《 PDV Hyunjin 》
Seungmin et moi sommes installés sur le lit de notre chambre, nos regards ne quittent pas l'écran noir de notre télé éteinte, l'ambiance est quelque peu étrange mais je ne serais pas décrire pourquoi ce n'est pas si désagréable. Même si on ne parle pas, le silence est appréciable, même si on ne se calcule pas, l'ignorance est agréable. Honnêtement ça peut facilement paraître bizarre mais nous avons toujours fonctionné ainsi, notre relation s'est essentiellement développée sur nos émotions et non nos paroles.
Notre rencontre a vraiment été faite d'une manière particulière, dès le moment où nous avons été enfermé ensemble on a su qu'on allait devoir compter l'un sur l'autre, au début j'aurais cru que ça aurait été éphémère que du à l'environnement dans laquelle nous étions mais finalement nos cœurs ont eu raison de nous. Nous communiquons pas beaucoup que par le biais, de geste, de câlin et de tendresse.
On dit souvent que les actions valent souvent mieux qu'un long discours car des paroles peuvent mentir mais un langage corporel lui, ne ment pas.
Alors que mes pensées divaguent de plus en plus vers ma rencontre avec mon copain, je sens celui-ci attraper doucement ma main, et sa tête vient se poser sur mon épaule. Instinctivement mes sens se réveillent, je viens déposer un tendre baiser dans les cheveux de mon copain et entrelace mes doigts au sien.
De sa main libre, je le vois effectuer la moitié d'un cœur, dans notre langage ça veut dire " Je tient à toi. " Alors de ma main libre je viens terminer le cœur, pour lui confirmer que je tiens aussi à lui, je ne le vois pas mais je le sens, je sens son sourire alors je souris également. Après plusieurs secondes à rester comme ça, Seungmin enlève la partit du cœur et redresse sa tête, curieux de ses prochaines actions ma tête se tourne vers la sienne, et nos deux regards viennent s'accrocher l'un dans l'autre. Je le vois sourire doucement, je l'accompagne dans son sourire et ma main qui formait l'autre moitié du cœur viens rejoindre sa joue, comme attirée l'un par l'autre, nos yeux se ferment doucement et nos lèvres viennent se retrouver dans un tendre et doux baiser.
Celui-ci ne dure pas moins de cinq petites secondes, ce n'est pas très long mais cela suffit à notre bonheur commun.
À la suite de ce doux contact, nos lèvres se sont détachées, nos yeux se sont ouverts et nos fronts sont venus se coller, par envie de l'avoir encore plus proche de moi, ma main libre est venu rejoindre sa hanche afin de rapprocher son corps vers le mien.
Nos sourires rayonnent dans l'espace rien ni personne ne pourra briser ce moment car c'est le meilleur de tous.
Sans aucune parole, juste avec la douceur de nos gestes, nous contribuons tous deux au bonheur de l'autre, et je peux vous assurer que notre bonheur est très loin d'être éphémère. Dans un silence commun, on s'est promis de ne faire qu'un, nous devons forcément marcher sur le même chemin et se promettre se s'aimer jusqu'à la fin.
~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
Ay-Yo ! Comment vous allez ?
Voilà la suite de ma petite histoire.
J'espère que cette suite vous plaît !
✨️ Bye bye mes petites étoiles ✨️
VOUS LISEZ
- One Knife -
Fanfic《 - Tu sais il suffit d'un couteau planté au bon endroit pour que ta vie ne devienne que poussière, alors un conseil tais-toi. 》