《 PDV Minho 》 le lendemain matin
Nous sommes tous installés autour de la table pour manger, néanmoins personne ne le fait, l'ambiance est vraiment étrange, nos deux plus jeunes sont éloignés loin l'un de l'autre, Eunil retient ses larmes comme il le peut cela se voit. La tension est immense je ne comprends pas du tout la situation.
Chan : 《 - Pourquoi l'ambiance est si étrange ce matin ? 》
Pour seule réponse, Eunil éclate en sanglots, je m'inquiète directement et pars à ses côtés pour le prendre dans mes bras, il n'hésite pas une seule seconde pour me rendre mon étreinte, je caresse gentiment ses cheveux puis regarde vers Taehyeon, celui-ci a le regard planté sur le sol, son corps tremble, sans doute de stress.
Moi : 《 - Taehyeon est-ce que ça a un lien avec ce que tu m'as dit hier soir ?
Taehyeon : - Il se pourrait que sans faire exprès j'ai envoyé une de mes compositions dans une agence musicales...et il se peut aussi que je sois pris.
Changbin : - Mais c'est trop bien pour toi ! On est trop fier de toi.
Taehyeon : - Merci mais en vérité je doute d'accepter cette proposition.
Hyunjin : - Oh mais pourquoi ? Quand Seungmin me parlait de vous il me disait à quel point la musique était votre domaine et que votre rêve était d'aller aux bouts de votre désir.
Taehyeon : - Certes mais ça, c'était avant que tout ne change. Je n'ai pas envie de vous lâcher alors que vous êtes comme ma famille. Et je n'ai pas envie de lâcher Eunil non plus.
Chan : - Est-ce qu'on ne pourrait pas devenir un groupe autonome ? 》
On regarde tous vers Chan, celui-ci nous sourit tendrement il sait pertinemment à quel point on a les capacités pour se débrouiller seul, le problème c'est qu'on n'a pas d'argent pour acheter des habits de malade et faire des mv de fou. Alors c'est peine perdue, je crois.
Felix : 《 - Chris nous n'avons pas d'argent.
Chan : - Si on travaille un peu, pendant peut-être une année on cotisera sans doute assez pour y arriver.
Moi : - Mettons toutes les chances de notre côté.
Taehyeon : - Il y a plein d'annonces de petit boulot sur internet. Certains pourront même travailler ensemble à ce que je vois. 》
Après cette phrase il nous montre son pc, différents métiers apparaissent sous nos yeux, tels que barman, serveur, caissier. Des métiers bien basiques finalement néanmoins pour le moment c'est le minimum que nous puissions faire afin d'aller aux bouts de nos rêves.
C'est comme ça que nous déposons tous notre CV pour répondre à une annonce et nous attendons.
Nous ne tardons pas à recevoir des réponses, Jisung, Chan, Jeongin et moi allons être barista dans un bar non loin de là, Taehyeon, Eunil, Seungmin et Hyunjin vont être serveur dans ce même bar et Changbin sera le dj de ce bar tandis que Felix sera l'ambianceur de soirée, j'appelle ça comme ça car son métier c'est de danser au rythme des musiques pour entraîner les clients.
C'est tellement bien qu'on sois tous au même endroit, le destin a vraiment envie qu'on ne se sépare pas et c'est top ! Manque plus qu'à voir ce que ces métiers nous réservent comme journées et soirées !
~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
Ay-Yo ! Comment vous allez ?
Voilà la suite de ma petite histoire.
J'espère que cette suite vous plaît !
✨️ Bye bye mes petites étoiles ✨️
VOUS LISEZ
- One Knife -
Fanfiction《 - Tu sais il suffit d'un couteau planté au bon endroit pour que ta vie ne devienne que poussière, alors un conseil tais-toi. 》