Après 15 à 20 minutes de route, Damon se gare sur le parking du restaurant.
Il sort de la voiture et je m'apprête à en faire de même quand il ouvre ma portière. Je lui souris et le remercie.
Damon me tend la main et je la lui prend. On se dirige vers le restaurant.
- Bonjour, j'ai réservé une table pour deux au nom de Parker.
- Oui suivez moi.
Notre table était très bien placée. On était un peu isolé mais la vue était magnifique, on était juste face à la mer et on était en terrasse, on pouvait entendre le bruit des vagues et cela était apaisant.
- Ça te convient en terrasse ? Tu préfères peut être aller à l'intérieur ?
- Non, c'est parfait.
Je le pensais sincèrement, cela ne pouvait pas être mieux.
Damon ne me lâche pas du regard, il est adorable, il veut tout faire pour que tout soit bien pour moi.
J'espère que la soirée va bien se passer.
La serveuse revient avec les menus et nous demande si l'on voulait un apéritif en attendant.
- Je prendrai un whisky s'il vous plait.
- je vais prendre un cocktail sans alcool si vous avez.
Damon me regarda en relevant un sourcil d'un air interrogateur.
- Je préfère ne pas boire d'alcool ce soir pour avoir toute ma tête demain. Ça te dérange pas ?
- non bien sûr que non ! Je ne forcerais jamais quelqu'un à boire si la personne n'en a pas envie.
- Oui je m'en doute ! Mais il faut pas que ça t'empêche de boire du vin et de profiter de ta soirée.
- Tu es ici avec moi et c'est tout ce qui compte.
La serveuse revient juste à ce moment là et je la remercie intérieurement car elle m'empêche de donner suite à la remarque de Damon.
- Avez vous choisi ?
Avec tout ça je n'ai pas pris la peine de regarder la carte.
Damon me regarde et a compris tout de suite qu'il me fallait encore un peu de temps.
- Donnez nous encore cinq minutes s'il vous plait.
Quand la serveuse est revenue notre choix était fait. J'ai opté pour un plat classique, du poisson avec du riz et quelques légumes d'accompagnement et en dessert une glace. Quelque chose d'assez léger pour un soir comparé à Damon qui a choisit un bon steak frites avec un moelleux au chocolat en dessert.
Je le regarde du coin de l'œil en souriant à l'annonce de son menu. Il me sourit également.
- Ben quoi, la plage m'a ouvert l'appétit !
- Je vois ça !
Nous sommes partis à rire et ça me faisait du bien.
La serveuse est revenue après quelques minutes avec nos boissons.
Je mets ma paille à la bouche en regardant Damon. Ce n'était pas une bonne idée vu que lui fixait ma bouche en passant sa langue sur ses lèvres. Ses yeux pétillaient. Je repose mon verre et je suis tout un coup mal à l'aise face à son regard qui s'intensifie.
Un silence s'installe, Damon gigote sur sa chaise et moi je regarde la mer. Je décide de rompre le silence.
- La vue est vraiment magnifique.
- Tout à fait d'accord !
Sauf que lui ne regardait pas la mer vu que c'est moi qu'il était en train de regarder. Je me suis sentie rougir d'un coup.
Nos plats sont arrivés à ce moment là.
- Bon appétit Chloé !
- Merci toi aussi.
- Dis moi Chloé, ton premier week end en Amérique c'est bien passé ?
- Très bien, je n'en demandais pas autant. Vous m'avez vraiment bien accueilli et je vous en remercie. C'était un weekend...intéressant je dirais.
Je repensais à la soirée et la scène qui s'y était déroulé dans la salle de bain, ensuite la journée à la plage était super. En fait je crois que mes journées se passe à merveille mais se termine toujours mal à cause d'une seule personne...Scott.
- Ah bon ! En quoi c'était intéressant ?
Merde je pouvais pas lui dire ce qu'il s'était passé.
- Et bien j'ai pu faire la connaissance de ma colocataire lors de la soirée et la journée à la plage était super.
- Oui tu as rencontré Scott aussi .
- Euh..oui, c'est normal vous traînez toujours ensemble.
Pourquoi il me parle de lui ? Je ne veux pas pensez à lui.
- Vous vous connaissez depuis longtemps ?
Pourquoi je lui pose des questions sur lui bordel.
- Oui on a toujours été dans la même classe depuis qu'on est petit. Autant dire que nous sommes des amis d'enfance.
- Ah oui! Et là vous êtes encore en cours ensemble ?
- Pour certains cours oui.
- Tu es prête pour demain ?
- Mes affaires sont prêtes mais moi c'est une autre histoire. Quand c'est la rentrée en France je suis stressé mais là je suis carrément angoissée !
- Tout ira bien, t'en fais pas.
La serveuse nous apportait nos desserts. Ça va le service était rapide, on n'allait pas rentré trop tard.
Les desserts étaient succulent tout comme les plats, le repas c'est bien déroulé.
- Si tu veux on peux y aller.
- Oui je veux bien.
- Je vais payer et j'arrive.
- Tu veux qu'on paye a deux ?
- Ca va pas non ! C'est moi qui t'invite.
On retourne sur le parking afin de retrouver sa voiture.
- Merci pour le repas et la soirée Damon, c'etait sympa.
Damon s'approchait de moi, je reculais un peu et je me suis retrouvé le dos à sa voiture. Il s'approchait de plus en plus. Nous étions proche, trop proche. Il a posé sa main sur ma joue. Il avait la main douce et son geste était délicat. Il a approché sa bouche auprès de mon oreille et me murmure
- Merci à toi d'être venue. J'ai passé une agréable soirée grâce à toi.
Et là il a déposé ses lèvres sur les miennes mais je ne lui ai pas laissé le temps d'approfondir le baiser que j'ai mis mes mains sur son torse pour le repousser doucement...
VOUS LISEZ
LUI
RomansaChloé, étudiante française de 18 ans part faire ses études aux États -unis où sa vie va basculer en LE rencontrant. Va t-il être celui qui va lui faire comprendre ce que veux dire aimer ? Tous droits réservés !!! MERCI DE NE PAS COPIER MON OEUVRE. T...