《 PDV Minho 》
Nous sommes le lendemain, et je me réveille doucement, mes yeux s'ouvrent et ma tête se tourne automatiquement vers Jisung, celui-ci dort encore à point fermer, il est adorable comme ça, il dort dans l'un de mes tee-shirts, avec un de mes pulls dans ses bras. À cette vue je ne peux pas m'empêcher de sourire doucement.
Ma main vient doucement caresser ses cheveux et je n'aurais pas dû faire cela car mon cadet se met à gigoter, puis grogner, et ses yeux s'ouvrent...
Moi : 《 - Je suis désolé de t'avoir réveillé.
Jisung : - Ce n'est rien, il est quelle heure ? 》
Très bonne question Jisung, je me tourne dos à lui et attrape mon portable qui était posé sur la table de chevet, je l'allume et constate qu'il est six heures et demie, ça ne m'étonne pas, ce sont mes horaires pour me réveiller.
Je me tourne de nouveau vers Jisung et lui montre mon cellulaire, mon cadet baille et se met en position assise sur le lit, je fais de même et instinctivement mes bras viennent entourer sa taille et ma tête viens rejoindre son épaule, je lui dépose un chaste baiser dans le coup, je sens son corps frissonner. J'aime toujours autant lui procurer cet effet-là.
Jisung : 《 - J'ai encore envie de dormir.
Moi : - Tu peux si tu veux, personnellement je vais aller à la fontaine derrière la maison.
Jisung : - Oh ? Je ne l'ai jamais vu.
Moi : - Tu as déjà été derrière la maison ?
Jisung : - Non.
Moi : - Eh bah voilà. 》
Jisung rigole doucement et je rigole avec lui, c'est chouette de se réveiller en douceur comme ça, si tous les matins pouvaient être comme ça, ça serait incroyable. Je me détache gentiment de Jisung et sors du lit.
Du coin de l'œil je vois mon cadet faire de même. Par contre il est hors de question qu'il sorte comme ça, il va tomber malade après le pauvre.
Alors je décide de prendre un de mes pulls et de lui donner, puis de prendre ma veste d'hiver et de lui donner également. J'irais simplement avec ma veste d'été personnellement. Certes la journée il fait ultra chaud mais durant la nuit avant et après que le soleil se couche il fait assez froid tout de même.
Je vois Jisung retirer son tee-shirt, je peux réellement vous dire que tout est parfait chez lui, son intérieur comme son extérieur c'est le paradis sur terre ce jeune homme, je suis heureux d'être tombé sur un garçon comme ça.
Une fois avoir enfiler ce que je lui ai donné, il vient à mes côtés, je lui prends doucement la main et c'est comme ça qu'on sort de la chambre afin d'aller voir la fontaine. Après quelques minutes de marches sous des discussions et des rires nous sommes arrivés en face de celle-ci.
Le soleil se lève doucement c'est comme à chaque fois, magnifique. Mais aujourd'hui ça l'est encore plus car Jisung m'accompagne pour regarder ce spectacle. Sans prévenir je lâche calmement sa main et l'abandonne quelques secondes pour aller appuyer sur un bouton. À la suite de cela je reviens aux côtés de mon copain et la scène est d'autant plus magnifique.
Jisung : 《 - C'est tellement beau.
Moi : - C'est mon rituel du matin, habituellement je le fais seul.
Jisung : - Dit le moi si je te dérange dans ton rituel.
Moi : - Je n'avais pas fini ma phrase. Habituellement je le fais seul, mais c'est d'autant plus agréable quand on est accompagné de celui pour qui notre vie prend du sens.
Jisung : - Ça va tu t'es bien rattraper. 》
Je rigole doucement et il fait de même, doucement je viens me placer derrière lui, mes bras viennent entourer sa taille, ma tête rejoins son épaule comme quand on était dans le lit. Et on reste dans cette position jusqu'à ce que le soleil se lève entièrement.
~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
Ay-Yo ! Comment vous allez ?
Voilà la suite de ma petite histoire.
J'espère que cette suite vous plaît !
✨️ Bye bye mes petites étoiles ✨️
VOUS LISEZ
- One Knife -
Fanfiction《 - Tu sais il suffit d'un couteau planté au bon endroit pour que ta vie ne devienne que poussière, alors un conseil tais-toi. 》