《 PDV Minho 》
La journée est passée à une de ses vitesses je n'ai jamais vu ça, bien que tout s'est super bien déroulé, j'ai un mauvais pressentiment pour ce soir, Jisung lui, non, absolument pas il dort comme un bébé juste à côté de moi, mais personnellement il y a quelque chose qui cogite dans mon esprit mais je ne sais pas quoi. Même mon corps est en alerte, mes jambes tremblent, mes mains aussi...
Après quelques secondes à regarder les alentours dans ma chambre, je décide de sortir de mon lit et de rejoindre le couloir principal, une fois dans celui-ci je vois ma bande, enfin il y a Chan et Taehyeon, à mon avis les autres dorment et nos deux lapins, les cris de Felix donne la réponse que ce qu'ils font, ses cris sont vachement aiguës, enfin bon, là n'est pas le problème.
Je m'avance doucement vers mes deux acolytes et eux se tournent vers moi.
Chan : 《 - Tu as aussi ce ressenti au plus profond de ta personne.
Moi : - Mon corps tremble de stress, je ne comprends pas pourquoi.
Chan : - Les drogués Minho. 》
Les drogués ? Ah, je les avais oubliés ceux-là, on se regarde tous les trois et puis on décide de sortir, on prend nos armes au cas où même si on sait qu'on ne s'en servira pas.
Puis c'est comme ça que nous sortons tous les trois et effectivement les drogués sont là, devant nous mais contrairement à d'habitude ils ne semblent pas chercher la guerre, mais plutôt la paix ? Je ne sais pas comment expliquer mais même le " chef " a un drapeau blanc et un livre dans la main, on va signer un traité ?
Drogué : 《 - On est désolé d'avoir fait cette guerre stupide les jeunes, nous avons arrêté la drogue et essayons de revenir sur le droit chemin.
Moi : - Ce n'est rien monsieur, nous aussi on a été horrible envers vous.
Drogué : - Vous n'avez que riposter mais sachez qu'à partir d'aujourd'hui on ne vous dérangera plus.
Chan : - C'est bon à savoir. 》
Je vois la bande des drogués hocher la tête et leur chef s'approche de Chan, ils se serrent la main, personnellement un fin sourire viens aux coins de mes lèvres, on peut désormais tout arrêter, les démons du passer peuvent être chassé, et nous pouvons commencer une véritable nouvelle vie. C'est fini la vente de drogue pour obtenir de l'argent et sortir Seungmin d'un trafic d'être humain. Maintenant il n'est plus dans cette merde donc on peut aller de l'avant.
Les anciens drogués s'en vont et nous trois on retournent dans notre maison, Chan nous a déjà lâcher, j'allait pour rejoindre ma chambre mais mon esprit me dit de m'inquiéter pour Taehyeon alors je me tourne doucement vers lui. Celui-ci me regarde avec un doux sourire à ses lèvres.
Moi : 《 - Est-ce que tout va bien ?
Taehyeon : - Vous allez me manquer...》
Puis sans dire un mot de plus il s'en va, vers sa chambre. Personnellement je ne comprends pas, qu'est-ce que cela veut dire ? Il va nous lâcher après toutes les étapes qu'on n'a vécues ? Qu'est-ce qu'il se passe encore...
Je soupire et rejoins ma chambre, je me connais je ne vais pas dormir ça va trop me tracasser de ne pas savoir ce qu'a mon cadet...
~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
Ay-Yo ! Comment vous allez ?
Voilà la suite de ma petite histoire.
J'espère que cette suite vous plaît !
✨️ Bye bye mes petites étoiles ✨️
VOUS LISEZ
- One Knife -
Fanfic《 - Tu sais il suffit d'un couteau planté au bon endroit pour que ta vie ne devienne que poussière, alors un conseil tais-toi. 》