《 PDV Jin 》J'ai entraîné mon cadet vers notre chambre, finalement cet espace est vraiment devenu comme une seconde maison quand notre PD nim nous laissent quartier libre, on est ici pour soutenir nos cadets et passé des bons moments.
Namjoon et moi sommes tranquillement à notre fenêtre, on regarde les éclairages de la ville s'éteindre petit à petit, dorénavant seules les étoiles et la lune éclaire nos visages et la pièce, personnellement je me tourne délicatement vers mon cadet puis ma main gauche viens doucement jouer avec ses mèches de cheveux, je le vois sourire, instinctivement je me mets à sourire également puis il se tourne vers moi.
Ma main quitte ses cheveux et elle rejoint son épaule, ses mains à lui viennent au creux de mes hanches, on se sourit mutuellement puis nos lèvres viennent se rejoindre dans un tendre et doux baiser.
Après celui-ci fait on s'est tous les deux reculés l'un de l'autre, puis on s'est éloigné l'un de l'autre afin de partir de devant la fenêtre et aller prendre place dans le lit.
Une fois couchée dans celui-ci, ma tête vient rejoindre son torse, tandis que lui a ses mains autour de mon corps.
Namjoon : 《 - Hyung.
Moi : - Hum ?
Namjoon : - Honnêtement je ne pouvais pas rêver mieux.
Moi : - C'est sûr que c'est dur d'être plus heureux qu'actuellement.
Namjoon : - N'empêche qu'on vient de loin.
Moi : - Nos débuts étaient d'une catastrophe, toi tu avais au moins le mérite d'être un bon rappeur.
Namjoon : - Je me suis énormément entraîner sur du Bigbang, EXO, B.A.P, VIXX...
Moi : - Un peu les groupes qui nous ont ouvert les portes. Les fans ont tendance à complètement oublier que nous sommes loin d'être les premiers à être rentré dans le monde de la kpop.
Namjoon : - C'est juste qu'on a marqué l'histoire c'est pour ça que les gens ne connaissent pas le " avant " et ne veulent pas connaître le " après ".
Moi : - Le mieux à faire en tant que fans c'est d'être multi-fandom. Accepter qu'il n'y ait pas que nous artistiquement parlant.
Namjoon : - Je pense que malgré ne côté sombre de nos fans il y a quand même la majorité qui sont mature donc elles comprennent qu'on n'est pas seuls et que le reste des groupes font autant que nous.
Moi : - Franchement le pire c'est quand ça critique. Je crois que ces fans là ont tendance à oublier qu'on est des êtres humains avec des émotions et des sentiments. Nous ne sommes pas des machines froides et sans cœur.
Namjoon : - J'ai l'espoir qu'un jour le monde change et que nos fans s'entendent bien avec le reste.
Moi : - Restons positifs. 》
Namjoon secoue doucement la tête puis vient déposer un baiser dans ma chevelure avant de recoucher sa tête sur l'oreiller. Je me calle mieux de façon à passer une bonne nuit. Après avoir bien discuté, s'être échangé quelques mots doux et quelques caresses, nos deux corps se sont finalement relâchés entièrement, nos yeux se sont fermées doucement. On s'est endormi sur EXO - Miracle in december, du moins c'est la dernière musique que mes oreilles ont capté avant d'arrêter d'écouter les sons aux alentours.
~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
Ay-Yo ! Comment vous allez ?
Voilà la suite de ma petite histoire.
J'espère que cette suite vous plaît !
✨️ Bye bye mes petites étoiles ✨️
PS : Est-ce que vous voulez le ChaeHope ( Chae-eun et Hoseok ) ? Même si c'est un duo qui n'existe pas ils sont quand même en couple dans ma ff alors je me demandais si vous vouliez ou non le chapitre spécial eux ^^
VOUS LISEZ
- One Knife -
Fanfiction《 - Tu sais il suffit d'un couteau planté au bon endroit pour que ta vie ne devienne que poussière, alors un conseil tais-toi. 》