Merci pour les 3k 🫶
~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
《 PDV Minho 》
Je soupire et sans même m'en rendre compte des larmes se sont mises à couler le long de mes joues, Jisung est venu me prendre dans ses bras, trop impuissants pour faire quoi que ce soit je l'ai laisser faire sans rien faire en retour. Ça ne me ressemble pas de pleurer comme ça mais je crois que ce sont les larmes que j'ai toujours retenues, je n'avais jamais pleuré pour lui, je m'étais promis d'être plus fort que cela mais tant pis...
Après plusieurs minutes de câlin on se détache finalement l'un de l'autre et j'essuie mes larmes frénétiquement, puis nous sortons du lit ensemble main dans la main, et on redescend vers la partie principale du bar.
Quand on arrive en bas tout le monde est déjà là, le regard de Chan me transperce, quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait encore ?
V : 《 - Au moins Kook on n'est pas les seuls à avoir passé une excellente soirée. 》
Je cligne des yeux plusieurs fois, je rêve où nous étions une sorte de pari bizarre ?
Eunil : 《 - On est content de voir que votre soirée s'est bien déroulé !
RM : - On reviendra je pense...》
À la suite de cette phrase, le leader du groupe passe l'une de ses mains dans les cheveux de son aîné, comme c'est mignon, Jisung et moi on s'approche de nouveau vers tout le monde, le lâche doucement la main de Jisung afin d'aller vers Chan qui me regarde fixement et étrangement depuis le début.
Moi : 《 - Bon qu'est-ce que tu as le vieux ?
Chan : - Tu as pleurer n'est-ce pas ?
Moi : - Comment tu sais ça ?
Chan : - Je te connais depuis le temps. Ce sont les larmes que tu as toujours retenues pour Jungmin n'est-ce pas ?
Moi : - Tu écoutais à la porte ou quoi ?
Chan : - Tu ne te souvient pas mais tu m'as dit un jour. " Le jour où je raconterais cette histoire à la personne que j'aime, mes larmes couleront naturellement. "
Moi : - Tu te souviens de ça ?
Chan : - Je me souviens de toutes les choses que tu me dis Minho...》
Sans hésitation je plonge dans ses bras, celui-ci me serre également contre lui, c'est bien plus qu'un ami, bien plus qu'un meilleur ami, c'est un véritable père pour moi, il est vrai que je lui parle de tout, sans aucune retenue, car je sais qu'il me comprendra toujours et qu'il sera toujours de mon côté et que-
Eunil s'étouffe avec sa boisson, je tourne ma tête vers lui, et ses pommettes sont rouges, Taehyeon lui tape dans le dos pour faire passer la chose, j'ai raté quoi moi ?
Eunil : 《 - Vous aussi vous l'avez fait ?
Moi : - On a fait quoi ?
Eunil : - Le 69. 》
Je tousse légèrement et me détache des bras de Chan, ma tête se tourne automatiquement vers Taehyung et Jungkook, ceux-ci haussent simplement les épaules en rigolant.
Ah bah d'accord super sympa.
Jungkook : 《 - Nous on a rien dit, la douche n'était pas assez grande pour qu'on puisse faire cela.
Moi : - Ah parce que vous avez fait ça dans la douche en plus ?
Taehyung : - C'est plus pratique, on a besoin de rien nettoyer vu que l'eau le fait à notre place. 》
Ils sont tellement à l'aise ce n'est pas possible, mais du coup ? Ah, c'est bon je sais ça doit être Suga et Jimin, déjà qu'ils sont proposés un plan à trois à J-hope alors cette position ne doit pas les déranger.
Chan : 《 - C'est vraiment une sacré discussion dès le matin.
Suga : - Tu n'as rien fait avec Jeongin toi ?
Chan : - On est comme un vieux couple on s'endort ultra rapidement donc on n'a pas le temps.
Jimin : - C'est vraiment dommage car c'est- 》
Une porte qui claque l'arrête dans sa phrase on se retourne tous vers le bruit et c'est notre patron qui débarque.
Patron : 《 - Je me dois de vous offrir cet endroit.
Chan : - Vous allez où ?
Patron : - Je t'en ai déjà parlé Chan.
Chan : - Vous partez aujourd'hui en retraite ?
Patron : - Effectivement, je vous offre cet endroit de toute façon je n'en ferais rien, alors libre à vous d'en faire ce que vous souhaitez. 》
Mes yeux s'ouvrent en grand puis ma tête se tourne vers Chan, celui-ci hoche la tête, on s'est définitivement compris, cet endroit va devenir notre endroit, celui où on va pouvoir composer, danser, chanter, rapper à notre guise. Notre rêve peut enfin commencer.
~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
Ay-Yo ! Comment vous allez ?
Voilà la suite de ma petite histoire.
J'espère que cette suite vous plaît !
✨️ Bye bye mes petites étoiles ✨️
VOUS LISEZ
- One Knife -
Fanfiction《 - Tu sais il suffit d'un couteau planté au bon endroit pour que ta vie ne devienne que poussière, alors un conseil tais-toi. 》