《 Eleven 》

774 63 27
                                    

~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~

°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

《 PDV Jisung, une semaine plus tard 》

En vrai ici c'est plutôt chouette, même si les journées se ressemblent et que Lee know est toujours aussi froid, je m'y fais, on dort ensemble et il me prend dans ses bras à chaque fois, mais le matin je me réveille sans lui malheureusement, oui malheureusement car la chaleur de ses bras est incroyablement satisfaisante. J'aime de plus en plus ma présence ici, j'ai deux vrais amis en plus, Shot et Jeongin sont incroyable ! Actuellement on mange notre petit-déjeuner. 

《 PDV extérieur 》

Après avoir mangé leur petit-déjeuner, Jisung et Jeongin sont partis de la pièce, le plus jeune s'est fait attraper par Christopher au vol, du coup Jisung se retrouve seul à vagabonder dans la grande maison. Maison qui ressemble plus à une villa, au vu des immenses chambres et des immenses pièces dont celle-ci est composée, c'est pour sûr une villa.

Jisung au travers de celle-ci tente de se créer un passage et de trouver quelque chose à faire, finalement il retourne dans sa chambre car vraiment il ne sait pas quoi faire. Ce n'est qu'une bonne demi-heure plus tard que la solitude prend fin pour lui.

Lee know : 《 - Tu reste ici seul ?

Jisung : - Je n'ai rien à faire aussi.

Lee know : - Ce n'est pas mon souci, je suis venu ici pour passé un appel je repars après. 》

Un appel ? Quel genre d'appel le jeune homme va recevoir ? Et bien en a peine trente seconde la réponse viens.

Lee know semble énerver au fur et à mesure de la discussion, Jisung lui est simplement assis sur son lit à essayer de comprendre quelque chose. Après peut-être une heure, l'appel prend fin.

Lee know : 《 - Je vais le tuer cet enculé. 》

Pour une fois à la suite de cette phrase Jisung tremble de peur, Lee know le remarque et en voyant l'état de celui-ci il soupire, ses yeux sombrent de colère se sont adoucis, ses poings serrés ne sont plus là. Son corps se relâche. Il s'approche doucement de Jisung et lui tape gentiment l'épaule afin de le calmer en quelque sorte.

Lee know : 《 - Je ne voulais pas te faire peur. Désolé.

Jisung : - Tu as envie de tuer qui ?

Lee know : - Putain. Pourquoi tu as envie de savoir ça ? Tu n'as pas envie de rentrer chez-toi comme tout le monde ?

Jisung : - Ma réponse va te surprendre.

Lee know : - On va faire un pacte d'accord ? 

Jisung : - Je t'écoute.

Lee know : - Si tu me racontes pourquoi être ici ne te déranges pas je te raconte pourquoi notre groupe fait ça. Ça te va ? 》

L'aîné tend sa main vers le plus, comme pour signer ce pacte. L'esprit de Jisung pèse le pour et le contre et finalement sa curiosité l'emporte il a vraiment envie de savoir pourquoi des jeunes veulent autant d'argent ? Finalement c'est bien ça qu'ils souhaitent en kidnappant des gens. C'est bien de l'argent. C'est logique.

Après mur et mur réflexion le plus jeune prend la main de Lee know dans la sienne, une décharge électrique parcours son échine, il en frissonne. L'aîné sourit doucement et abaisse leurs deux mains vers le bas puis vers le haut. Le pacte est désormais signé entre les deux garçons. 

Lee know lâche la main de Jisung et le regarde intensément. 

Lee know : 《 - Je t'écoute.

Jisung : - Ah parce que c'est à moi de commencer ?

Lee know : - Tu te moques de moi ? C'est ce que j'ai dit.

Jisung : - Je ne sais pas pour où commencer.

Lee know : - Par le début, ta situation familiale et ta situation au sein de ton établissement en gros tout ce qui fait en sorte que tu aimes ta présence aux de " psychopathes ". 》

Jisung rigole doucement à la suite du mot de fin, puis son regard se plonge dans celui de son aîné. Il prend une grande inspiration, soupire et se lance.

 Il prend une grande inspiration, soupire et se lance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

Ay-Yo ! Comment vous allez ?

Voilà la suite de ma petite histoire.

J'espère que cette suite vous plaît !

✨️ Bye bye mes petites étoiles ✨️

- One Knife -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant