《 Thirty-one 》

467 38 10
                                    

《 PDV Minho 》 Quelques mois plus tard.

Non d'une pute, il y a du monde ce soir, laissez-moi m'expliquer, en fait notre groupe fonctionne bien, beaucoup trop bien, si au tout début nous faisions que de tout petit concert dans ce bar maintenant on ramène quasiment toute la ville. Déjà que de base ce bar était réputé mais là c'est même plus réputé c'est clairement ici que tous les gens viennent. 

On doit quand même une fière chandelle à BTS, c'est eux qui nous ont fait le plus de pub, grâce à eux, on a monté les échelons très rapidement, ce soir c'est une des soirées les plus importantes pour notre groupe car comme je l'ai dit la salle est remplie si bien que certaines personnes doivent rester debout. 

Jisung : 《 - Hyung tu peux m'aider s'il te plaît j'arrive pas à fermer ma veste.

Minho : - Tu n'as pas besoin de- 》

Je me tourne vers lui, et bordel de cul- il va me faire bander ce con, il porte la même tenue que Jongup dans Peak time 

Est-ce que c'est le moment de me procurer cet effet-là Jisung ? Non, vraiment pas, je ne peux pas te prendre la maintenant tout de suite nous devons monter sur scène et-

Jisung : 《 - Hyung ? Allô tu es avec moi.

Moi : - Pourquoi tu es autant sexy ? Tu ne t'appelles pas Jongup-

Jisung : - C'est clairement un de nos meilleurs exemples dans le monde musical !

Moi : - Oui, non mais là n'est pas la question, pourquoi tu t'es habillé comme lui ?

Jisung : - Car j'aime trop cette tenue.

Moi : - D'accord je vais aller me changer parce que je fais tache à côté de toi du coup...》

Mon copain me regarde avec les yeux brillants, je dépose un tendre baiser sur ses lèvres et part de la pièce afin d'aller le changer pour être dans une tenue plus en accord avec Jisung. 

Une fois arrivé dans la salle de dressing je regarde qu'est-ce que je peux bien me mettre...

Je n'aime pas quand les vêtements me serrent, ça colle au niveau de mes cicatrices et c'est très désagréable. Je n'aime pas non plus quand on les voit, ça me complexe énormément...

Je me souviens rapidement que Jongup sunbaenim était avec Gon et un tas d'autres artistes pour cette performance je décide de regarder une nouvelle fois leur cover puis je m'arrête sur Gon, ses vêtements sont définitivement ce qu'il me faut alors je cherche parmi les vêtements ces habits-là et je finis par tomber dessus.

J'en suis plus que ravi, une fois l'avoir enfiler je me regarde dans le miroir de la pièce et je hoche la tête pour me dire que c'est la tenue parfaite, je remonte doucement la fermeture de ma veste jusqu'à ce que mes cicatrices ne soient pas visibles, une fois avoir tout effectué mon look est nickel, je sors de la pièce plis confiant que jamais et je me dirige vers mes amis et mon petit ami. Ceux-ci sont stressés mais je sais qu'on est capable du meilleur alors on se doit de le prouver devant ce nombre incalculable de gens.

J'espère que ça invitera plusieurs personnes à suivre notre chemin et d'aller aux bouts de leurs rêves.

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

Ay-Yo ! Comment vous allez ?

Voilà la suite de ma petite histoire.

J'espère que cette suite vous plaît !

✨️ Bye bye mes petites étoiles ✨️

Pour ceux et celles qui ne savent pas...

Tenue Jongup / JisungEt Jongup est un membre de B

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenue Jongup / Jisung
Et Jongup est un membre de B.A.P ( et la si vous connaissez pas vous me décevez énormément mdr )

P ( et la si vous connaissez pas vous me décevez énormément mdr )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenue Gon/ Minho
Gon est un ancien membre du groupe Argon ! <3

- One Knife -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant