Lorsque Damon a prononcé ces mots je ne savais plus ou me mettre, je voulais sortir de cette voiture au plus vite. Je ne voulais pas le vexer, il a bu et je ne sais pas comment il peut réagir.
- Damon tu ne sais plus ce que tu dis. Il faut que je rentre me coucher et toi aussi d'ailleurs. Tu es fatigué et demain tu t'en voudras de m'avoir dit ça.
- Chloé, je sais que tu as raison mais je ne peux pas m'en empêcher, j'ai envie de t'embrasser, j'ai envie de toi. S'il te plait ne m'en veut pas de ressentir une attirance pour toi, c'est comme ça et je ne peux rien y faire. Des l'instant où je me suis retrouvé à côté de toi dans cet avion j'ai su que je ne pourrais pas résister.
- Damon arrête, n'insiste pas s'il te plait. Ce que tu dis me touche énormément mais je...je ne peux pas. Je suis désolée de te faire du mal mais je veux seulement que l'on soit ami. Je t'en prie ne gâche pas cette amitié. J'y tiens trop.
Tout en lui parlant, je le regarde dans les yeux et je met ma main sur sa joue, comme une mère le ferait à son enfant pour le réconforter. Il embrasse ma main. Et je dois avouer que ce contact me perturbe un petit peu.
- très bien, je vais aller me coucher, bonne nuit Chloé.
Je me penche vers lui et lui fait un baiser sur sa joue en lui souhaitant une bonne nuit et en le remerciant de ne pas insister.
De toute façon je pense que demain matin il aura oublier cette conversation.Après ma courte nuit, le réveil est plutôt difficile. Heureusement je fini les cours de bonne heure aujourd'hui. Je vais pouvoir me reposer un peu avant mon service de ce soir. Je me prépare pour aller en cours.
- tu as une tête affreuse.
- merci Emma. Ça fait plaisir à entendre. Je n'ai pas bien dormi.
- moi j'ai super bien dormir, je ne t'ai même pas entendu te coucher. Tu n'étais pas là quand je suis rentrée hier soir. Me dit-elle pleins de sous entendus dans sa voix.
- oh j'ai été à la bibliothèque et après j'ai été prendre un café avec une fille de ma classe. Mentis-je.
- ah d'accord. Au fait demain je ne vais pas en cours, je pars ce soir chez mes parents pour les vacances. J'y reste les deux semaines.
- ok. J'avais complètement oublier que c'était les vacances demain soir.
- tu ne retourne pas en France pour les vacances ?
- non ce n'est pas au programme. Le billet est beaucoup trop cher. Pour l'instant je n'ai pas les moyens.
- désolée je ne voulais pas te rendre triste.
- t'inquiète pas, ça va aller. Bon il faut que j'y aille, je vais être en retard en cours.
- oui, moi aussi. Je ne sais pas si je vais te revoir avant que je ne parte alors je te dis bonnes vacances et profite bien de la chambre vu que tu seras seule. Me dit-elle en me faisant en clin d'œil.
- Emma tu es incorrigible. Bonne vacances à toi. A plus.
La matinée s'est bien déroulée. Je n'ai pas croisé Damon, et c'est mieux ainsi. Peut-être n'a t-il pas réussi à se lever. Depuis ce matin je n'arrête pas de regarder mon téléphone mais je suis toujours sans nouvelles de Scott. Depuis qu'il m'a vu partir avec Damon c'est le silence radio. Je ne veux pas faire le premier pas. C'est lui qui se fait des idées. Enfin vu la réaction de Damon quand il m'a raccompagné peut-être que Scott n'a pas tout à fait tord. Mais ça je ne lui avouerais jamais.
Après le repas, c'était l'heure de retourner en cours. Et ce cours là m'effraie un peu car il y a Scott et Damon avec moi.
Je me dirige vers la salle de cours, je m'installe dans le haut de l'amphithéâtre. Ni l'un ni l'autre n'est arrivé. Peut être que je vais être seule. Et bien non, la porte vient de s'ouvrir sur Damon suivi de près par Scott. En deux secondes leurs regards croisent le mien, et les deux me lance un magnifique sourire. Ils s'installent comme d'habitude un de chaque côté. Scott à ma droite et Damon à ma gauche.- salut Chloé, ça va ?
- ça va ! Et toi Damon ?
- ça va. J'ai un peu mal à la tête.
Un léger sourire vient se figer sur mes lèvres. Tu m'étonnes qu'il ai mal au crâne. Scott ne dessère pas les dents. Aucun son ne sort. Il ne m'adresse pas la parole. Je me retourne vers lui.
- tu vas bien ?
- ça va.
Et bien ! Je crois qu'il n'a toujours pas digérer le fait que Damon m'ai raccompagné. Il faut qu'il arrête ses enfantillages. Ça devient ridicule.
Je me concentre sur le cours. Je n'ai rien d'autre à faire de toute façon. Juste avant la fin du cours mon téléphone se met à vibrer. Je regarde discrètement le message. Il vient de Scott."Rejoins moi après les cours dans ma chambre"
Je me retourne vers Scott mais celui ci reste impassible. Même pas en regard vers moi. Je n'ai pourtant pas rêvé le message. La sonnerie retentit, le cours est fini. Il me reste encore un cours pour décider si je rejoint Scott dans sa chambre. Une part de moi meure d'envie d'aller le rejoindre, mais une autre part refuse d'y aller, je refuse d'obéir à ses ordres. Pourquoi devrais-je toujours me plier à ce que veut Scott.
Ça y est mes cours sont finis. Je prends mon portable pour envoyer un message à Scott."J'arrive dans 10 minutes"
"Je t'attends...avec impatience" ...
VOUS LISEZ
LUI
RomanceChloé, étudiante française de 18 ans part faire ses études aux États -unis où sa vie va basculer en LE rencontrant. Va t-il être celui qui va lui faire comprendre ce que veux dire aimer ? Tous droits réservés !!! MERCI DE NE PAS COPIER MON OEUVRE. T...