Après avoir eu sa réponse, je me suis dirigée vers sa chambre. Je frappe à sa porte mais pas de réponse. Je retente encore une fois un peu plus fort et là j'entends un "c'est ouvert".
Je me décide à rentrer en me disant que si ce n'était pas moi il ouvrirait sa porte à n'importe qui.
J'entends des pas se diriger vers ma direction, je tourne la tête et nom de dieu mais qu'est-ce qui lui prend ? Il est devant moi avec juste une serviette autour de la taille et qui descend très bas sur ses hanches. Ce mec veut ma mort. Je n'arrive pas détourner le regard.- Chloé ?
- hein ? Tu me parlais ?
- oui je te demandais si tu voulais boire quelque chose ? Me dit-il en rigolant
- je veux bien un verre d'eau. J'ai un peu chaud. Lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.
S'il veut jouer on va jouer. Quoique je risque de perdre et je ne veux pas perdre, surtout qu'il ne m'a pas adressé la parole depuis hier et là il fait comme si de rien n'était.
- tiens ton verre d'eau.
- merci. Tu comptes rester habiller comme çà toute l'après midi ?
- pourquoi ma tenue ne te plait pas ? Me dit-il tout en se rapprochant dangereusement de moi.
- j'ai connu mieux comme tenue pour...discuter.
- qui te dit que j'ai envie de ...discuter ?
- Scott tu ne m'as pas adressé la parole depuis hier alors je pensais que tu voulais que l'on parle.
- c'est ce que je voulais ! Mais là maintenant j'ai envie de tout autre chose.
- oh ! Tu veux peut être que l'on joue à...un jeu de cartes ?
- ce n'est pas ce genre de jeu que j'ai en tête. Laisse moi te montrer de quoi j'ai envie.
Et là il vient plaquer ses lèvres sur les miennes. J'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'ai pas senti ses lèvres. Ça me manquait terriblement. Ma bouche s'entrouve pour lui laisser libre accès. Sa langue danse avec la mienne. Il met une main dans mes cheveux qu'il tire un peu pour me faire pencher la tête en arrière. Il se décolle de ma bouche pour aller poser ses lèvres dans mon cou. Une de ses mains se faufile sous mon débardeur pour me caresser le dos, il atteint l'attache de mon soutien gorge, il me regarde comme pour avoir mon accord pour le détacher. Pour lui donner mon accord je l'embrasse. Et en un rien de temps mon soutien gorge est détaché. Il s'apprête à enlever mon débardeur mais je le stoppe.
- qu'est-ce qui se passe ?
- la porte n'est pas fermée.
En deux enjambées il arrive à la porte et la ferme à clé. Il revient vers moi et remet ses mains sur le bas de mon débardeur. Il le remonte doucement tout en embrassant chaque parcelle de mon corps qui se dévoile peu à peu. Je lève les bras pour qu'il puisse me l'enlever par dessus la tête. Mon soutien gorge rejoint aussi vite le débardeur par terre.
Il prend un sein dans sa main et vient titiller le téton avec sa langue, il le lèche, le mordille et je me mets à gémir.
Je passe mes doigts dans ses cheveux et les tire doucement, cette fois c'est lui qui gémit.- putain Chloé, je ne sais pas si je vais pouvoir m'arrêter, j'ai tellement envie de toi.
- qui te dit de t'arrêter ?
Il me regarde et se dirige vers son lit, il m'y allonge tout doucement, viens sur moi, écarte mes cuisses avec ses genoux. Il déboutonne mon jean, me l'enlève tout en me regardant comme pour avoir mon autorisation. Je ne l'arrête pas, je crois que ne peux plus rien contrôler, il peut faire ce qu'il veut de moi. Je me retrouve en culotte sur le lit de Scott. Et lui se retrouve au dessus de moi en serviette.
- je t'ai promis de prendre mon temps avec toi et c'est ce que je vais faire. Je ne veux pas faire l'amour avec toi.
Il doit voir ma déception car il se reprend vite.
- pas aujourd'hui en tout cas. Je veux te faire prendre du plaisir autrement.
Et là il m'embrasse rapidement les lèvres. Il descend sa bouche sur mes seins, sur mon ventre, et là il descend encore et d'un coup je sens ses doigts sur mon intimité. Il me retire ma culotte. Il me caresse, je crois que je ne vais pas tenir longtemps. Il rentre un doigt, puis deux. Il fait des vas et viens. Ses doigts sont rapidement remplacés par sa langue. Mon dieu je n'ai jamais connu quelque chose d'aussi bon. Ses coups de langue se font de plus en plus vite et il ne me faut pas longtemps pour crier son prénom. Il revient m'embrasser pour étouffer mon cri. Ma respiration ralentie petit à petit. Je retrouve mes esprits. Et là je ne contrôle plus mes gestes. Je faufile ma main sous sa serviette pour toucher son membre. Mon dieu je n'ai jamais fait ça. Je suis prise d'une pulsion. Je le caresse tout doucement au début, je n'ose pas. Scott vient m'embrasser comme pour m'encourager. D'un geste sûr il me retourne et je me retrouve sur lui. Heureusement sa serviette est bien accrochée. Il me prend la main et la pose sur son membre et me montre le geste à faire, ensuite il me laisse faire toute seule. Je commence mes vas et viens tout doucement d'abord puis de plus en plus vite.
- putain Chloé, c'est trop bon, je vais pas tenir longtemps.
Je continue quelques mouvements et là un liquide chaud se déverse sur mes mains, Scott m'approche de lui et m'embrasse tendrement. Je m'installe à côté de lui sur le dos. On reste quelques instants comme ça dans le silence le plus total et cela est apaisant. Scott est le premier à briser le silence.
- est-ce que tu veux emprunter ma salle de bain ?
- quoi tu as ta propre salle de bain ?
- oui c'est une des rares chambres à l'avoir et je ne l'échangerais pour rien au monde crois moi.
- j'en suis sûre. J'aimerais avoir la mienne aussi. Si ça t'embête pas j'aimerais bien aller me laver...les mains.
- viens je t'accompagne. Je vais prendre une douche, tu veux venir avec moi ?
- heu...non je prendrai ma douche tout à l'heure.
- tu es sûre ?
- oui. Répondais-je un peu gênée.
- comme tu veux, moi j'en prend une.
Et là il lâche sa serviette. C'est la première fois que je le vois nu. Il a un corps magnifique. Je rougie malgré moi et il s'en rend compte.
- tu es encore timide en me voyant nu après ce que tu viens de me faire ? Me dit-il en me souriant.
Il me fait un bisou sur la joue et il file sous la douche. Je n'en revient pas de ce qu'il vient de se passer. Est-ce que ce sera toujours comme ça ? On va se voir dans sa chambre ou dans la mienne, jamais ailleurs, je crois que je ne vais pas pouvoir faire ça pendant longtemps. Je veux pouvoir sortir avec lui, aller manger à l'extérieur, aller au ciné, comme tout couple normal. Mais en fait je crois que je suis juste une distraction pour Scott, il ne veut pas de relation suivie. Je crois que je viens de comprendre pourquoi Scott ne veut pas être vu en public, je n'ai jamais trop cru à sa version avec Damon qui soi disant serait blessé en l'apprenant. En pensant que j'ai peut être raison sur ses intentions, j'ai un haut le coeur. Je ne peux pas rester ici, dans cette chambre. Je dois sortir d'ici, je n'arrive plus à respirer. Des images de mon père me reviennent en pleine face. Je me rhabille en vitesse. Prends mon sac et sors en claquant la porte. Je cours jusqu'à ma chambre et je m'effondre sur mon lit en pleurs. Je ne dois plus revoir Scott. Il faut que je me fasse une raison. Mais mon coeur a mal, tellement mal. Je l'aime tellement. Qu'est-ce que je vais devenir sans lui ? Vais-je y arriver ? Mon téléphone me sors de mes pensées.
"Pourquoi es tu partie ?"...
VOUS LISEZ
LUI
Любовные романыChloé, étudiante française de 18 ans part faire ses études aux États -unis où sa vie va basculer en LE rencontrant. Va t-il être celui qui va lui faire comprendre ce que veux dire aimer ? Tous droits réservés !!! MERCI DE NE PAS COPIER MON OEUVRE. T...