《 - Même s'ils sont comme des méchants dans un film, ils sont l'amitié parfaite qui ferait rêver n'importe qui. Il a l'air d'avoir un bon fond quand même il me fait à manger. Eh ? Mais il dit ça comme ça ? Il va le choquer et pourquoi il accepte ça aussi ? Il va vraiment le faire ? 》
~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
《 PDV Jisung 》
Je me réveille avec des courbatures dans le dos, ah c'était vraiment une bonne et mauvaise nuit, bonne dans le sens où j'ai quand même relativement bien dormi et mauvaise car je me réveille en souffrant.
Je n'ose pas vraiment bouger car mon cadet dort encore sa tête est caller sur mon torse, alors que ma main allait caresser ses cheveux pour le réveiller en douceur, la porte elle s'est ouverte dans un bruit sourd réveillant au passage Jeongin.
? : 《 - Lee know ils sont réveillés.
Lee know : - Très bien merci Kitten. Tu peux retourner avec SpearB au bureau et pas de bêtises. 》
Même s'il fait assez sombre je peux voir que les joues de ce "Kitten " sont rouges, de quelle bêtise il parle ? Je ne comprends pas, après il ne me laisse pas le temps de me poser plus de questions car il s'approche de moi, il écarte Jeongin de moi et m'attrape le poignet pour me relever, il m'entraîne je ne sais où après en chemin on croise celui qui s'occupe de Jeongin.
Lee know : 《 - Christopher va t'occuper de ton enfant-là donne-lui à manger il va crever de faim sinon.
Christopher : - Tu vas faire à manger pour ton cadet toi ?
Lee know : - Hier il a failli s'étouffer avec les nouilles que SpearB avait préparé alors autant que je me mette aux fourneaux personnellement.
Christopher : - Fait à manger pour Jeongin aussi alors au passage, j'ai trop la flemme de faire quoi que ce soit là.
Lee know : - Après un chocolat chaud et des biscottes ce n'est pas sorcier non plus. 》
Je vois ce Christopher grogner en guise de réponse, puis il tape gentiment l'arrière de la tête de mon assaillant, leur alchimie amicale est tellement belle, même si ce ne sont pas de bonnes personnes ça n'empêche en rien de trouver leur amitié remarquable. Inconsciemment ça m'a fait sourire leur petit échange.
Je n'ai pas le temps de sourire plus, car on arrive dans une petite pièce assez bien entretenu contrairement à la cellule dans laquelle Jeongin et moi étions, en parlant de celui-ci le voilà qui arrive avec Christopher.
Christopher : 《 - Assieds-toi et ne bouge pas.
? : - Les gars j'ai tellement besoin de vous je n'en peux plus ! 》
Tient, je ne le connais pas celui-là ! Ah mais attendez, si c'est celui que Lee know appelais Shot hier. Oh d'ailleurs Jeongin et moi avons reçu notre petit-déjeuner et c'est excellent bien plus nourrissant que des nouilles je vous assure.
Lee know : 《 - Qu'est-ce qu'il y a Shot ?
Shot : - Je fais comment tu m'as mis dans les bureaux avec lui ! Mon cœur ne- 》
Ah ma plus grande surprise mon kidnappeur viens enlacer shot, c'est étrange mais je ne pensais pas qu'il était capable d'être doux. Christopher lui attend patiemment la suite des événements un peu comme Jeongin et moi je dois l'avouer.
Shot : 《 - Dis-moi comment je suis censé faire ?
Lee know : - Tu lui demandes si tu peux le sucer et s'il ne veut pas je te change de poste.
Shot : - Je lui demande sérieusement ça ?
Lee know : - Oui, aller va mon enfant. 》
Je manque de m'étouffer avec mon lait personnellement, il ne va pas réellement faire ça quand même ? C'est ultra gênant comme demande. Après ici j'ai l'impression qu'aucune chose ne pose problème. Dans quoi je suis tombé encore moi ?
~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
Ay-Yo ! Comment vous allez ?
Voilà la suite de ma petite histoire.
J'espère que cette suite vous plaît !
✨️ Bye bye mes petites étoiles ✨️
VOUS LISEZ
- One Knife -
Fanfic《 - Tu sais il suffit d'un couteau planté au bon endroit pour que ta vie ne devienne que poussière, alors un conseil tais-toi. 》