《 Fourteen 》

727 57 10
                                    

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

《 PDV extérieur 》

Jisung s'est mis à courir jusqu'à la chambre c'est à bout de souffle qu'il rentre dans celle-ci et il regrette légèrement d'être rentré comme ça car son aîné ne porte que son sous-vêtement c'est-à-dire que son torse et ses cuisses sont à découvert. Le plus jeune complètement gêner à cette vue se cache les yeux, et patiente un moment avant de les ouvrir de nouveau. 

Quand il rouvre enfin ses yeux, le corps de son aîné est vêtu certes, mais vêtu très légèrement, celui-ci a un ensemble noir, son tee-shirt est transparent et son pantalon est moulant, le cœur de Jisung est clairement sur le point de lâcher à cette vue...

Lee know : 《 - Au lieu de me reluquer de la tête au pied. Dis-moi ce que tu veux. 》

Le jeune homme en disant cela part vers la salle de bain, pour mettre du maquillage et des accessoires. Le plus jeune reste devant la porte pour bloquer le passage de son aîné dès qu'il arrive et après quelques minutes celui-ci arrive. Le cerveau de Jisung est en dysfonctionnement tellement la beauté de Lee know est indescriptible. Ses cheveux violets plaqués, ses piercings sur son oreille droite, ses bagues, son doux maquillage. C'est définitif, le violet est un véritable appel à la luxure.

Lee know : 《 - Tu bouges ?

Jisung : - Non ! Je ne veux pas que tu ailles là-bas.

Lee know : - Je ne veux pas faire de mal.

Jisung : - Mais tu acceptes qu'on te fasse du mal ? Imagine ils y vont tellement fort que tu ne peux même plus te défendre à la suite de cela. Comment ils vont récupérer Seungmin sans toi ?

Lee know : - Tu es chiant, tu as les paroles qui font douter.

Jisung : - Je te le promet Lee know, mes parents s'en moquent royalement ils sont pétés de tune ils ne le verront même pas. 》

Lee know s'approche doucement de son cadet, il pose ses mains sur les épaules de Jisung et approche son visage du sien, son souffle chaud percute contre le visage du plus jeune. Celui-ci frissonne une nouvelle  fois, la tension entre lui et son aîné est électrique mais loin d'être désagréable. 

Lee know : 《 - Pourquoi tu cherches tant à nous aider ? On t'a kidnappé à la base.

Jisung : - Je t'ai déjà expliquer hyung. Ici j'existe, dehors je suis un objet.

Lee know : - Tu sais quoi ? Très bien allons voler..》

Le violet rapproche sa bouche de l'oreille de son cadet et souffle...

Lee know : 《 - Si jamais on se fait attraper et que c'est un piège mon couteau transpercera ton cœur puis ton âme. C'est clair ? 》

Jisung hoche la tête puis l'aîné appuie sur ses épaules de façon à le faire reculer, son corps se retrouve bloqué entre le mur et le corps de Minho. Ses pommettes se mettent à chauffer..

SpearB : 《 - Vous coucherez ensemble une autre fois on a d'autres chats à fouetter ce soir.

Lee know : - Eh Bin', ta gueules ! Ce n'est pas parce que tu le fais tous les soirs avec Felix que je fais pareil.

SpearB : - Je ne couche pas avec lui, qu'est-ce qui te fais dire ça ?

Lee know : - Laisse-moi réfléchir. Les bruits, les marques, son cou est ultra rouge.

SpearB : - Parce que tu l'analyses en plus ?

Lee know : - Je vérifie mes pensées ce n'est pas pareil !

Christopher : - Au lieu de vous disputez les gosses. Sortons on a une chose à faire ce soir. Bien plus importante que de coucher avec son copain.

SpearB : - Je vous emmerde à la fin, je fais ce que je veux de ma b- 

Christopher : - Oui, on a compris le message Changbin. Allons-y. 》

Les garçons hochent la tête doucement et Lee know relâche enfin son cadet, celui-ci pensait qu'il allait mourir de gêne.

Après avoir remis ses esprits en place, il suit ses " amis " à l'extérieur et il retrouve Shot avec Jeongin il sourit en les voyants et s'approche d'eux. Puis tout le monde prend place à l'intérieur du Van et ils sont partis vers la maison de Jisung. 

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

Ay-Yo ! Comment vous allez ?

Voilà la suite de ma petite histoire.

J'espère que cette suite vous plaît !

✨️ Bye bye mes petites étoiles ✨️

- One Knife -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant