《 Épilogue, PDV extérieur 》 Quelques années plus tard.
Le groupe nommé Strendz est dorénavant mondialement connu, ils sont acclamés comme BTS, ils sont élu deuxième groupe le plus populaire à l'échelle mondiale, ils sont aussi été élu leader de quatrième génération et ont gagné énormément de prix.
Aujourd'hui pour fêter leur vingtième prix ils se retrouvent dans leur bar accompagné des membres de BTS évidemment, les deux groupes ne se lâchent plus, dès que l'occasion se présente ils se retrouvent.Jungkook est sur les genoux de son copain, Jin à la tête posée sur l'épaule de son copain, Jimin est entre les jambes de son copain, Hoseok à appeler sa copine et celle-ci est simplement assise à ses côtés et il se donne la main.
Taehyeon lui a évidemment Eunil sur ses genoux et il prend soin de bien le maintenir entre ses bras.
Hyunjin et Seungmin eux sont assis sur le sol, main dans la main, Jeongin et Chan sont debout tranquillement posé sur le comptoir du bar, Changbin ne cesse de dévorer du regard son petit ami, qui lui ne fait rien pour calmer les hormones en feu de son aîné.
Puis Minho à simplement Jisung dans ses bras, les deux garçons sont debout et ils se câlinent simplement.Taehyung : 《 - Vous avez regardé la deuxième saison de Peak time ?
Minho : - Ouais j'arrive pas à croire que Jongup sunbaenim participe aussi à la saison deux.
Jungkook : - Personnellement Vanner mon énormément touché et impressionné.
Chan : - Les meilleurs performances à mes yeux c'est DKB et NTX.
Namjoon : - Ils sont très bons mais le duo de M.O.N.T on en parle ?
Jisung : - Vraiment un rappeur et un vocaliste suffise à nous ambiancer, j'ai trop envie de les rencontrer.
Yoongi : - J'ai beaucoup aimé DGNA sunbaenim aussi.
Chae-eun : - Purée leur performance sur TVXQ était magique j'ai trop aimé.
Jimin : - J'ai beaucoup apprécié BAE173 et GHOST9 aussi.
Hoseok : - Nous sommes d'accord ils méritaient de gagner tous les deux ?
Seungmin : - Mais oui je suis grave d'accord.
Hyunjin : - Toutes les battles étaient folles, vraiment NTX contre DKB le plus beau match aussi.
Jeongin : - Franchement je ne pensais que des groupes aussi énergique allait reprendre des girls groupes.
Minho : - Mais c'était incroyable.
Jisung : - T.R.Y do it now
Chan : - Can you follow me yes ha ha
Jeongin : - T.R.Y pick it up.
Taehyung : You never catch me oh no. 》
La bande rigole pour eux c'est clairement l'une des meilleures émissions avec les meilleurs covers, ils sont heureux que cela existe car cela permet aux petits groupes d'être mieux reconnu et aux groupes qui ont perdu en visibilité d'en regagner.
Jungkook : 《 - Quand bien même on va se coucher ça a été une dure journée !
Chan : - Tu n'as rien branlé toi.
Jungkook : - Si...》
Puis le regard de Jungkook se pose sur son petit ami, celui-ci sourit et secoue la tête. Tout le monde comprend le sous-entendu et donc décide d'aller se coucher enfin de rejoindre une chambre plutôt.
Ils sont tellement contents de voir qu'ils sont ouverts les portes pour plusieurs groupes, ils sont contents de diriger entre guillemets le monde artistique de la kpop, ils sont aussi contents de voir qu'ils sont aimés, soutenus et épaulés même en étant des groupes libres ils sont réussis à piquer la curiosité de l'auditoire et faire en sorte d'être connus et reconnus.
Ils aiment leur fan, au même titre que les fans les aimes, ils nous ont aimés, ils sont aimés et ils les aimeront comme les fans les ont aimés, les aimes et les aimeront jusqu'à ce que le fil solide qu'il les relie se casse..
~ Fin ~
~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
Ay-Yo ! Comment vous allez ?
Voilà la fin de cette histoire
J'espère que toute cette fanfiction vous a plu !
J'ai terminé sur un avis personnel oui, totalement. Le nom du groupe est simplement un mélange de Stray Kids et Trendz vu que ce sont les deux groupes mélangés pour n'en faire qu'un je trouvais ça logique !
PS : J'ai oublié de parler de BDC ( qui ont fait de très belles performances, 24K ( nouvelle génération ) ont été bon aussi. )
L'histoire n'est pas complètement terminé il reste des bonus autour des ships ^^
✨️ Bye bye mes petites étoiles ✨️
VOUS LISEZ
- One Knife -
Fanfiction《 - Tu sais il suffit d'un couteau planté au bon endroit pour que ta vie ne devienne que poussière, alors un conseil tais-toi. 》