POINT DE VUE DE RENZO :
Je venais d'atterrir au Mexique et là, j'étais en direction du repaire du gang de Knox.
Knox et ses hommes étaient dans un hôtel en ruine, un hôtel qu'ils avaient retapés à neuf mais dont personne n'était au courant. Cet hôtel se situait en plein milieu d'une forêt.
Yelena m'avait rappelé pour me dire qu'elle était en compagnie de Knox et lorsqu'elle avait passé le portable à celui-ci, il m'avait dit de prendre mon temps et qu'elle était en sécurité.
Je le croyais mais je savais que Yelena avait besoin de moi. Même si je savais qu'elle était en parfaite sécurité avec Knox, dans sa tête à elle, elle ne l'était pas forcément.
Yelena avait été incroyable lors de notre appel, jamais ses parents n'auraient pu s'imaginer que je l'aidais à se faire la malle.
J'étais fier d'elle.
Je n'avais même pas prévu de rendre visite à ses parents, juste de la récupérer elle, de tout lui raconter et nous agirons ensuite.
Alors que j'arrivais devant la forêt, je m'enfonçais dedans. Je n'avais pas de voiture mais ce n'était pas le plus grave puisque j'avais changé l'itinéraire de mon jet. Je l'avais fais se placer à l'entrée de la forêt. Cela faisait plus douze heures que Yelena avait quitté ses parents au restaurant. Il était presque trois heures du matin et j'allais enfin pouvoir la faire se sentir en sécurité.
J'arrivais à quelques pas de l'hôtel lorsque je sentis une présence dans mon dos.
— Renzo, dis-je automatiquement.
— Putain, c'est toi, souffla quelqu'un.
Je me retournais et vit Luis, fusil à la main, en train de me viser.
Je posais ma main sur l'arme qu'il tendait dans ma direction, afin d'éviter d'être victime d'une mauvaise manip et l'abaissait lentement.
— 8495, c'est le code, m'informa-t-il en retournant faire le guet.
— Merci, Luis.
— Ça fait plaisir de te revoir, me lança-t-il sans se retourner.
— De même, dis-je en tapant le code afin que la porte de l'hôtel s'ouvre et me laisse rentrer.
La porte s'ouvrit et je pénétrais à l'intérieur de l'hôtel abandonné. Mon regard se posa sur Diego et Carlos qui étaient en train de jouer aux cartes.
— Salut Renzo ! me lança le premier en posant une carte sur la table.
— Bonsoir.
— Ça fait un moment, mon pote, me dit Carlos en jetant son jeu de cartes sur la table, admettant sa défaite.
— J'ai été occupé, dis-je vaguement.
— La fille aux cheveux rouges est avec Knox. Ils sont dans la cuisine, m'informa Carlos avec un petit sourire.
— T'es maqué, mon vieux ? se moqua Diego.
— Continue de parler et tu n'auras plus jamais de langue, tranchais-je en me dirigeant vers la cuisine.
Sur le chemin je ne croisais personne et lorsque je poussais la porte de la cuisine, Knox apparut dans mon champ de vision, Yelena sur ses talons.
Lorsqu'elle me vit, ses yeux se mirent à briller et une larme roula sur sa joue. Je m'avançais vers elle et elle enroula rapidement ses bras autour de mon cou.
YOU ARE READING
PRISONNIÈRE
FanfictionUne Prisonnière , c'est ce qu'est Yelena Suarez depuis l'âge de ses dix ans. Après son enlèvement par le parrain de la Bratva, la jeune femme a perdue toute humanité et existe exclusivement grâce à son statut de « Prisonnière ». Séquestrée depuis n...