Scott ne venait pas de me demander en mariage n'est-ce pas ? C'est pas possible. Il est complètement fou, on ne se connaît que depuis quelques mois. D'accord je l'aime et lui il m'aime mais le mariage ce n'est pas rien quand même. Normalement on apprend à se connaître, on peut vivre ensemble, on voit si le couple tiens la route. Mais là non il veut se marier avant de faire tout ça. On fait tout à l'envers. Et ma mère comment elle va réagir. Elle ne me laissera jamais vivre au USA. Et moi suis-je capable de vivre aussi loin d'elle ? Après tout mon père ne tentera peut-être même pas de me revoir.
- Scott tu es sérieux ?
- bien sûr. C'est la solution pour que tu puisses vivre ici. Je sais que c'est pas la demande la plus romantique qu'il existe, que tout ça va trop vite mais je t'aime et tu m'aimes. Et rien que l'idée de savoir que ton connard de père va sortir je ne peux pas te laisser repartir.
- mais Scott si ça se trouve il ne va pas essayer de me revoir.
- Chloé, j'ai vu la façon qu'il avait de te regarder au tribunal et crois moi je n'ai pas du tout aimé son regard. Ce n'était pas un regard d'un père envers sa fille.
- Scott si tu essaie de m'effrayer c'est réussi.
- pardon Chloé, c'est pas le but. Mais je veux que tu comprennes que si tu retournes en France il sera lui aussi là-bas et moi je n'y serais pas pour te protéger et ça me tue. Et surtout je ne veux pas que tu me quittes. Je ne peux pas vivre loin de toi. Je sais que ça ne fait pas dix ans que l'on est ensemble mais je n'ai jamais ressenti ça pour personne.
- je comprend mais je ne peux faire ça sur un coup de tête. Il faut que j'en parle avec ma mère.
- oh mais bien sûr, je ne te demande pas une réponse tout de suite. C'est juste que maintenant on sait que l'on a une solution qui s'offre à nous. Je te demande juste d'y réfléchir. D'accord ?
- je vais y réfléchir.
Nous somme restés un peu dans la chambre de Scott et puis nous avons finis par sortir pour s'aérer un peu l'esprit. Enfin le mien surtout. Ma vie ne pouvait pas être simple pour une fois. Je n'arrête pas de penser à la proposition de Scott. Mon coeur me dit d'accepter mais la raison me dit de ne pas le faire.
Les jours et les semaines se suivent et se ressemblent. Plus que deux semaines et mon séjour linguistique va prendre fin. Je n'ai toujours pas pris de décision. Et je n'en ai toujours pas parler à ma mère. J'ai peur de sa réaction. Je l'avais juste appelé pour savoir si mon avocate l'avait contacté pour lui annoncer la nouvelle de la sortie de mon père. D'ailleurs ça y est. Il est libre. Ma mère m'a dit qu'il n'a pas essayé de reprendre contact avec elle pour le moment. Pourvu que se soit comme ça pour toujours. Je sais que c'est mon père mais pour moi c'est impossible de le revoir. Je pense qu'il a perdu le droit d'être mon père à la seconde où il a osé me toucher. Pourtant je l'aimais tant quand j'étais petite. Il passait son temps à jouer avec moi, il me lisait des histoires pour m'endormir le soir. Et un jour tout ce bonheur s'est arrêté. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans sa tête. Est-ce qu'il a toujours eu l'intention de me faire du mal ? Se rendait il compte que ce qu'il faisait était mal ? Pourquoi n'a-t-il pas arrêter quand je lui est dit non, quand il m'a vu pleurer , quand il m'a entendu crier ? Pourquoi a-t-il continuer à me faire souffrir ? Encore et encore. Est-ce que j'aurais un jour les réponses à mes questions ? Je ne penses pas. Sauf si j'ai le courage de lui demander un jour. Et encore rien n'est sûr que j'obtienne des réponses de sa part. Est-ce que les personnes comme lui savent au moins pourquoi ils font ça ? Comment peut-on avoir envie de sa propre fille ? D'un enfant ? Est-ce que son père était comme lui ? Est-ce dans les gènes ? Tant de questions que des milliers d'enfants comme moi doivent se poser.
Mes pensées sont interrompu par mon portable.
VOUS LISEZ
LUI
RomanceChloé, étudiante française de 18 ans part faire ses études aux États -unis où sa vie va basculer en LE rencontrant. Va t-il être celui qui va lui faire comprendre ce que veux dire aimer ? Tous droits réservés !!! MERCI DE NE PAS COPIER MON OEUVRE. T...