Chapitre 8

68.8K 3.1K 60
                                    

Chloé

Il est parti. Mais est ce qu'il était vraiment là. Peut être que j'étais sous l'effet de l'alcool et que je me suis imaginée la scène.
C'est vrai dès que je l'ai vu en bas je l'ai trouvé terriblement attirant.
Je sais pas pourquoi mais je n'arrivais pas à le quitter des yeux.
J'aurais même oublié qu'il y avait du monde qui pouvait remarquer que je le fixais.
Ça ne m'étais jamais arrivée. Jamais un garçon ne m'avais fait cet effet là.
Peut être était- ce l'alcool qui faisait ça ou bien la fatigue du vol, le décalage horaire ?
Je suis sortie de mes pensées quand j'ai vu la porte s'ouvrir.

- Bah c'est là que tu te caches ? Je te cherche partout, je voulais parler un peu avec ma nouvelle coloc ! Ça n'a pas l'air d'aller ?

- Si ça va ! Je pense que j'ai un peu abusé de la vodka.

Je suis redescendue du meuble et je me suis passée un peu d'eau sur le visage pour me rafraîchir.

- Tu redesçends ou tu restes planquée dans ta salle de bain ?

- Euh... J'arrive dans 5 minutes.

- Ok à tout à l'heure alors.

Je ne me sentais pas très bien à l'idée de redescendre. Comment Scott allait réagir quand il allait me revoir en bas ?
Est ce qu'il allait venir vers moi ? Est ce qu'il allait m'ignorer comme il l'a fait depuis le début de la soirée ? Peut être était-il déjà partit ! Et peut être que rien n'était arrivé après tout.
Après m'être regardée un bref instant dans le miroir je me suis dirigée vers l'escalier.
Arrivée dans la salle je cherchais Emma du regard.
Je n'ai pas mis trop de temps à la trouver. Elle était assise sur l'un des canapés avec Damon. Je me suis approchée d'eux et Damon leva la tête vers moi.

- Ah bah te voilà ! Tu avais disparu.

Il avait l'air heureux de me revoir.

- Oui, j'etais partie me rafraichir le visage. Je crois que j'ai un peu trop bu en fait.

- Allez viens t'asseoir avec nous !

Je me suis installée à côté de Damon, Emma était en face de lui et bien sûr Scott était installé à coté d'elle.

Je l'ai regardé brievement et le sourire qu'il avait aux lèvres a disparu tout de suite et il m'a lancé un regard noir.
J'ai compris que le baiser dans la salle de bain n'était pas un rêve et que pour lui c'était déjà oublié.

Emma brise le silence qui venait de s'installer entre nous.

- Alors Chloé tu es combien de temps parmi nous ?

- Hein ? Euh en fait je suis là pour six mois, c'est dans le cadre d'un séjour linguistique.

- Oh c'est cool mais c'est court six mois, ça va vite passer ! Ça veut dire que dans six mois je vais encore changer de colocataire !

- Et oui qu'un semestre à me supporter.

Je lui fait un grand sourire. Je pense qu'avec Emma on va bien s'entendre.

- C'est dommage, je pense qu'on va super bien s'entendre ! Tu es sûre de pas vouloir rester ?

Elle a dû lire dans mes pensées.

- Il y a toujours possibilité de rester mais je crois que ma mère ne serait pas trop de cet avis !

Je sentais que Scott me regardais mais à chaque fois que je tournais la tête dans sa direction son regard me fuyait.
Super maintenant il ne m'adresse pas un seul mot et ça m'énerve. Heureusement que je ne vais pas le voir pendant mon séjour, enfin je crois. Il a l'air assez proche d'Emma. Si c'est le cas je serais sûrement amenée à le revoir.
La soirée continuait comme ça un petit moment.
Emma allait danser et elle voulait que j'aille avec elle mais j'ai refusé. Je commençais à être faiguée.

- Scott tu viens danser avec moi ?

- Non j'ai pas envie ! Demande à Damon.

- ah ben si tu veux bien de moi j'arrive tout de suite !

Et voilà ce que je redoutais, je me retrouve seule avec Scott juste en face de moi.

- Chloé ?

Il venait de rompre le silence qui c'était installé et que je trouvais oppressant.

- Quoi ?

J'ai répondu un peu méchamment mais il m'énerve.

- Il faut que je te parle.

C'est à ce moment là que Damon et Emma sont revenus.
J'ai regardé Scott mais il était redevenu le Scott distant de tout à l'heure.
J'ai poussé un soupir en lui jetant un regard noir et je me suis levée.

- Où tu vas ? Me demanda Emma.

- Je vais me chercher à boire j'en ai besoin !

- Attends je viens avec toi, danser avec Damon m'a assoiffé !

Après avoir bu mon verre, je commençais vraiment à ressentir la fatigue.

- Je crois que vais rentrer, je suis fatiguée. Est ce qu'il y a un bus dans les parages ?

- A cette heure là il y en a plus mais je vais te ramener. Tu es venue avec moi donc je te raccompagne.

Damon était vraiment sympa mais ça m'embêtais de lui gâcher le reste de la soirée.

Je n'ai pas eu le temps de lui répondre que Scott est intervenu.

- Tu as trop bu pour conduire, je vais la raccompagner.

J'ai dit au revoir à Emma et Damon et on s'est dirigé vers la sortie. Je commençais à me sentir très mal...

LUIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant