- Bonus two - YoonMin

206 19 11
                                    

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

《 PDV Yoongi 》

Je suis dans la salle de bain, je me prends un bain tranquillement pour détendre mes articulations, mon corps entier se relâche, alors que j'allais attraper de quoi me laver le corps, la porte s'est ouverte sur Jimin.

Son corps est entièrement dévêtu, je me lèche la lèvre inférieure à cette vue. Lui referme la porte derrière lui puis avec des gestes lents il se tourne, et s'approche de moi.

Une fois arrivé auprès de moi, son regard de braise s'arrête sur mon corps, celui-ci est recouvert de ses suçons, il sourit sans doute fière de ses actions. Puis il me rejoint dans le bain, son corps vient se placer entre mes cuisses et sa tête vient rejoindre mon épaule.

À cette vue, je ne peux pas m'empêcher de venir caresser du bout des doigts sa peau, celle-ci est douce et fine, ma bouche vient rapidement remplacer mes mains et du coup celle-ci viennent calmement rejoindre ses cuisses. 

Jimin soupire d'aise, ces sons sont obscènes mais il ne semble pas en avoir conscience où alors il fait exprès, le connaissant la seconde option semble bien plus lui correspondre alors je continue mes baisers et mes caresses. Puis après plusieurs minutes il m'arrête enfin car mes mains remontaient bien trop haut.

Jimin : 《 - Yoon' je n'ai pas envie de faire quoi que ce soit ce soir, j'ai juste envie de me détendre.

Moi : - Je vais simplement te donner des caresses d'accord ? Rien de plus. C'est promis. 》

Mon Jimin hoche doucement la tête, c'est vrai qu'on n'a pas l'habitude de ne rien faire car habituellement quand on se retrouve que tous les deux on couche ensemble comme des animaux en chaleur, néanmoins s'il n'en a pas envie je ne vais pas le forcer ça ne sert pas à grand chose d'effectuer ça.

Alors je recommence simplement à parsemer ses épaules et son dos de petits baisers et mes mains viennent retrouver son ventre et non ses cuisses.

Je sens tout le corps de Jimin se relâcher contre toi.

Jimin : 《 - Dit Yoon' depuis tout ce temps nous n'avons toujours pas défini notre relation. 》

Évidemment que cette réflexion allait traverser son esprit et c'est normal, après dire j'y réfléchis énormément également c'est vrai qu'on a plus le comportement de sex-friend que de petit ami, néanmoins être son copain est une proposition qui me tourne dans l'esprit, ne lui apporter que du bien-être c'est clairement mon objectif principal.

Moi : 《 - Tu en pense quoi toi ?

Jimin : - Je ne sais pas depuis toutes ces années je réfléchis et pour moi nous ne sommes que sex-friend. Néanmoins sans raison apparente ce statut brise mon cœur. 

Moi : - Est-ce que si je te propose d'être officiellement mon petit ami, répare ton cœur ? 》

Jimin me prend doucement la main et il me l'a pose au niveau de son cœur, je le sens battre ultra vite, à la constations de cela mon propre organe vital s'accélère.

Jimin : 《 - Je pense que mon cœur répond à ma place.

Moi : - Soyons ensemble durant longtemps.

Jimin : - Il en a fallu du temps pour qu'on se définisse comme tel.

Moi : - Mieux vaut tard que jamais. 》

Jimin rigole doucement et hoche la tête, je ne peux m'empêcher de sourire à la suite de l'entente de son doux rire, cette soirée se termine vraiment bien, je ne pouvais rien désirer de plus.

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

Ay-Yo ! Comment vous allez ?

Voilà la suite de ma petite histoire.

J'espère que cette suite vous plaît !

✨️ Bye bye mes petites étoiles ✨️

- One Knife -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant