《 PDV extérieur 》
Nous voilà le soir, toute la journée les garçons se sont entraîner à tirer, on ne sait jamais leurs armes vont sans doute servir. Alors c'est chargé à bloc que les garçons vont ensemble dans une sorte d'hangar, tout est très peu éclairer, les " nouveaux " ont vraiment peur, ils s'accrochent désespérément à leurs aînés, les plus vieux eux, attendent patiemment que leur ami revienne.
Jeongin : 《 - Minho hyung, votre ami s'est fait embarquer dans quoi en fait ?
Minho : - Un trafic d'être humain. Il sortait de la bibliothèque municipale comme chaque jour et on l'a sans doute endormi pour le traîner dans cette merde.
Jeongin : - Pourquoi ils veulent de l'argent en échange de votre pote.
Chan : - Le principe d'un trafic d'humain c'est d'exploiter des jeunes pour avoir du fric, mais comme Seungmin ne se laissait pas faire et qu'il implorait nos noms et bien ceux qui font ça ont décidé de lui laisser une chance de partir.
Minho : - Mais pour ça on doit payer. Je ne pensais pas qu'il valait aussi cher par contre.
Eunil : - Eh on parle de mon frère quand même ! 》
Minho rigole doucement puis sourit, sauf que celui-ci disparaît bien vite quand ils voient des gens débarquer avec leur ami. Jisung lui, ne bouge plus, son regard est fige sur l'homme et la femme qui viennent de rentrer, il n'en croit pas ses yeux. Son corps entier se met à trembler...
Minho le sent alors il passe un bras autour du corps de son cadet pour le soutenir et éviter qu'il tombe.
Changbin : 《 - Notre ami, votre argent. 》
À la suite de cette phrase, Changbin sort la grande mallette d'argent, et la jette à l'homme et à la femme. Ceux-ci ricanent en donnant un coup de pied dans la mallette, puis l'homme sort son arme, Taehyeon en ayant vu la chose arriver demande à ses amis de se cacher et d'être discret. Tous les garçons sortent également leur arme.
Minho : 《 - C'est quoi cette merde ?
Chan : - Je crois qu'on s'est fait avoir là.
Minho : - Sans déconner Sherlock. 》
La patience de Minho est moindre, ses mains tremblent de colère, si bien que le couteau qu'il a dans sa main tremble également. Jisung lui, à repris ses esprits alors il pose sa main sur celle de Minho dans le but de le calmer et ceci fonctionne.
Jisung : 《 - C'est donc pour ça que tu détestes mes parents, je comprends mieux maintenant...
Minho : - J'aurais aimer que tu découvres cela autrement.
Jisung : - J'arrive pas à croire qu'il gagne leur richesse en exploitant des jeunes.
Minho : - Je suis désolé que tu voies la vraie facette de tes parents comme ça Jisung. 》
Le ton employé par Minho est tellement remplis de sincérité qu'il fait pleurer Jisung, l'aîné soupire et finis par relever doucement sa tête, le père de Jisung le vois et demande une chose ; un échange.
Si Minho veut bien prendre la place de Seungmin celui-ci aura la vie sauve néanmoins si Minho refuse, il risque d'y avoir des morts. Le violet pose le pour et le contre, puis il regarde vers Taehyeon celui-ci hoche la tête, il y a évidemment un plan derrière celui-ci.
Alors Minho se lève, donne son couteau à Jisung et s'approche doucement du père à Jisung..
Il y a une tension horrible désormais, une fois que l'homme et la femme récupèrent Minho, ils lâchent et poussent Seungmin loin de leur personne comme celui-ci n'était qu'un vulgaire jouet et non un être humain.
Homme : 《 - Merci pour ce magnifique jouet les enfants. 》
Cette phrase résonne dans l'esprit de Chan, son sang ne fait qu'un tour et il décide donc de tirer, à l'aveugle...
~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
Ay-Yo ! Comment vous allez ?
Voilà la suite de cette fanfiction.
J'espère que cette suite vous plaît !
✨️ Bye bye mes petites étoiles ✨️
VOUS LISEZ
- One Knife -
Fanfic《 - Tu sais il suffit d'un couteau planté au bon endroit pour que ta vie ne devienne que poussière, alors un conseil tais-toi. 》