- Bonus three - TaeKook / ChaeHope

204 17 7
                                    

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

《 PDV Taehyung 》

Je regarde mon petit ami installé sur le lit, mes yeux ne quittent absolument pas son merveilleux visage, celui-ci ne me regarde pas, son portable semble bien plus intéressant que moi. 

Je n'ai pas envie de bouger, je reste là assis au bureau de la petite pièce, sans que mon regard ne quitte pas Kook.

Jungkook : 《 - Qu'est-ce qu'il y a mon alien ?

Moi : - Tu vas jamais arrêter ce surnom de merde là ?

Jungkook : - Je n'ai pas envie, il te correspond bien. 》

J'arrête de regarder mon noiraud, et soupire, puis je plonge ma tête dans mes bras sur la table après plusieurs minutes je sens des doigts passés dans ma chevelure et dans mon dos, non je vous assure que c'est sans le vouloir, mon corps est parcourue d'un nombre incalculable de frissons.

J'essaie de ne pas trop réagir pour faire croire que je lui en veux, mais ses doigts qui se baladent sur mon dos ne m'aident absolument pas.

Je grogne pour montrer mon mécontentement, et j'entends simplement le doux rire de mon supposé copain.

Jungkook : 《 - Tae, tu as beau être l'humain le plus bizarre que je connaisse, tu es aussi le plus doux, le plus aimant, le plus passionné, le plus beau, le plus talentueux, le plus compréhensif-

Moi : - Tu as fini ?

Jungkook : - Tu es aussi très susceptible j'essaye de rattraper la chose-là. 》

Je relève ma tête de mes bras et fait tourner ma chaise de façon à me retrouver en face de lui, son regard me transperce, il s'installe sur mes jambes et commence à caresser mes mèches de cheveux qui retombent sur ma nuque.

Il approche son visage du mien, mais avant que ses lèvres se posent sur les miennes je tourne ma tête. 

J'entends Jungkook grogner de mécontentement, je ne peux pas m'empêcher de sourire tout doucement. 

Jungkook : 《 - Si tu crois réellement que c'est comme ça que je ne vais pas effectuer ce que j'ai en tête tu te mets le doigt dans le cul.

Moi : - C'est dans l'œil.

Jungkook : - Dans le cul ça sonne mieux. 》

Il est vraiment stupide comme petit ami, mais c'est aussi pour ça que j'éprouve des sentiments pour lui, quand on se met avec quelqu'un c'est pour le meilleur de son caractère comme le pire. En ce moment c'est beaucoup le pire qui semble ressortir chez Jungkook et ça m'embête un peu. Il devient plus joueur, plus taquin, plus provocateur et je n'aime pas ça car ma libido ne le supporte pas trop.

En parlant de celle-ci, elle est sur le point d'exploser, car mon petit ami a décidé de remplir mon cou et ma mâchoire de baiser, de plus ses mains explorent en dessous de mon tee-shirt sans une once de retenue. Plus ses mouvements s'accentue plus mon plaisir augmente alors je décide d'accrocher ses hanches et de le pousser de mes jambes.

- One Knife -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant