Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Pourquoi j'ai dit à Scott que j'arrivais ? Il va croire qu'un seul message de sa part suffît à m'amener à lui . En même temps c'est le cas. Un seul message et je suis toute à lui. Je fais ce qu'il me demande, sans rien dire.
Est ce que je dois lui renvoyer un message pour annuler ?
Non je vais y aller et mettre les choses au clair avec lui. Oui, c'est ce que je vais faire. Il faut que je sois ferme.
Ouais, tu parles, je suis sûre qu'une fois devant lui toutes mes bonnes volontés vont fondre comme neige au soleil.
Je me prépare à sortir quand Emma m'interpelle. Merde, je l'avais oublié, si je lui dis que je vais à la plage elle va trouver ça suspect.- tu sors ?
- euh...ouais, je vais à la ...bibliothèque.
- ok mais dépêche toi elle ferme bientôt.
- ouais, j'y vais. A plus.
Je me trouve devant la porte de Scott, je n'ose pas frapper. Mais maintenant que je suis là, il faut que je prennes sur moi. Après avoir frappé quelques coup à la porte, Scott ouvre tout sourire. Dire qu'il n'est pas content de me voir serait mentir.
- hey, Chloé ! Vas-y entre.
- euh oui, merci.
- je croyais que tu allais pas venir, tu en as mis du temps !
- en fait, j'ai failli annuler.
- ah bon, pourquoi ? Tu voulais pas me voir ?
- ce n'est pas la question ! Toi tu veux qu'on se voit en cachette comme des ados qui veulent rien se cacher de leurs parents, mais moi je te l'ai déjà dit les secrets c'est pas mon truc. Je pensais que tu l'avais compris.
- alors dis moi que tu ne ressens rien quand je suis avec toi et je te laisse tranquille.
Scott s'approche de moi. Je déglutie, je ne peux m'empêcher de le fixer.
- dis moi que je ne te fais aucun effet quand je suis proche comme ça et je te laisse.
Scott s'approche encore un peu plus.
- et comme ça ? Tout proche de toi, toujours pas d'effet ?
- Scott arrête...soufflais-je.
- et là, tout prêt ? Et là ?
Ses lèvres viennent se coller à ma bouche, je ne peux retenir un gémissement, je mets mes bras autour de son cou pour l'attire encore plus proche de moi, si cela est encore possible.
Scott met ses mains sous mes fesses et me soulève, mes jambes se mettent naturellement autour de sa taille.
Scott recule sa tête et me regarde dans les yeux.- et là toujours pas d'effet ?
- Scott...
Il me repose au sol et a un sourire qui veut dire "j'avais raison". Et moi j'étais déçu qu'il me repose aussi rapidement. Il me donne un baiser léger sur les lèvres qui me laisse sur ma faim.
- tu veux faire quoi ?
- comment ça ?
- je sais pas, tu veux regarder un film ?
- oui pourquoi pas. Ton coloc n'est pas là ?
- non il est pas souvent là de toute façon et ça me va très bien.
On s'installe sur son lit, on est dos contre le mur et les jambes allongé sur son lit, il installe son ordinateur sur nos jambes pour qu'on puisse regarder le film. Je lui ai laissé le choix du film, de toute façon qu'il mette n'importe quoi je suis pas sûre d'arriver à me concentrer sur celui-ci. Surtout que Scott a posé sa main sur ma cuisse et qu'il me la caresse tout doucement.
Le film est terminé. On est resté très sage pendant le film. Je commençais même à somnoler. Il fallait que j'aille me coucher pour être en forme demain, pour mes cours et pour mon entretien pour le job au bar que Damon m'a gentiment proposé. Il ne faut pas que je le déçoive. Si j'ai le job se sera grâce à lui.- je vais rentrer me coucher, je suis fatiguée.
Scott tourne sa tête vers moi, il pose sa main sur ma joue et la caresse. Ce simple contacte me fait frissonner.
- passe la nuit avec moi.
- quoi ? Non Scott. Je peux pas, je suis pas prêté pour ça.
- Chloé, j'ai dit passé la nuit avec moi, pas couché avec moi. Je t'ai dit que je prendrais mon temps avec toi et j'étais sincère. Il me reste plein truc à te faire découvrir et quand tu seras prête c'est avec plaisir que je coucherais avec toi. Me dit-il en me faisant un clin d'œil et en souriant de toutes ses dents.
- Scott !
- s'il te plait, reste.
- non Scott, en plus Emma va se demander ce que je fais, je lui ai dit que j'allais à la bibliothèque. Et il y a longtemps qu'elle est fermé.
C'est à ce moment là que mon téléphone se met à sonner. En le regardant je me met à sourire et montre à Scott le nom de l'interlocuteur. Quand il voit le nom, il ne sourit plus. Il change radicalement d'humeur. Pourquoi ?
- allô. oui Emma je suis sur le point de rentrer ne t'en fait pas. J'ai croisé un ami à la bibliothèque et on n'a été boire un verre. A toute suite.
- je suppose que tu t'en vas.
- oui il faut que je rentre.
- ok, tu me manque déjà.
- toi aussi.
- oh Chloé tu me rend dingue.
Il s'approche de moi et m'embrasse langoureusement, j'ai même envie de penser amoureusement. Je mets mes mains sur son torse pour le repousser gentiment. Si je ne m'en vais pas toute de suite je ne partirais jamais.
- bonne nuit Scott.
- bonne nuit Chloé.
Le réveil a été difficile, j'étais crevée. Depuis que je suis arrivée aux États Unis je suis en manque de sommeil. Il faut que je fasse attention sinon je ne vais jamais tenir. En plus si j'obtiens le job cela va se compliquer.
La journée est passée rapidement, je n'ai pas vu Scott de la journée. Il est 16h30 et je m'apprête à sortir de l'université pour rejoindre Damon pour qu'il m'emmène au bar.
Il est sur le parking, il m'attend auprès de sa voiture. Quand il me voit m'approcher il ne peux s'empêcher de sourire.
Je monte dans sa voiture, il monte à son tour et met le contact. Au moment où la voiture s'avance tout doucement je tourne la tête et vois Scott en train de me fixer et de froncer les sourcils. Il n'a pas l'air heureux de me voir dans la voiture de Damon. Et comme pour me le confirmer mon téléphone se met à sonner tout de suite après. J'ai reçu un message de Scott."C'est quoi ce bordel ?"...
VOUS LISEZ
LUI
عاطفيةChloé, étudiante française de 18 ans part faire ses études aux États -unis où sa vie va basculer en LE rencontrant. Va t-il être celui qui va lui faire comprendre ce que veux dire aimer ? Tous droits réservés !!! MERCI DE NE PAS COPIER MON OEUVRE. T...