《 Twenty-two 》

603 50 15
                                    

《 PDV Minho 》 > environ deux semaines plus tard...

Ça y est je peux enfin sortir, Jisung est venu tous les jours me voir, afin de discuter avec moi et j'ai pu vraiment apprendre le découvrir, il a une personnalité douce et attachante, je le redis mais je pense réellement être attaché à lui au point de non-retour, le problème est que je ne suis pas dans sa tête à lui, alors je ne sais pas ce qui se trame dedans. Ça se trouve il est simplement comment dire, empathique ? Déçu que ça soit à cause de ses parents qu'on se soit retrouver dans cette histoire ? Hum, je ne sais vraiment pas c'est très compliqué des fois je me dis que de lire dans les pensées ça serait vraiment sympa, puis finalement ça serait trop empiéter sur la vie privée des gens alors non c'est mieux d'avoir uniquement que ses propres pensées. Je divague facilement heureusement mon meilleur ami me ramène à la réalité.

Chan : 《 - Minho ?

Moi : - Qu'est-ce qu'il y a Chan ?

Chan : - Tu ne vas pas jouer avec Jisung dans l'eau.

Moi : - Je ne sais pas nager.

Chan : - Demande lui de t'apprendre.

Moi : - La honte et puis ma cicatrice n'a pas encore bien cicatrisé. 

Taehyeon : - Poser vous au bord de l'eau au pire et discuter vous en avez besoin. Ça se voit qu'il y a de la braise entre vous, allumer la flamme quoi.

Moi : - Alors toi ! Tu es mal placé pour parler car avec Eunil-

Taehyeon : - Avec Eunil on est ensemble depuis trois semaines. Merci au revoir et va voir Jisung ! 》

Eh mais ce petit il est vraiment trop rebelle heureusement qu'il m'a sauvé la vie et que je suis reconnaissant envers lui parce que sinon, non en vrai j'aurais été capable de ne rien lui faire, je ne suis capable de ne faire du mal qu'à mon mannequin.

Vous savez quand des coups de feux retentissaient et que je revenais blessé et bien c'est parce que je ne défendais pas, je suis méchant qu'avec mes paroles sinon je suis quelqu'un de gentil et calme. Enfin quand il le faut.

Après réflexion et plusieurs regards envers mes amis je décide d'aller voir Jisung, celui-ci s'amuse avec Jeongin dans l'eau, je n'ai pas envie de les gêner dans leurs enfantillages. Leurs éclats de rire parviennent jusqu'à mes oreilles ça me fait sourire, d'accord maintenant c'est évident que j'éprouve quelque chose pour Jisung car le voir heureux me rend heureux. 

Chan : 《 - Innie ! Tu viens on va s'entraîner !

Jeongin : - J'arrive mon Chanie ~ 》

Ces deux-là n'empêche je me demande vraiment comment ils sont fait pour se mettre ensemble, c'était si mal partit entre les deux apparemment Chan à vraiment eu les mots pour retenir le petit roux à ses côtés. Celui-ci arrive auprès de nous, il me salut gentiment et embrasse Chan sur les lèvres. Quand les deux s'éloignent je soupire, je mentirais si je disais que de voir mes amis être en couple ne m'embête pas, évidemment je suis très heureux pour eux là n'est pas la question, mais j'ai quand même un pincement au cœur car je suis seul moi, et j'aimerais être en couple aussi, connaître ce que ça fait d'être aimé, aider, soutenu, d'une manière différente qu'amicalement. Plus je tourne cela dans ma tête plus je me dis qu'une seule personne remplit mes critères et cette personne est sous mes yeux actuellement avec un sourire qui ferait concurrence avec le soleil. Han Jisung tu es celui que je recherche pour sûr.

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

Ay-Yo ! Comment vous allez ?

Voilà la suite de ma petite histoire.

J'espère que cette suite vous plaît !

✨️ Bye bye mes petites étoiles ✨️

PS : Merci pour les 2k 😩

- One Knife -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant