《 Un mois plus tard / PDV extérieur 》
Jisung se trouve au chevet de Minho, celui-ci n'est pas décédé néanmoins il est dans le coma, la balle ne l'a pas effleurer ni même toucher mais lui transpercer le corps, le brun viens tous les jours à l'hôpital dans l'espoir que son aîné se réveille. Ses parents sont désormais en prison les preuves contre eux était vraiment accablante de plus Taehyeon qui je le rappelle ne s'était pas montrer aux parents de Jisung à en fait filmer la scène entière, lui aussi avait un petit trou à l'endroit où il se cachait et cet espace était parfait pour ne pas être vu mais parfait pour qu'on voie tout. C'est-à-dire que sur les images on voit clairement que l'homme et la femme ne sont pas nets.
Jisung n'a jamais été voir ses parents, déjà qu'ils ne les aimaient pas tant que cela mais là, avec ce qu'il a découvert et ce qu'ils sont faits à ses amis c'est mort, plus jamais il ne considérera ces personnes comme ses parents.
Alors que le brun, à toujours sa tête poser sur le lit et les yeux rivés sur son psychopathe préféré, il entend une porte s'ouvrir alors il se tourne et voit tous les autres garçons. Ceux-ci s'approchent doucement du lit, des larmes viennent aux yeux de Seungmin.
Seungmin : 《 - Je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est de ma faute toute cette histoire..
Hyunjin : - Ce n'est en aucun cas de ta faute Minnie. 》
D'où sort ce jeune homme ? Du même trafic que Seungmin, quand le jeune s'est fait kidnapper on l'a enfermé avec Hyunjin et du coup les deux garçons ont appris à se connaître, si plus il y a affinité bien évidemment. Comme dirait Eunil, leur statut relationnel ne concerne qu'eux.
Chan : 《 - Ce n'est pas de ta faute Seung'
Jisung : - Non, c'est la faute de ses adultes sans races. 》
Les garçons sourient délicatement à leur ami, ils comprennent vraiment que Jisung n'a plus envie de les considérer comme ses parents alors ils laissent couler quand celui-ci dit du mal sur eux.
Chan lâche doucement Jeongin, et bien oui aussi étonnant que cela puisse paraître Jeongin est resté auprès de Chan et des autres, surprenant n'est-ce pas ? Bien sûr il appelle ses parents tout le temps et va les voir à sa guise néanmoins il reste coller à son aîné. Enfin en parlant de celui-ci, il s'approche calmement de Minho et il caresse simplement les cheveux de son ami.
Chan : 《 - Min' réveille toi, cela fait un mois que tu es dans ce lit d'hôpital tu nous manques, tu sais.
Changbin : - Reviens parmi nous hyung.
Felix : - On a à besoin de notre maman.
Eunil : - Hyung par pitié, ne nous lâche pas tu as interdiction de nous lâcher.
Taehyeon : - Et ton rêve de devenir danseur ? Tu vas le lâcher comme ça ? Tu es un battant Minho tu vas toujours aux bouts de tes envies alors reviens parmi nous et défonce le monde avec tes chorégraphies.
Jeongin : - Certes tu me faisais peur un peu, mais on s'est habitué à toi, et tu me manques quand même. Sous tes airs glacials, tu es quelqu'un de bien. Hyung...》
Après que tout le monde ait fait son petit discours un médecin est rentrer dans la chambre celui-ci a indiquer que les heures de visite sont terminé seul Jisung à la permission de rester car sur le papier il a cette autorisation. Alors une fois qu'il se retrouve seul, il prend la main de Minho dans la sienne...
Jisung : 《 - Minho s'il te plaît, ouvre tes yeux et reviens parmi nous, les garçons ont besoin de toi. J'ai besoin de toi, tu es primordial dans ma vie ! Tu es devenu important en quelques jours seulement je ne pensais même pas que je pourrais autant être attaché à une personne inconnu de base et cela en très peu de temps.... Ça m'énerve de parler seul tous les soirs. Si tu m'entends ouvre les yeux. 》
Mais rien, absolument rien... Alors Jisung décide de s'endormir avec la main de Minho dans la sienne...
~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
Petit double upadat pour fêter mes 4 ans sur la plate-forme, j'espère que ce chapitre vous a plu ^^
VOUS LISEZ
- One Knife -
Fanfiction《 - Tu sais il suffit d'un couteau planté au bon endroit pour que ta vie ne devienne que poussière, alors un conseil tais-toi. 》