tu ne m'aimais pas. 》
Puis je le vois baisser la tête, et moi je me sens sacrément bête à cause de mon caractère vraiment éclaté il a pensé depuis tout ce temps que je ne l'aimais, en vérité je n'ai jamais éprouvé aucune haine envers lui il n'y est pour rien si ses parents sont des pourriture.
Doucement pour le rassurer je viens poser ma main droite sur sa cuisse, puis je viens lui poser un baiser dans les cheveux, à la suite de celui-ci je me recule et lui redresse sa tête, nos regards s'accrochent.
Moi : 《 - Je n'ai jamais ressenti aucune haine envers toi, Jisung.
Jisung : - Mais alors pourquoi ?
Moi : - C'est mon caractère. Après notre baiser par contre tu aurais dû comprendre que je ne te détestais pas.
Jisung : - Comme tu avais disparu et pas dormi avec moi, j'ai cru que tu avais des regrets vis-à-vis de cela.
Moi : - Non, absolument pas, je voulais juste m'entraîner un maximum ça n'avais rien à voir avec toi je t'assure. 》
Ses yeux brillent, j'ai réussi à le toucher ou le rassurer je ne sais pas peut-être les deux en même temps, néanmoins suite à notre mise au point on a décidé tous les deux d'aller se coucher ça fait si longtemps qu'on n'a pas dormi ensemble dans le même lit, ça va faire du bien de retrouver son corps contre le mien.
~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
Comme je suis heureuse car DKB a gagner face à NTX je fait un double updat.
Ne me remerciez pas, remercier DKB ce groupe est la plus grande raison pour laquelle je suis heureuse ^^
J'espère que ce double updat vous a plu ♡
VOUS LISEZ
- One Knife -
Fanfic《 - Tu sais il suffit d'un couteau planté au bon endroit pour que ta vie ne devienne que poussière, alors un conseil tais-toi. 》