《 PDV Jisung 》
Je vois mon aîné s'approcher doucement de moi, du coup par logique je me lève du canapé et me dirige vers lui également, une fois qu'il fut arrivé en bas et moi en face de lui, celui-ci m'attrape les mains puis il passe devant moi afin de m'entraîner je ne sais où.
Après quelques minutes de marche je vois que nous sommes arrivés auprès de notre voiture, je regarde mon aîné avec incompréhension et celui-ci me sourit en m'invitant à prendre place du côté passager, je ne demande rien et fait comme il me dit. Une fois installé à l'intérieur du véhicule, il met le contact et nous partons donc vers un endroit non mentionné.
Une fois que la voiture s'arrête je réalise que nous sommes à la mer, un sourire de gamin viens prendre possession de mes lèvres, et Minho me souris également. Tous les deux nous descendons de la voiture puis nous nous dirigeons vers l'étendue de sable et d'eau. C'est absolument magnifique car le soleil se couche à peine. Cet aspect est vraiment idyllique.
Ensemble nous marchons main dans la main sur le sable puis après plusieurs minutes de marches nous nous arrêtons, je me tourne vers mon aîné et celui-ci me sourit doucement puis il vient caresser mes cheveux...
《 PDV Minho 》
Je stress vraiment à l'idée de faire ceci, j'ai peur qu'il refuse, qu'il me dise que c'est trop précipité, qu'il a besoin de réfléchir.
Mais comme j'ai déjà tout préparé il est impossible pour moi de reculer va vraiment falloir que je le fasse.
Alors tout doucement j'arrête mes caresses puis je plonge ma main dans ma poche, je joue nerveusement avec la petite boîte puis je plonge mon regard dans celui de mon cadet, celui-ci ne comprend absolument pas mes attentions et c'est normal, il n'est au courant de rien, seul Chan est prévenu de cela, je sais que je peux lui faire confiance et qu'il n'aurait jamais gaffé auprès de quelqu'un.
Nous sommes peut-être cinq minutes plus tard et je n'arrive toujours pas à me décider. S'il refuse vraiment je... Ça me rendrait trop mal en vrai mais j'accepterai de toute façon je ne pourrais rien faire d'autres. Après plusieurs réflexions je me décide enfin à le faire, doucement je viens poser un genou à terre et je sors l'étui de ma poche.
Moi : 《 - Jisung tu es le garçon qui fait de moi la personne la plus heureuse sur terre, tu es un petit ami extraordinaire et j'aimerais que désormais tu partages ma vie en tant qu'époux. Alors souhaites-tu devenir un Lee ? 》
《 PDV extérieur 》
Minho ferme les yeux de peur, mais finalement il ne sens qu'un corps contre le sien, c'est évidemment Jisung qui le prend dans ses bras, en souriant et pleurant. Il plonge son nez dans le cou de son aîné et le resserre encore plus contre lui, Minho fait basculer leurs deux corps vers l'arrière et c'est comme ça que Jisung se retrouve à califourchon sur lui, son sourire ne quitte pas ses lèvres.
Minho : 《 - Dois-je prendre ça pour un oui ?
Jisung : - Évidemment. Honnêtement je me demandais quand est-ce que tu allais le faire.
Minho : - Tu avais qu'à le faire si tu n'étais pas content.
Jisung : - Question de principe c'est au plus vieux de le faire.
Minho : - Principe de quoi même. 》
Les deux garçons éclatent de rire, puis Minho viens appuyer sur les épaules de son cadet de façon à le faire basculer de l'autre côté, et c'est comme ça qu'ils échangent leurs positions, désormais le dos de Jisung est contre le sable et celui de Minho est au-dessus du sien.
Minho : 《 - C'était trop bizarre de te voir au-dessus. 》
Puis les deux amoureux explosent de rire et Minho viens pencher sa tête vers celle de son cadet et sa bouche viens se poser sur celle de son amoureux. Les deux garçons ne peuvent rien demander de plus, ils sont heureux vraiment heureux.
~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
Ay-Yo ! Comment vous allez ?
Voilà la suite et fin de ma petite histoire.
J'espère que cette suite vous plaît et ce chapitre finale vous a plu ^^
✨️ Bye bye mes petites étoiles ✨️
VOUS LISEZ
- One Knife -
Fanfic《 - Tu sais il suffit d'un couteau planté au bon endroit pour que ta vie ne devienne que poussière, alors un conseil tais-toi. 》