Avant-propos

2.7K 95 8
                                    

Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous très bien !

Cet avant-propos va me servir à vous expliquer plusieurs choses sur cette nouvelle histoire qui sortira le 9 juin 2023.

Cette histoire est une darkromance, avec des chapitres qui pourront être particulièrement difficiles à lire pour certaines personnes.

Pour le bien de chacun, je préfère vous donnez les TW ici même. Bien évidemment, je préciserai le TW au début de chaque chapitre, pour que personne ne soit forcé de lire un chapitre qui pourrait potentiellement, le mettre mal à l'aise.

Les informations que je vais vous donnez ici sont importantes donc après avoir lu l'avant-propos, ce ne sera pas la peine de venir m'envoyer un message en privé pour me dire que je ne vous ai pas prévenus.

Les différentes ⚠️ TW ⚠️ sont :

— viol et attouchements
— séquestration
— violences physiques et mentales
— tentative de suicide
— scènes de torture

Cette histoire n'est pas une histoire toute simple où tout est beau et tout est rose, loin de là.

Je précise également qu'il va y avoir une différence d'âge entre mes protagonistes, ce qui peut choquer plusieurs personnes. Ma protagoniste a 19 ans et mon protagoniste, 25 ans. Je sais que cet écart de quelques années peut mettre mal à l'aise certaines personnes, c'est pourquoi je préfère vous l'exposez maintenant.

⚠️ Cette histoire est vivement déconseillée aux plus jeunes. ⚠️

Je tiens vraiment à insister sur le fait que vous n'êtes pas obligé de la lire, ce n'est pas parce que vous avez lu toutes mes histoires que vous devez obligatoirement lire celle-ci. Je ne veux absolument pas que vous vous forciez à la lire.

Je pense avoir fait le tour.

Vous pouvez poser toutes vos questions ici, je prendrai le temps d'y répondre 🫶🏻

On se retrouve le 9 juin pour le prologue.

Prenez soin de vous ;)

Je vous aime 🤍

A.

PRISONNIÈREWhere stories live. Discover now