《 Twenty-one 》

619 52 18
                                    

《 PDV Minho 》

Je me réveille doucement, ma tête me fait vraiment un mal de chien au même titre que mon flanc gauche, là où j'ai reçu ma balle. Mes yeux s'ouvrent tout doucement, mon regard se plonge sur la fenêtre les rayons du soleil vienne à peine de se lever. Je peux voir l'aube encore, à la suite de cela mon regard tombe sur Jisung celui-ci dors, je ne sais pas comment il fait d'ailleurs sa position dois vraiment lui faire mal au dos...

Sans même réfléchir ma main viens rejoindre doucement ses cheveux, après quelques secondes je vois un médecin rentrer dans la pièce il sourit en voyant que je suis réveillé, je me demande depuis combien de temps Jisung et les autres attendent mon réveil... Et ou sont ses parents ? En prison j'espère où le diable les a emportés. Ça serait vachement chouette ça, alors que je commençais à partir dans mes pensées les plus sombres je sens que Jisung se réveille. 

Je décide d'être légèrement méchant, c'est-à-dire que je ferme les yeux et je joue la personne endormie...

Jisung : 《 - Minho encore un matin où tes yeux sont fermés. Tu me manques tellement...》

Il est trop attachant ce petit, au début je faisais le mec comme Chris mais finalement mon cœur la emporter sur ma raison, je crois que c'est quand il s'est déshabillé devant moi que j'ai réellement compris ce que mon cœur désirait et il le désire lui.

Doucement je décide d'ouvrir mes yeux et de caresser la chevelure de mon cadet, celui-ci réagis de suite.

Jisung : 《 - Je ne rêve pas là ? Tu es réveillé ? Minho pour de vrai ? 》

Je souris doucement et hoche la tête pour l'aider à comprendre que je suis bien en vie et éveillé, je me redresse et prends ses deux joues entre mes mains, puis mes lèvres viennent se poser d'une douceur infinie sur les siennes. 

Je crois que je n'aurais pas dû faire ça car une fois que je me suis reculé, Jisung ne réagis plus, son cerveau semble être en déconnexion totale avec la réalité. Zut...

Que faire ? Ah, peut-être que le médecin qui arrive aura la réponse à ma question.

Médecin : 《 - Comment vous allez monsieur Lee ?

Moi : - Alors personnellement je vais bien mais je crois que mon copain lui...

Jisung : - Copain ?! 

Moi : - Ah c'est bon finalement il est revenu à la réalité. 》

Le médecin ricane doucement et vient rapidement vérifier si je ne manque de rien, il me demande de relever mon tee-shirt je le fais. Il remplace mon pansement par un autre, en vrai ça a plutôt bien cicatrisé je suis surpris. 

Moi : 《 - Ça fait depuis combien de temps que je suis dans le coma ?

Médecin : - Un mois, si votre ami avait appelé quelques secondes plus tard ça n'aurais jamais cicatrisé ainsi, et vous ne seriez probablement pas là à l'heure actuelle. Vous avez de la chance dans votre malchance si je peux m'exprimer ainsi.

Moi : - Il m'a sauvé la vie ?

Médecin : - Je suis obligé d'affirmer votre question. Oui votre ami a sauvé votre vie. 》

Taehyeon je l'aime ce petit, il est un peu comme moi en plus réfléchis et moins effronté mais qu'est-ce qu'il est incroyable n'est-ce pas ? Un ami vraiment que tout le monde souhaite avoir dans sa vie.

Une fois avoir fais ce qu'il avait à faire le médecin est parti de la pièce, il a souligner le fait que Jisung et moi formions un très beau couple. Le problème c'est qu'avec toutes ses bêtises on n'a jamais officiellement dit qu'on était ensemble faut remédier à ça de suite dis-donc. 

J'ai envie que Jisung devienne mon petit ami et qu'il partage ma vie quotidienne jusqu'à mon décès.

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

Ay-Yo ! Comment vous allez ?

Voilà la suite de ma petite histoire.

J'espère que cette suite vous plaît !

✨️ Bye bye mes petites étoiles ✨️

- One Knife -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant