POINT DE VUE DE RENZO :
— Je m'appelle Livia, se présenta la petite fille, comment tu t'appelles, toi ?
La fillette ne savait même pas que la jeune femme aux cheveux rouges était sa sœur.
— Yelena, souffla Enrique en observant sa fille de dix-neuf ans.
— C'est toi, ma chérie, commença à pleurer sa mère.
Yelena était stoïque. Elle observait tout et ses yeux s'étaient rivés sur Livia avant de regarder méchamment sa mère.
Irina s'approcha lentement de Yelena et leva la main pour lui toucher la joue. Je me plaçais face à elle, dos à Yelena, de sorte à ce que cette femme ne l'a touche pas.
— Non, déclarais-je fermement.
C'était trop facile de revenir maintenant. De plus, personne ne touchera Yelena tant que je n'aurai pas entendu son consentement.
— Je vais chercher deux sets de vaisselle en plus, marmonna-t-elle à mon oreille avant de rentrer à l'intérieur.
La petite fille brune prit place sur une chaise face à la villa. Il fallait que Yelena arrive à faire la différence entre une enfant innocente et ses parents.
— Asseyez-vous, je vais la chercher, les prévenais-je.
— C'est vraiment elle, Enrique. Tu as vu ses yeux ? commença Irina en prenant place à table.
Je levais les yeux au ciel face à la remarque de la femme.
Alors que j'entrais dans la cuisine, je vis Yelena, dos à moi, les mains appuyées contre le contour de l'évier.
— Tu savais ? me lança-t-elle sans même se retourner pour me faire face.
Elle savait parfaitement que c'était moi qui était dans la même pièce qu'elle. Voyant que je ne lui donnais pas de réponse, elle se retourna soudainement, les yeux lançant des éclairs et les mains rouges.
— Est-ce que tu savais qu'ils avaient eu un autre enfant ? répéta-t-elle plus fortement.
Elle était en train de récupérer son caractère, ses émotions et les sentiments.
— Oui. Je savais, avouais-je.
— Et tu ne me l'as même pas dit, cracha-t-elle.
— Ce n'était pas à moi de te le dire, objectais-je.
La jeune femme ferma les yeux un court instant avant de se masser les tempes. Elle lâcha mon regard et attrapa le saladier de salade composée ainsi que les deux sets de vaisselle pour sa mère et sa sœur avant de quitter la pièce. Ce qui venait de me faire ressentir un brin de colère était le fait qu'elle m'avait totalement ignoré en quittant la pièce, son épaule avait bousculé la mienne et elle ne s'était absolument pas arrêtée et encore moins retournée.
Je pris quelques secondes pour me calmer mais voyant que cela était totalement inutile, je lâchai un grognement avant de quitter la cuisine, à mon tour.
Yelena était assise en face de sa famille qui était tous à côté, face à nous deux. Je pris place sur la gauche de Yelena, dos à la villa et attrapais le saladier de salade pour servir tout le monde.
Yelena avait les bras et les jambes croisés. Son regard était posé sur la fillette qui était entre ses deux parents. Sa mère était assise face à moi et son père face à elle.
— C'était inespéré, dit Irina en s'essuyant les coins des yeux avec un mouchoir.
J'entendis un rire cynique à la suite de la phrase d'Irina. Je n'avais même pas besoin de me tourner pour savoir qu'il venait de Yelena. Elle avait toutes les raisons d'être en colère.
YOU ARE READING
PRISONNIÈRE
FanfictionUne Prisonnière , c'est ce qu'est Yelena Suarez depuis l'âge de ses dix ans. Après son enlèvement par le parrain de la Bratva, la jeune femme a perdue toute humanité et existe exclusivement grâce à son statut de « Prisonnière ». Séquestrée depuis n...